-Kheldar- Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Bonjour à vous cher créateurs , est-ce que quelqu'un pourrait me faire un avatar à partir de cet image : http://img219.imageshack.us/img219/1094/gaaraanimallc3.jpg avec mon pseudo écrit dessus ( si il y la place de le mettre^^') merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 tiens.... je suis pas expert en avatar ( ni en créations en général d'ailleurs ) mais l'image me plait.... je vais essayer pour voir.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 oKI je vais te faire ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Bon, je t'avais prévenu...pas expert.... J'ai pas fait grand chose finalement... Si il t'interesse et que tu veut quelques modif ( par exemple la spirale MF, ou le nom de l'autre coté etc......), hésites pas j'ai le .psd, ça sera très facile et rapide.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted August 17, 2006 Author Share Posted August 17, 2006 moi ça me va ,tu rajoute juste la spirale MF en haut à droite et c'est parfait^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Bon je n'edite pas mon précédent message, j'aurais peut être du..... je t'ai fait quelques version différentes..... tu remarqueras que j'ai reduit légèrement la taille...avec le recul je le trouvait trop imposant V1 : celle d'en haut mais avec la spirale en plus, un truc de chaque coté, j'aime pas trop....( a mort les créations symétrique!!) V2 : j'ai mis le nom a droite, ça fait plus MF, et c'est plus joli je trouve, par contre l'avatar est désequilibré, le visage de gaara et les ecritures étant tous a droite.... V3 : pour réequilibrer l'avatar, j'ai tourné l'image et mis la tête de gaara a gauche... je sais pas pourquoi ça me gène un peu de le voir dans l'autre sens V4 : idem, mais avec le texte penché au lieu de vertical, histoire de fignioller l'aspect MF V5 : last version, avec la tête dans l'autre sens.... voila, bien sur, si tu veux autre chose, je suis encore a ton service, les raws ne sont pas sorti..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted August 17, 2006 Author Share Posted August 17, 2006 j'hésite entre la deuxième et la quatrième version car moi aussi j'aime pas trop dans l'autre sens eh bien merci beaucoup c'est vraiment bien pour quelqu'un qui est n'est pas un expert^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts