Aller au contenu


[Trèèèès Debutant] Un nouveau Talent?...Ou pas


Lordkazel
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ! Alors je vous Explique le but de se poste dont peu trouveront d'interet et passeront leurs chemin , Je viens de commencer a dessiner des Mangas , (Et oui , je suis tout nouveau parce que le nombre de tout mes dessins équivalent a...1  8) ) J'ai decider il y a peu de commencer a decider de dessiner , les autres le fesaient alors je me suis dit "Pourquoi pas moi?!"

Je possède le stricte minimum , puisque je commence seulement ,

Et donc je souhaiterais savoir ce que vous en pensez !

J'accepte toute critiques , de préférence , constructive  ;)

Et par ailleurs , si vous avez quelque conseil a me donner , je suis preneur de tout !

:

 

Première version (Assez basique ) :

mini_120112112456178514.jpg

 

Seconde version (Arrondissement du visage , Changement de la bouche) :

mini_120112112054532148.jpg

 

Merci de me tenir informer de ce que vous en penser , si vous penser que ca vaut le coup que je continue ou non? Et merci d'avoir lu se poste ; Lordkazel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de se prononcer avec un seul dessin, et c'est pas maintenant que tu sauras si ça vaut le coup de poursuivre ou non. Il faut faire d'autres choses avant.

Le dessin n'est pas mal, mais est-ce que tu l'as fait avec ou sans modèle? Est-ce que tu es capable de dessiner des personnages entiers? des décors? Tout ça tu ne le sauras qu'en essayant. Et est-ce que tu dessines à partir de rien, ou as-tu une méthode, un livre d'apprentissage?

Sinon mon conseil, c'est que si tu es complètement débutant en dessin, le mieux au début c'est de recopier d'autres dessins, ceux de mangas par exemple puisque c'est ce que tu veux faire. Tu apprendras beaucoup en recopiant au départ. Après quand tu as acquis quelques bases il faut arriver à se détacher de la copie pour faire des créations originales, et c'est là que ça devient difficile à faire sans erreur.

Après le manga, ou la bd en général, ce n'est pas que le dessin. C'est aussi le scénario, le découpage, la mise en scène, les dialogues. Si tu ne veux faire que le dessin, tu peux t'associer à un scénariste, mais si tu veux tout faire toi-même il faut aussi t'intéresser à ça. C'est plus difficile qu'on ne pense.

 

Bon courage, et montre-nous la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien d'avoir pris le temps de lire mon poste Et d'y avoir répondu , Donc , Je suis capable de dessiner des personnage entier effectivement (Un peu de mal pour les mains , suivant comment elles sont positioner) , Les decors , moins , mais j'éspère que cela viendra avec le temps... La base du dessin et du recopier (C'est a dire le fais qu'elle ai la tête tourner et regardant par dessus son épaule ) Mais le reste viens de moi...Pour le moment je m'interesse plus au dessin , qu'a faire un scenario et tout le tralala... Mais qui sait , peut être qu'un jour cela arrivera !

J'ai aucune méthode , mise a part pour faire le visage correctement , sinon , je lis un peu ce que tout le monde fais , leurs methodes ect.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre , j'en posterais de temps en temps si tu veut voir un peu =).

Lordkazel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...