Aller au contenu


Sondage sur le signe du zodiaque de chacun !!


Spykiller
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si on regarde le signe chinois, je suis tigre, élément feu...

(et vierge pour le signe du zodiaque)

par conséquent...je suis censée est hyper active, exigeante, avec un mental de meneur...et avec ça, d'une honnèteté virant à l'obsession...

bref, je suis pas facile à vivre^^

 

(comment ça vous aviez deviné ?^^)

 

tiens bah je suis exactement comme toi miss Uchiwa, je suis vierge, né un 06 septembre 1986, mon ascendant c'est verseau,et je suis donc tigre avec l'élément feu.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Moi je suis Taureau, ascendant vierge.

De l'année du tigre avec comme élément le feu.

 

Le plus faible (des chevaliers du zodiaque) étant celui du taureau :P

 

EH c'est un chavalier d'or quand même :D. C'est vrai qu'il faisait pas dans la finesse quand même, bonjours le cliché.

 

Je me suis amusé à lire la description de l'ascendant comme je savais pas ce que j'étais, je viens de le découvrir ici.

 

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes cérébral, perspicace, amoureux du détail et des chiffres(les chiffres bof mais bon), analytique, sérieux, compétent, pointilleux, raisonnable, pudique(ça c'et vrai  :P), plein de bon sens, ordonné, organisé, propre, appliqué, prévoyant, honnête, fidèle, réservé, timide, serviable, désireux de progresser, parfois bavard, perfectionniste, logique, travailleur(mmoouuii on va dire ça :D), discret, patient, précis, concret, spirituel,(et bien que de qualité, les défauts c'est après et c'est carabiné ;)) mais vous pouvez être aussi étroit d'esprit, calculateur, agaçant, mesquin, tatillon, coincé, angoissé, froid, refoulé(???) ou caustique(bon ben voilà j'ai gagné ma journée ;D).

 

Pour finir je dirais qu'avec les scorpions soit ça passe pas du tout dixit avec ma petite soeur, soit ça passe super bien. Enfin en général ça passe mal :P.

 

*Se prépare à recevoir de multiples coups de la part des scorpions du forum qui sont assez nombreux*

 

Taureau POWER :P :P, faut se mobiliser pour remonter dans le classement :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bah moi je suis Cancer !

Signe chinois Dragon !

Et comme ascendant il me sort Poisson...

 

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes émotif, sensible, dévoué, adaptable, aimable, exalté, compatissant, romantique, imaginatif, souple, opportuniste, intuitif, inclassable, irrationnel, séduisant, placide, secret, introverti, agréable, artiste, charmeur mais vous pouvez aussi être indécis, lunatique, passif, fuyant la réalité, confus, velléitaire, paresseux, étourdi, vulnérable, imprévisible et crédule.

 

Le truc qui me correspond vraiment pas du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis du signe du taureau.

 

En signe chinois je suis su signe de la chèvre (bbèèèèèèè,désolé,fallait que je la sorte celle là)

Caractère: Artiste avant tout, vous portez un regard d'esthète sur le monde qui vous entoure. La beauté vous fascine ; vous vivez dans un univers de fantaisie; loin des préoccupations matérielles. Vous n'aimez pas les travaux fastidieux. Intuitif et créatif, vous manquez quelquefois de sens pratique, mais vous savez charmer les autres par votre grâce et votre délicatesse.

 

Les Chinois disent de la Chèvre qu'elle bénéficie d'une protection céleste.

 

Travail :Pour développer votre talent, vous avez besoir d'un entourage qui vous secondera et tiendra vos comptes.

 

Amour :Sensible et tendre, vous avez besoin de protection. Votre vie sentimentale est harmonieuse... du moment que votre partenaire se charge du quotidien.

 

La prospérité des autres lui apporte le bonheur tant elle sait en profiter... Inutile de lui recommander la prudence. Elle ignore le sens de ce mot.

 

Wouah ! :o Mais comment ils font pour deviner exactement mon caractère ! Trop fort !

 

Au niveau de la compatibilité des signes chinois je m'entend bien avec ; le cheval,le lapin,la chèvre,le signe et le cochon (pff,ça veut rien dire je m'entend avec tout le monde moi :P)

 

Mon élément c'est le métal.

 

Et suis du symbole Yin.

 

Votre signe est à dominante Yin

Vous êtes organisé et possédez un sens pratique développé. Votre caractère est parfois versatile. Il varie en fonction du moment présent ou de vos humeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est un sondage où tous les choix ont le même pourcentage, c'est rare.

Je suis né le 12 aout, donc je suis Lion.

Dans le zodiaque chinois je suis Cheval.

 

PS: le fait que je trouve ce topic le jour de mon anniversaire est un parfait hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila moi je suis balance donc du mois d'octobre et j'ai remarquer on est pas beaucoup à être balance.

 

gémeaux ^^ né le premier juin

 

Moie je suis verseau et je comprend pas que l'on soit pas plus sur le forum c'est pas possible!!!!

 

Les verseau c'est les meilleur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...