Aller au contenu

Chapitre 333


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mais le truc c'est qu'on sait pas si c'est pour son interêt personnel. Selon moi, non. Quand Hisoka parle d'attaquer Killua, son aura se déchaine, c'est qu'il protège son clan avant tout.

 

 

C'est Killua qui a "enlevé" (délivré?) Alluka en menaçant sa mère (qui a une réaction magnifique ;D).

 

Peut être que les parents et notamment Silva rechignent à utiliser Alluka alors que lui n'a aucun état d'ame.

 

 

Et concernant le meurtre d'innocents, Alluka est un réel danger pour la survie de son clan, il utilise tous les moyens pour récupérer Alluka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens d'avoir une idée un peu à la Gon.

 

Je m'explique. Imaginons Gon est soigné, tout va bien pour lui. Imaginons qu'il n'y a pas de contrepartie pour Killua (ça déjà c'est pas gagné), Gon va découvrir fatalement comment il a été soigné. Souvenons nous pourquoi il a utilisé son nen? Parce qu'il n'est pas parvenu à soigner Kaito ...

 

Va t il accepter qu'on lui dise bon bah mon petit on t'a soigné au péril de la vie de milliers de personnes, mais ton Kaito on peut pas le faire ... Il est capable de se débrouiller pour qu'Alluka exauce le voeu que Pito n'a pas exaucé.

 

Alors certes il semblerait que le dernier enfant de la Reine soit Kaito, enfin c'est une gamine ant. Il va peut être vouloir le remettre comme avant ...

 

Sinon y a une super solution pour régler le problème des 5000 ants. Faire un voeu avec grosse contrepartie (type faire redevenir Kaito humain ^^) et envoyer Alluka voir les ants pour réaliser leurs voeux (qui pourraient être de mourir d'ailleurs), si les ants arrivent à se calmer hop, un joli génocide, problème ants réglé. Qui a dit qu'Alluka ne servait à rien? C'est une bombe nucléaire.

 

Bon faut aussi que les ants n'attaquent pas Alluka ... Mais n a t on pas vu Palm reprendre le contrôle d'elle même? Ce n'est pas impossible que les 5000 soient du même accabit. La brigade fantôme a bien assassiné le restant de la garde de la pseudo reine autoproclamée.

 

Bon c'est pervers, c'est moche, je vois mal Gon être d'accord pour cela mais bon serait peut être temps que le gamin naïf soit manipulé et qu'il ait la mort de personnes sur la conscience.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nérovingien, je suis pas sur que tu sois tres sérieux dans ton dernier post mais je vais te répondre quand meme, c'est ma facon de montrer que je fais des efforts pour maintenir un bon esprit dans ce forum.

Tu ne peux pas dire que seul Irumi ne réchigne pas à utiliser Alluka, puisque ce sont les parents qui l'ont placé dans un sas, ils n'ont aucun égard pour elle, à moins de considérer que les jouets qu'elle a est une vraie marque d'affection de leur part. Puis on a bien entendu le père parler d'Aruka comme un objet, c'est pourquoi Irumi sait que la règle de non agression des Zoldick ne marche pas sur Aruka.

Qu'irumi veuille sauver sa famille n'en fait pas un ange, c'est pas là le problème, il y a d'autres manières de faire que de s'en prendre à n'importe qui, qui plus est, en ne leur accordant pas d'autre choix que celui de mourrir. Puis résultat on a pu voir que tous ses crimes n'avaient servi à rien, puisque Irumi ne tue pas Aruka et laisse Kirua faire à sa guise.

 

@yueel:

ton délire d'une Aruka qui bute tous les ants survivants est concevable mais en dehors du fait que je trouve pas ce scénario tres réjouissant, tu oublies que Kirua a promis de ne plus utiliser Aruka.

Quant à GOn il va être sauver, et il n'y a pas de contrepartie. Ceux qui disent le contraire se trompent. Kirua a bien montrer à son frère Irumi que demander à Aruka de soigner a pour seul effet de faire dormir Aruka. Après ce voeu, Aruka n'a pas demandé de contreparie et Kirua n'était pas géner pour en formuler un autre derriere, et Kirua a pu formulé un nouveau soin pour Gon cette fois.

Ensuite il existe bien une autre règle cachée qui est celle que Irumi présume que Kirua lui cache et que Kirua se retient de dévoiler pour ne pas avoir sa famille sur le dos.

Maintenant j'avais déjà proposée une solution avant meme cette scène, mais tout le monde est passé à coté, donc la revoila, c'est mon effort supplémentaire pour la communauté (je suis pas vriament quelqu'un qui aime se répéter) :

- Aruka est un garcon qui a parfaitement ressenti petit que sa famille se désintéressé de lui et pour faire son intéressant il s'est transformé en fille, c'est un travesti, et la seule chose qu'il/elle veut c'est l'attention de ses parents, donc Aruka ne peut pas faire de caprices à ses parents, puisqu'ils seraient alors en grave danger; Aruka prendrait le risque de les perdre.

Cette règle doit être légèrement différente pour ses freres et soeurs : Aruka ne peut pas demander à ses frères ou soeurs des caprices trop dangereux, l'entité Nanika est contrainte par Aruka à ne pas blesser trop gravement sa famille.

Ainsi si Kirua avait avoué cette règle à Irumi, sa famille ne se générait pas pour demander toutes sortes de voeux à Aruka. Est-ce que j'ai été clair? Est-ce que la communauté apprécie l'effort ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...