arto Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 rito n'est pas censé être avec lala?pourquoi est-il avec haruna?? lala se la joue monstre edit moi: raw ici(mais il doit être sur le site en ce moment même): http://www.toloveru.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Ta téléchargé le raw ou? Je l'ai pas trouvé sur toloveru.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 parcontre quand la trad francais sera la faudrat changer le nom du topic stp ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Il est super ce chap vivement la trad ... rito va devenir Mormond ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Merci ichokaru! Trop bien ce chapitre Rito ce retrouve avec Haruna en fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Super chapitre et effrayant Le pauvre rito qui sers de batte de Base Ball Ce que j'avais prevu est arrivé: Rito se retrouvant avec les 2 magnifiques demoiselles dans ses bras Vivement la Trad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MSX Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 lol Haruna a vachement de force aussi ^^. Heuresement que c'était plus de leurs age ce genre de balade qui fait même pas peur, avec la pure tronche des esprits, trop bien leurs déguisement jveux les mêmes. Et comme d'hab le pauvre Rito en prend plein la gueule... litéralement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 En plus on a pu voir de nouvelles inventions de notre belle Lala. Vive notre trio de choc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Manga Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Y'a pas à dire, y se retrouve avec deux nanas, une de chaque côté, j'veux bien servir de batte de base-ball si ça devait m'arriver... Rito laisse moi Lala, t'wacon tu la veux pas alors c'est bon fait pas ton rapiat ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 18, 2006 Share Posted August 18, 2006 oui Rito a finit le chamin avec Lala et Haruna en même temps mais tro fort quand Lala jour les esprit c'est dément lol tout le monde a peur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 18, 2006 Share Posted August 18, 2006 Encore une fois Rito fait les frais des inventions de Lala Mais ça termine quand même de la meilleure des façons même si Rito ne le voit pas sous cet angla. je sais qu'il est content quand même (2 ravissantes jeuns filles sous les bras ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinatachan Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 waouh!!! rito qui joue les bates de base-ball... je pensais pas qu'elle avait une telle force la petite haruna!!! et forcément il faut qu'il finisse le parcours avec les 2... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 pas mal le chap j'ai hate d'avoir la version fr ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 Voilà le chap Fr est sortie!! Merci à l'equipe bon travail... Super l'invention pour faire des hologrammes Franchement quel tombeur ce Rito je l'envie à mort d'avoir 2 bombes sous ses bras Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que les pages 3 et 4 sont les mêmes.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinatachan Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 oué en même temps le rito version boulet de canon pour défoncer tous les méchants monstres, je suis pas sûre que beaucoup de mecs voudraient faire la même chose... lol l'appareil à hologramme super, surtout quand il explose!!! @ KheOps: heu... ben non c'est pas les mêmes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 Ca finit toujours en cul de sac : le couple qui finit l'épreuve devient un vrai couple après le défi mais la ils sont 3 à avoir franchi la ligne ! Dans tout les cas Rito est gagnant alors qu'il se plaigne pas KheOps75 : ça a été arrangé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 Okay 666 donc c'est pas moi qui ai eu mal aux yeux Moi j'envie le Rito quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 ooooooooooooo quel choix difficile,hum voyant lala,ben haruna est pas mal mais lala obligatoirement doit etre choisis. .Ben comme je suis jamais reellement tombe amoureux,forcement mon choix n'est que sexuel . EDIT deadpool : la question est : As tu déjà réellement eu des relations sexuelles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keaveen Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 Il peut pas avoir les deux? Il fait un roulement, Haruna les semaines paires, Lala les impaires.... Nan? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 Faut arreter de passer vos fantasmes sur le forum bandes de pucelles Mais deja la derniere vignette nous laisse un peu reveur sur la suite des evenements. en effet on sait que el couple qui finit ce "jeu" durera éternellement (selon la legende). Donc c'est un petit peu un cercle vicieux. Rito qui aime Haruno, Haruno qui aime Rito, les deux jeunes filles qui s'apprecient, Lala qui la "fiancée de rito et puis Rito qui commence à sentir quelque chose envers Lala. Voir les 2 chap precedents ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 alalalala ça va être dur pour Rito de choisir l'une des 2 mais bon nous verront ce que nous réserve la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Chapitre génial qui fait bien avancé l'histoire, merci à la team comme d'habitude. Personellement je ne vois pas pourquoi Rito devrait-il faire un choix, les choses se feront d'elles-même et lui comme d'habitude ne va faire que subir. Enfin si on peut vraiment dire que Rito est une victime parce que être la cible des sentiments de deux filles aussi jolies et sympas je trouve que c'est plutôt un sort enviable(enfin ce que j'en dis moi.....). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts