Aller au contenu


Sondage sur le signe du zodiaque de chacun !!


Spykiller
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je remarque une petite chose. Ce sont les capricornes qui sont les moins nombreux.

Enfin, c'est pas vraiment étonnant, puisque tout ce qui est parfait est rare, tout ce qui est superbe est exceptionnel, enfin...moins on en voit, plus on en veut!!

 

 

(Moi? Quel signe? Bah....capricorne, ça coule de source non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fen et Baz: c'est pas forcément les plus rares qui sont les meilleurs et exceptionnel o_O ? lol Dans quel(s) sens, je suis bien curieux sur ce coup^^

 

Sinon qu'est-ce que vous avez contre les Poissons, c'est beau un poisson 9_9ça de la vivacité lol

La derniére j'avais oublié de dire que j'étais du signe du Serpent(ttttssstsssstsss...) par rapport au chinois. Je sais vous vous en foutez, mais il est bon de le rappeller^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de puissance, il n'y a pas plus fort que les lions. Cherche un peu, et tu verras que c'est un signe de feu, et en plus sa planete maitre est le soleil qui est le centre du systeme solaire. En tout cas il y a une magnifique description des signes sur astromédia, tapez ca sur google, c'est tres bien expliqué et pour ceux qui connaissent pas leur ascendant, ils expliquent comment le calculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ascendant est le signe du zodiaque qui se lève à l'Est au moment exact de ta naissance et nécessite donc pour son calcul que tu saches l'heure de ta naissance. Il permet d'apporter des petits renseignements complémentaires sur ta personnalité, je supposes.

J'ai entendu dire qu'à partir d'un certain âge c'est le signe ascendant qui prend le dessus sur le signe astral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on regarde le signe chinois, je suis tigre, élément feu...

(et vierge pour le signe du zodiaque)

par conséquent...je suis censée est hyper active, exigeante, avec un mental de meneur...et avec ça, d'une honnèteté virant à l'obsession...

bref, je suis pas facile à vivre^^

 

(comment ça vous aviez deviné ?^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour moi c'est le 02/12/1987 à 5h du mat (à peine né que j'enmerdais déjà mon monde) ce qui signifie que je suis Sagittaire ascendant scorpion.

Coté zodiaque chinois, si j'ai bonne mémoire, je suis lièvre (ou chat) de feu.

D'ailleur si quelqu'un sait pourquoi on voit chat ou lièvre, ça m'interresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...