Aller au contenu

Sondage sur le signe du zodiaque de chacun !!


Spykiller
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout a fais d'accord avec Milo , les gemeaux n'ont pas un sale caractère , c'est juste que les autres signe du zodiaque sont jaloux car le gémeau est doublement supérieur ou autres ... On n'y peut rien ...

 

Bon apres ce que je vien de dire on va surement dire que les gémeaux sont des gros vantard rempli de fierté mais la je contesterait pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

Moi je dis qu'il faut quand même étre un peu faible pour se référer a l'astrologie et tout ca, c'est pas parce que par exemple t'es né en mars que t'es en général un connard...ahem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépend .... Il m'est déjà arrivé de se voir réalisé ce que disait mon signe du zodiaque ... Coup de chance ? surement , mais bon je pense qu'il faut pas se fier a ce que dit l'astrologie ....

 

Jamais vu une étoile me dire ce que je deviendrait le lendemain , apres s'il y a des gens qui y arrive ...  (par ex Apres 2 - 3 joins tt le monde peux entendre les étoiles parlez ... si si je vous jure ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astrologie existe depuis belle lurette(depuis les grecs),et il ne connaissaient pas la totalité des planetes de notre systeme solaire,alors comment explique tu que maintenant dans l'astrologie on prenne compte de la totalité des planetes de notresysteme solaire.... L'astrologie n'est que baliverne,une machine a fric.Tu peux dire un truc sur des gens de telle signe et il y en a tellement que ça va se produire sur certain(Vu qu'on est beaucoup sur terre y a bocoup de chance pour que ça se produise),donc je dis que ce n'est que pur coincidence.

Personnelement je ne laisserai pas l'astrologie guider ma vie,sinon tout le monde aurait le meme"destin" si on faisait tous ce que les astrologues nous dises(l'époque des moutons est révolues mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...