Jump to content

Naruto shippuden 244 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

Killer Bee et Motoi

(キラービーとモトイ) 

[shadow=white,left]Manga[/shadow]

Tome 52 à partir du chapitre 493 (page 11)

[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

http://www.fansub-resistance.com/telechargements-naruto.php

[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 245 diffusé le 19 Janvier 2012 – Une autre épreuve ! Naruto VS Kyubi !

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes

Vite oui et non car naruto enchaine direct par l'entrainement contre kyubi avec bee  et hachibi .Je pense que sa sera à la fin le debut du combat rapelle toi que le chapitre 500 c'est avec minato en principe 2 a trois chapitre par anime donc c'est ça .En tout cas j'espere une anime d'aussi bonne facture que la semaine derniere , surtout interressant avec bee et son passé .

Episode plutôt chouette. Voir le flashback en animé c'est autre chose. C'est vraiment bien fait, et on note un bon enchaînement. Vivement la semaine prochaine.

Tiens pendant qu'on y est.....

Ce qui est moins top c'est le kyubi tel qu'on le voit dans la preview du prochain.

Sérieux, on a l'impression qu'il a perdu la moitié de son poid alors que dans les scans à ce passage, le Renard est bien dessiné ( et nourri :D ).

En fait, depuis un certain temps kyubi est mal fait en dessin animé. Exemple plus ancien contre Pain. Quand on le voit dans sa cage, beurk....on le croirait colorié au fluo....

Dans le combat contre gaara et la métamorphose de gamabunta là au moins il était orange. Bon j'arrête là pour aujourd'hui.

Sérieux, on a l'impression qu'il a perdu la moitié de son poid alors que dans les scans à ce passage, le Renard est bien dessiné ( et nourri  ).

Sii,si,tu ne rêves pas

c'est fait exprès Kyuubi a perdu la moitié de sa taille et poids ,à cause du sceau de Minato (je t'en dirais pas plus en cas ou je te spoile =) )

Une épisode sympa et kool.

Bizarre la tronche de Troisième Raikage ! Dans le manga, il a une tronche qui fait peur et dans cet anime, il a une tronche qui me fait rire !!! J'ai vraiment aimé la musique et le flashback de Killer Bee-Motoi. Ca se marie bien !

A part ca, ca avance vite. Vivement la semaine prochaine avec le combat de Kyubi-Naruto.

Sii,si,tu ne rêves pas

c'est fait exprès Kyuubi a perdu la moitié de sa taille et poids ,à cause du sceau de Minato (je t'en dirais pas plus en cas ou je te spoile =) )

Si je dis les "scans à ce moment" c'est que j'ai lu le passage en version dessinée. Par conséquent je sais de quoi je parle :)

regarde ici. Attention SPOIL SPOIL SPOIL : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_496_p10

On voit bien que kyubi est bien nourri relativement de bonne constitution.

La preview du prochain shippuden le montre bien moins reluisant :)

Episode sympas, j'ai voté très bon

J'ai bien aimé le flash back quand ils essaient d'enfermer Hachibi, c'était bien fait.

En tout cas les choses sérieuses commencent la semaine prochaine, vivement le prochain, en vue de la preview sa a l'air bien réaliser.

Très bon épisode. ça avance normalement c'est pas pour m'en déplaire. Un chapitre et demi, voilà qui clot le tome 52. La semaine prochaine on débute le tome 53, j'espère quand même que ça n'ira pas trop vite et que le tome 53 ne sera pas expédié rapidement avec le prochain double épisode même si y a des chances.

Le prochain va sûrement faire deux chapitres avec des rajouts HS.

P*tain :( J'ai pleuré pour cet épisode :'(

C'était trop émouvant. Moi qui pensait que ça serait nul à chi*r ben non pas du tout. C'était très touchant et très bien réalisé. J'ai adoré quand Yamato s'énerve contre Naruto ;D

J'ai aussi aimé la fin quand Naruto est trop content pour Motoï-san :')

C'est la deuxième fois que je pleure ce soir. Une fois pour Supernatural, saison 7 épisode 10..., et là  :-\ :-\ :-\ Bon épisode pour ceux qui l'ont pas vus.

Ben voilà j'ai fini par voir l'épisode de la semaine.

J'ai bien apprécié l'histoire de bee en tout cas elle était bien réalisée. Mais j'ai surtout aimé la partie capture de hachibi, je ne me souviens plus si elle est dans le manga papier. Les yeux du sandaime raikage sont super sombres, limite si j'ai cru que c'était ceux d'un zombi de l'edo tensei. :D

Enfin, c'était d'assez bonne qualité et un bon moment passé devant mon PC. 

Episode vu ! Et j'ai trouvé ça de très bonne qualité au final :)

De bonnes musiques (des nouvelles en plus j'ai l'impression) du bon rap de la part du doubleur de Bee xD avec un peu de musique en fond pas mal. L'animation et les dessins sont vraiment pas mals au final donc j'ai passé un bon moment. Surtout Naruto qui médite seul j'ai trop aimé et les expressions de Motoi petits très bien rendues ! Bref en somme un épisode de bonne qualité !

Y'a juste l'animation de comment Bee repousse le Kunai de Motoi que j'ai trpouvé un peu abusée (parce que le mouvement est tellement lent que le Kunai projeté ça fait un peu too much xD )

Mais j'ai surtout aimé la partie capture de hachibi, je ne me souviens plus si elle est dans le manga papier.

Si si elle y est ! y'a un peu de rajout il me semble mais elle était dans le manga.

Les yeux du sandaime raikage sont super sombres, limite si j'ai cru que c'était ceux d'un zombi de l'edo tensei. :D

Ah je me disaits aussi on aurait dis que les studio ont pris la couleur du zombi xD un peu spécial mais bon on le voit pas tant que ça.