Yuri Lowell Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 *baille* C'est quelle heure ? Si tard ?! Whaou... Je pensais que c'était plus tôt que ça... Hum ? Comment j'ai atterris ici et qui je suis ? *baille* Attendez une petite seconde que je retrouve ma carte d'identité monsieur l'agent... Ça c'est le bloc-notes... Ça c'est la lampe torche... Ça c'est ma réserve de chewing-gum... Ça c'est... un truc qui n'a rien faire dans mon sac... Ça c'est mon chat... Ça c'est des photos de mecs de mangas... Trouvée !!! Alors... Oui je sais mais à cette heure-ci et déchirée comme je suis (j'ai pas bu pourtant...), je préfère prendre mes précautions. Donc je me nomme Kaleiya Hitsumei (surnommée bien souvent Kal') mais ait réduit mon pseudonyme à K. Hitsumei ici. Hitsumei signifiant "pseudonyme" en japonais (si je ne m'abuse...), il est évident que ceci n'est pas ma véritable identité (alors pourquoi j'ai une carte d'identité avec ce nom moi... ?). Niveau age, je suis majeure et vaccinée (enfin... j'espère que je suis vaccinée vu que j'ai pas trouvé de preuve pour ca...). Je vis en région Rhône-Alpes (plutôt coté montagne) depuis toujours et, à ma connaissance, je suis une fille. Je suis arrivée ici par le site sur D.Gray-man que je fréquente depuis un bon moment, suivant ce manga depuis que j'ai acheté le premier tome il y a quelques années. Niveau mangas, je suis plutôt branchée shonen où j'ai commencé avec Yu-Gi-Oh!, Naruto et One Piece. Ceux que je suis en ce moment sont D.Gray-man, One Piece, Fairy Tail et Psyren (par manque de place, j'ai du arrêter d'acheter les tomes de One Piece et ait du renoncer à commencer à acheter ceux de Fairy Tail. D.Gray-Man étant passé en mensuel et Psyren étant terminé au japon, ce sont les seuls que j'achète en ce moment). Mes favoris dans ce genre sont Eyeshield 21 et D.Gray-man (tomes relus au moins 3 fois chacun si ce n'est plus). J'accroche assez peu aux shojos généralement. Niveau anime, j'ai terminé il y a peu Tales of the Abyss (par envie de comparer au jeu vidéo que je venais d'achever sur 3DS) et Code Geass (les deux saisons). Je suis pas très branchée anime (en plus, pas toujours le temps d'en regarder ou la possibilité) et, généralement, je mate ceux qui passent sur la chaine mangas quand j'ai un peu de temps. Je suis plutôt jeux vidéos en fait. Pour ce qui est des loisirs... bah lire (mangas, romans, bd, fanfic francophones ou anglophones), les jeux vidéos (Zelda, Tales of, Disgaea...), écrire (je fais surtout des fanfics) et écouter de la musique (essentiellement du métal). Voilà... Je vois pas quoi ajouter... Et j'ai lu tout ce qui était marqué sur ma (fausse ?) carte d'identité je crois. Vu l'heure, je vous dis bonne nuit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts