Daïtoppa Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Killer Bee et Motoi (キラービーとモトイ) [shadow=white,left]Manga[/shadow] Tome 52 à partir du chapitre 493 (page 11) [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] http://www.fansub-resistance.com/telechargements-naruto.php [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 245 diffusé le 19 Janvier 2012 – Une autre épreuve ! Naruto VS Kyubi ! Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clyde Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 La semaine prochaine le combat contre Kyubi commence déjà ? O_o Ca va super vite ! Sinon ce sera un bon petit épisode apparemment centré sur Motoi & KB et sans doute Naruto et son cote obscur.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Vite oui et non car naruto enchaine direct par l'entrainement contre kyubi avec bee et hachibi .Je pense que sa sera à la fin le debut du combat rapelle toi que le chapitre 500 c'est avec minato en principe 2 a trois chapitre par anime donc c'est ça .En tout cas j'espere une anime d'aussi bonne facture que la semaine derniere , surtout interressant avec bee et son passé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Un bon épisode avec le FB sur la vie de motoi et bee. Épisode plutôt bien fait rien a redire. Il suit bien la trame du manga et rien que ça, ça fait du bien !! Les choses sérieuses commence la semaine prochaine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mazira Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Bonjour à tous, Voici le lien pour l'épisode 244: http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-244/ Bon épisode! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Lol,ils ont fait fort J'ai détesté ce chapitre dans le manga, les rajouts Hs sont bonnes,l'épisode est agréable franchement très bonne épisode malgré quelques dessins ratés Gros point pour le flashback les Raikage Vs Bee Vivement ,la semaine prochaine,yeah baby Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruthocage Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Episode plutôt chouette. Voir le flashback en animé c'est autre chose. C'est vraiment bien fait, et on note un bon enchaînement. Vivement la semaine prochaine. Tiens pendant qu'on y est..... Ce qui est moins top c'est le kyubi tel qu'on le voit dans la preview du prochain. Sérieux, on a l'impression qu'il a perdu la moitié de son poid alors que dans les scans à ce passage, le Renard est bien dessiné ( et nourri ). En fait, depuis un certain temps kyubi est mal fait en dessin animé. Exemple plus ancien contre Pain. Quand on le voit dans sa cage, beurk....on le croirait colorié au fluo.... Dans le combat contre gaara et la métamorphose de gamabunta là au moins il était orange. Bon j'arrête là pour aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Sérieux, on a l'impression qu'il a perdu la moitié de son poid alors que dans les scans à ce passage, le Renard est bien dessiné ( et nourri ). Sii,si,tu ne rêves pas c'est fait exprès Kyuubi a perdu la moitié de sa taille et poids ,à cause du sceau de Minato (je t'en dirais pas plus en cas ou je te spoile =) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bull-Kumo Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Une épisode sympa et kool. Bizarre la tronche de Troisième Raikage ! Dans le manga, il a une tronche qui fait peur et dans cet anime, il a une tronche qui me fait rire !!! J'ai vraiment aimé la musique et le flashback de Killer Bee-Motoi. Ca se marie bien ! A part ca, ca avance vite. Vivement la semaine prochaine avec le combat de Kyubi-Naruto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skipper56100 Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Episode sympa, j'ai voté très bon. Les passages rajoutés sont bien placés, cohérents et rendent l'épisode mieux que les scans. C'était pas l'épisode que j'attendais le plus, j'ai hâte au prochain par contre !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 Episode convenable, Vivement la semaine prochaine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruthocage Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Sii,si,tu ne rêves pas c'est fait exprès Kyuubi a perdu la moitié de sa taille et poids ,à cause du sceau de Minato (je t'en dirais pas plus en cas ou je te spoile =) ) Si je dis les "scans à ce moment" c'est que j'ai lu le passage en version dessinée. Par conséquent je sais de quoi je parle regarde ici. Attention SPOIL SPOIL SPOIL : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_496_p10 On voit bien que kyubi est bien nourri relativement de bonne constitution. La preview du prochain shippuden le montre bien moins reluisant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redz Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Episode sympas, j'ai voté très bon J'ai bien aimé le flash back quand ils essaient d'enfermer Hachibi, c'était bien fait. En tout cas les choses sérieuses commencent la semaine prochaine, vivement le prochain, en vue de la preview sa a l'air bien réaliser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Très bon épisode. ça avance normalement c'est pas pour m'en déplaire. Un chapitre et demi, voilà qui clot le tome 52. La semaine prochaine on débute le tome 53, j'espère quand même que ça n'ira pas trop vite et que le tome 53 ne sera pas expédié rapidement avec le prochain double épisode même si y a des chances. Le prochain va sûrement faire deux chapitres avec des rajouts HS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 P*tain J'ai pleuré pour cet épisode :'( C'était trop émouvant. Moi qui pensait que ça serait nul à chi*r ben non pas du tout. C'était très touchant et très bien réalisé. J'ai adoré quand Yamato s'énerve contre Naruto J'ai aussi aimé la fin quand Naruto est trop content pour Motoï-san :') C'est la deuxième fois que je pleure ce soir. Une fois pour Supernatural, saison 7 épisode 10..., et là :-\ Bon épisode pour ceux qui l'ont pas vus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Ben voilà j'ai fini par voir l'épisode de la semaine. J'ai bien apprécié l'histoire de bee en tout cas elle était bien réalisée. Mais j'ai surtout aimé la partie capture de hachibi, je ne me souviens plus si elle est dans le manga papier. Les yeux du sandaime raikage sont super sombres, limite si j'ai cru que c'était ceux d'un zombi de l'edo tensei. Enfin, c'était d'assez bonne qualité et un bon moment passé devant mon PC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ygrid Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Episode vu ! Et j'ai trouvé ça de très bonne qualité au final De bonnes musiques (des nouvelles en plus j'ai l'impression) du bon rap de la part du doubleur de Bee avec un peu de musique en fond pas mal. L'animation et les dessins sont vraiment pas mals au final donc j'ai passé un bon moment. Surtout Naruto qui médite seul j'ai trop aimé et les expressions de Motoi petits très bien rendues ! Bref en somme un épisode de bonne qualité ! Y'a juste l'animation de comment Bee repousse le Kunai de Motoi que j'ai trpouvé un peu abusée (parce que le mouvement est tellement lent que le Kunai projeté ça fait un peu too much ) Mais j'ai surtout aimé la partie capture de hachibi, je ne me souviens plus si elle est dans le manga papier. Si si elle y est ! y'a un peu de rajout il me semble mais elle était dans le manga. Les yeux du sandaime raikage sont super sombres, limite si j'ai cru que c'était ceux d'un zombi de l'edo tensei. Ah je me disaits aussi on aurait dis que les studio ont pris la couleur du zombi un peu spécial mais bon on le voit pas tant que ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mickaël76 Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 C'était un beau et un bon épisode, je croyais que l'épisode serai mauvais. Sinon j'ai hate que le prochaine épisode sorte contre Kyubi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts