Aller au contenu

Sondage sur le signe du zodiaque de chacun !!


Spykiller
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après une brève période de calme chez les gémeaux, on observe une remontée spectaculaire, fantastique et les gémeaux remontent à la deuxième place, juste derrière les vierge...

C'est bien tout ça... Pauvre capricornes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chevalier du gémeau est en faite le grand Pop ^^

 

Le chevalier du gemeau a 2 personnalité comme le grand Pop ^^

 

Enfaite el grand pop été lancien chevalier du gémeau avant de prendre le pouvoir du sanctuaire...dnc oui dans un sens c'était le plus fort ^^

 

Le plus faible étant celui du taureau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez entendu les taureaux ! votre chevalier d'or est une loque !

 

Mais je sais plus si il devient gentil le taureaux .... je crois qu'il est du côté des chevalier de bronze a un moment  ....

je me souvient qu'ils avait juré lui aussi de protégé athena a moin que je confonde ...

Enfin pour l'instant on a une majorité de gémeau ce qui veut dire que les printemps sont riche en naissance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

euh non

 

l'ancien grand pope a été le chevalier du belier (le maitre de mu je crois que c'est Sion du belier) , celui qui lui a succédé a été tué par le chevalier du gemau qui a deux personnalités.

 

Le grand pope n'a pas deux personnalité, c'est parce que justement c'est le chevalier des gemaux qui a pris sa place et qui a deux personnalités que c'est ainsi.

 

 

Sinon on s'en tape, chui scorpion =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le scorpion c'est celui qui se fait tuer par qui deja? avec son attaque avec plein d'aiguille ><

 

Le taureau c'est seya qui lui coupe une corne et il le laisse passer, il été cool en faite lui ^^

 

Le grand pope n'a pas deux personnalité, c'est parce que justement c'est le chevalier des gemaux qui a pris sa place et qui a deux personnalités que c'est ainsi.

 

Wai mais justement y a pas eu de remplacant comme chevalier du gemeau car personne c'est que le grand Pop c 'est lui en faite ^^

 

Enfin c'est compliqué mais il gagne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le capricorne qui n'a pas de remplaçant ?

 

( En plus personne a voter pour capricorne dans le sondage ) , il est mort en ayant protégé athena et sont armure est la seul chose exposé dans son temple ...

Et je crois que c'est le chevalier du gémeau qui a combattu contre phénix et lui a retiré ces sens un par un ....

 

A moin que ce soit la vierge je sais plus ....

 

edit dark': c'est shiryu qui combat le capricorne. Et lors de la traversée des maisons il est bien la, et se bat avec lui. Shiryu tentera de se tuer avec lui, mais shura reconnaitre qu'une telle determination ne peut étre que dans le sens de la justice. Il mourra en sauvant shiryu et en lui donnant excalibur, dans son bras droit.

 

phoenix n'a combattu "que" deux chevaliers:celui de la vierge (oui, l'histoire des sens) et tout a la fin les gemeaux, le pope.

 

Les chevaliers manquants lors de la bataille du sanctuaire sont:

-les gemeaux (le pope)

-la balance (c'est le vieux maitre de shiryu, il est aux cinq pics)

-le sagittaire (mort, sans succésseur depuis, l'armure d'or avait été le trophée prévu pour le tournoi au debut de la serie,souvenez vous.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

c'est moi, je gagne tjs ;p

 

Le scorpion dans la bataille du sanctuaire n'a pas perdu, hyoga est intervenu et a resisté a l'aiguille ecarlate, une telle determination a fait que le chevalier du scorpion s'est remit en cause.

Il a sauvé Hyoga et l'a laissé continuer.

 

Chope Kheops par derriére Milo, jle tape ;D

 

Le taureau (aldébaran) a été trés cool oui, grand respect et sens de l'honneur.

Il laissera d'abord passer seiya, le defi étant de couper la corne du taureau.

 

Ensuite les 3 autres reussiront a lui immobiliser les bras, il considérera cela comme un temoignage suffisant de leur force, et les laissera passer.

 

Il survivra a la bataille et sera tué dans Hadés chapter.

 

Sinon kheops ce que je voualis dire c'est que le grand pope n'a pas tjs deux personnalités, on a du mal se comprendre, j'avais compris que tu disais que le grand pope avait tjs deux personnalités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha(l'aire triomphant),pour une fois c'est les modos qui dérivent.Ici c'est pas la section réservé au chevalier du zodiaque mais là ou on dit son signe du zodiaque...(J'ai toujours révé de faire ça mdr)

 

 

Edit Milo : mais heu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, mais quelle bonne surprise, les gémeaux sont repassés devant !!!

YA-HA !!! Vive les gémeaux, et vive saga et kanon, les deux chevaliers d'or des gémeaux (kanon remplace saga dans le hadè chapter)

N'empêche, cest les gémeaux les plus forts  :P

P.S : vous auriez pu me prévenir que vous parliez saint seiya, je serais arrivé plus tôt pour vous remettre a votre place ^^

De toutes façons je vous balance un de ces galaxian explosion dont j'ai le secret et c'est fini  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste Mü qui est tout gentil et qui les laisse passer ^^

 

Camus ( verseau) qui se fait battre par Hyoga, Aphrodite ( poiscail) par Shun je crois?

 

 

Reste cancer-lion

 

Si mes souvenir sont bon c'est seya qui se bas contre le lion qui est en faite posseder par le grand Pop

 

Par contre le cancer ? :S

 

( énorme comment se topic me passionne et le pire c'est que c'est pas du HS, tout les termes sont en adéquation lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le chevalier du dragon Shiryu qui bat le cancer en le précipitant dans le puit des morts après que l'armure du cancer ait refusé de protéger son porteur, considérant qu'il n'est pas digne de la revêtir, elle se sépare de Death mask et shiryu en profite ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wai voila  :/

 

Faudrait que je remate ca dit donc ^^

 

Par contre j'ai pas encore regardé les hades ils sont bien? c'est quoi en faite?

Y a pas aussi une serie c'est avant ikki et tout ca? ou on voit le maitre de Shiryu jeun? ou c'est qu'en manga ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wai voila  :/

 

Faudrait que je remate ca dit donc ^^

 

Par contre j'ai pas encore regardé les hades ils sont bien? c'est quoi en faite?

Y a pas aussi une serie c'est avant ikki et tout ca? ou on voit le maitre de Shiryu jeun? ou c'est qu'en manga ca?

 

Mmmmm completement HS ça...Mais ou est passé le Kheops d'avant MDR. Saint Seya serait il ton point faible(je croyais quec'était tyff).Meme si ça parle du signe du zodiaque les gars,vous vous éloignez du sujet.Faudrais inventer le titre boulet modo ou admin MDR(non c'est bon j'ai rien dis ;D) Ne me chatié pas svp...c'était vraiment trop tentant de vous faire une remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...