Aller au contenu

To Love-ru Chapitre 16 (Fr)


arto
 Share

Messages recommandés

lol Haruna a vachement de force aussi ^^.

 

Heuresement que c'était plus de leurs age ce genre de balade qui fait même pas peur, avec la pure tronche des esprits, trop bien leurs déguisement jveux les mêmes.

 

Et comme d'hab le pauvre Rito en prend plein la gueule... litéralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le chap Fr est sortie!! :D

 

Merci à l'equipe bon travail...

 

Super l'invention pour faire des hologrammes :P

 

Franchement quel tombeur ce Rito je l'envie à mort d'avoir 2 bombes sous ses bras ;D

 

Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que les pages 3 et 4 sont les mêmes.. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué en même temps le rito version boulet de canon pour défoncer tous les méchants monstres, je suis pas sûre que beaucoup de mecs voudraient faire la même chose... lol

l'appareil à hologramme super, surtout quand il explose!!!

 

@ KheOps: heu... ben non c'est pas les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca finit toujours en cul de sac : le couple qui finit l'épreuve devient un vrai couple après le défi mais la ils sont 3 à avoir franchi la ligne ! Dans tout les cas Rito est gagnant alors qu'il se plaigne pas :D

 

KheOps75 : ça a été arrangé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooooooooooooo quel choix difficile,hum voyant lala,ben haruna est pas mal mais lala obligatoirement doit etre choisis. ;D .Ben comme je suis jamais reellement tombe amoureux,forcement mon choix n'est que sexuel  :D .

 

EDIT deadpool : la question est : As tu déjà réellement eu des relations sexuelles ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de passer vos fantasmes sur le forum bandes de pucelles ;D

 

Mais deja la derniere vignette nous laisse un peu reveur sur la suite des evenements.

 

en effet on sait que el couple qui finit ce "jeu" durera éternellement (selon la legende).

 

Donc c'est un petit peu un cercle vicieux.

 

Rito qui aime Haruno, Haruno qui aime Rito, les deux jeunes filles qui s'apprecient, Lala qui la "fiancée de rito et puis Rito qui commence à sentir quelque chose envers Lala.

 

Voir les 2 chap precedents ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre génial qui fait bien avancé l'histoire, merci à la team comme d'habitude.

 

Personellement je ne vois pas pourquoi Rito devrait-il faire un choix, les choses se feront d'elles-même et lui comme d'habitude ne va faire que subir. Enfin si on peut vraiment dire que Rito est une victime parce que être la cible des sentiments de deux filles aussi jolies et sympas je trouve que c'est plutôt un sort enviable(enfin ce que j'en dis moi.....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...