guigui83 Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Bonjour aux modérateurs. je vous écrit pour vous faire part d' un problème de bannissement. Je vous explique, je lis le forum en tant qu' invité depuis mon pc et mon iphone. Cette après après midi allant depuis mon téléphone sur le forum, j' ai eu la surprise d' être banni avec ce message: désolé invité, vous êtes banni de ce forum. le fuhrer te salut. ce bannissement n' a pas de date d' expiration prévue... Je me suis inscrit de mon pc pour vous écrire. Je ne comprend pas, je n' ai jamais rien écrit sur le forum, je l' ai juste consulté... Impossible d' accéder au forum depuis mon téléphone. Merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Ce sont déjà des problèmes auxquelles on a répondu. Voir là : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38182.0.html C'est les même réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigui83 Posted January 17, 2012 Author Share Posted January 17, 2012 J' ai lu ce topic avant de poster. Ce n' est pas pareil car je n' était pas inscrit, et que mon pc a une ip et mon tel une autre. Je ne comprend pas...on peut se balader en invité de n' importe quel poste internet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Tu utilises une IP public avec ton téléphone. Si quelqu'un du forum a été banni alors qu'il se connectait que de son téléphone, il bannit aussi tout les autres qui utilise cette même IP. Pour ton PC, si quelqu'un s'est ban' chez toi, on l'a déjà dit, tu te ban' aussi bannir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts