Aller au contenu

Sondage sur le signe du zodiaque de chacun !!


Spykiller
 Share


Messages recommandés

Lol, bien marrants ces petits horoscopes...

 

Mais moi qui suit vierge, je ne me retrouve pas du tout dans cette definition: plus tête en l'air et bordélique que moi, ça n'existe pas ^^

et je m'entends très bien avec ma famille (surtout depuis que je suis en chambre d'étudiant  ;D)

Je reste songeuse pour la dernière phrase: ferais-je une bonne gardienne de prison ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympa cet horoscope pourtant je ne me sens pas l'ame d'un rat de laboratoire qui se fait tout le temps rouler et dont tout le monde se fout. Mais bon il faut toujours faire confiance a l'astrologie. C'est toujours mieux que les gémeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais cru à l'astrologie, mais pour une fois je suis d'accord avec ca :

vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous.

Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ca, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels.

On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BALANCE (23 Sep.-22 Oct.)

Vous adorez la vie d'artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée.

Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète.

Les Balance ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes.

La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.

 

 

j'y crois pas du tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LION (23 Juil.-22 Aout)

LionVous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel.

Mais vous n'êtes arrivés là où vous êtes qu'en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue.

Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités.

 

même pas vrai >:(

 

Pour les défauts, je ne préfère pas en parler.

 

tant mieux on se facherait  :P

 

La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés.

et comment on faait si on a pas d'employé ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

CAPRICORNE (22 Dec.-19 Jan.)

Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu'on la remarque.

C'est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra.

Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un Capricorne.

D'ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques...

C'est un signe...

 

 

merci ça fait plaisir...

moi qui avait un ego surdimensionné je viens de prendre un coup...

tu m'en veut lucifer c'est ça hein??!!  nan je suis pas parano!!! moi fou??? aie je vais peter un cable HHHAAAAAAAAAA...........

appelez l'asile ou je vais tous vous suicider!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAPRICORNE (22 Dec.-19 Jan.)

Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu'on la remarque.

C'est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra.

Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un Capricorne.

D'ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques...

C'est un signe...

 

Tiens c'est un peu vrai ;D

ca doit être pour ca que je sais strictement pas quoi faire de ma vie

 

bon ben,a plus tard à l'asile ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCORPION (23 Oct.-21 Nov.)

Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous.

Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ca, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels.

On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples.

;D ;D ;Dje veux bien avuer que la plupart des personnes de signe scorpion on un penchant diabolique pour se foutre des autre ;mais pas au point de se delecter de la misere des autres :quoi que ...pour certaines personnes;l'on peut prendre un bonnheur fout a les voir s dans la misere ;surtt quand ils vous pourissent la vie !!! ;D

(bien placer pour le savoir car je suis scorpion !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BALANCE (23 Sep.-22 Oct.)

Vous adorez la vie d'artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée.

Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète.

Les Balance ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes.

La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.

 

mdr c'est trop trop fort. mais bon c'est pas du tout sa ( nan je suis pas proxenete ) mais plutot d'un naturel timide.

pour les maladies j'ai eu la maladie du baiser l'année derniere mais rien d'autre promis.

 

en tout cas j'ai hate de finir ma vie sous mon pont abandonné de tous. une balance prostituer pour m'accompagner??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCORPION (23 Oct.-21 Nov.)

Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous.

Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ca, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels.

On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples.

 

lol je suis scorpion. On est assez mal vue  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kuro

Je suis Scoprion ascendant Taureau (quelles sales bêtes ça me fait un caractère de m**** !!!  ;D

En chinois je suis Tigre et fière de l'être (c'est mes animaux préférés !!! je porte ce signe en pendentif autour de mon cou  :) )

Mais je ne crois pas vraiment aux horoscopes (sauf si ils sont de bonnes augures ! =P )

 

Par contre j'aime la définition du scorpion, j'aime me foutre de la gueule des gens mais pas de leur misère et je ne suis pas pour les relations à partenaires multiples...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...