GaaraGirl Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Heey ! Moi aussi j'suis nouvelle Mathilde 15 ptits printemps (et demi ^^) plein de choses que j'aime et autant que je deteste mangas préf" : naruto, pandora hearts, black butler, fairy tail . . . surtout pandora hearts voilà ma présentation rapide lol donc je suis ouverte à parler de tout ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Merci de faire attention, il faut créer un nouveau topic quand tu te présentes. J'ai modifier pour que ça soit le cas. Bon séjour sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaaraGirl Posted January 17, 2012 Author Share Posted January 17, 2012 ;D :-\Merci de me l'avoir modifié ! ^^ je savais que j'avais oublié un truc et je savais pas trop comment faire. Et ce qui me ferait le plus plaisir c'est que d'autres internautes discutent avec moi !!! voilà voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts