-Kheldar- Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Bonjour à vous cher créateurs , est-ce que quelqu'un pourrait me faire un avatar à partir de cet image : http://img219.imageshack.us/img219/1094/gaaraanimallc3.jpg avec mon pseudo écrit dessus ( si il y la place de le mettre^^') merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 tiens.... je suis pas expert en avatar ( ni en créations en général d'ailleurs ) mais l'image me plait.... je vais essayer pour voir.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 oKI je vais te faire ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Bon, je t'avais prévenu...pas expert.... J'ai pas fait grand chose finalement... Si il t'interesse et que tu veut quelques modif ( par exemple la spirale MF, ou le nom de l'autre coté etc......), hésites pas j'ai le .psd, ça sera très facile et rapide.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted August 17, 2006 Author Share Posted August 17, 2006 moi ça me va ,tu rajoute juste la spirale MF en haut à droite et c'est parfait^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...