Foine Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Alle inventer en 30 secondes chrono en main! Je suis la plus grande source de bonheur du monde. Et pourtant quand je suis tel un certain type de route je ne laisse que desespoir dans mon sillage. Je suis a l'origine de rêve comme de cauchemar. Je peux prendre plusieurs forme. Je suis intouchable et pourtant on peu me sentir dans l'air. Aller a vous de jouer. (normalement vous me trouver ca rapidement.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Désolé pour ma rpéonse qui va suivre, mais elle remplit toute les conditions, y compris la première quoi que d'une manière un peu particulière. Un pet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 17, 2006 Author Share Posted August 17, 2006 Lol j'adore ta réponse mais ce n'est malheureusement pas assez poétique pour moi (car si tu as lu le titre tu verra que c'est poétique comme truc!) Mais bon j'adore quand meme ta réponse (comment ca je l'ai déja dit? pas grave elle n'en est que plus belle!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aureldor Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Bon voilà mon hypothèse, bien que je ne pense pas que sa soit sa Alors la réponse est la mort. Explication: - La mort est une grande source de bonheur : elle soulage les ames de la vie et leurs ouvres la porte d'un mode sans douleur... - La route de la mort, oui qui ne laisse que du désepoir dans son sillage, c'est bien connue.. - Rêve et cauchemar sur la mort, même moi j'en fait surout des rêves en fait... - La mort peut prendre des tas de formes : suicide, mort naturels, combution spontanée etc... - Elle intouchable en effet dans l'air d'où l'expression : sa sent la mort..... Bon je pense pas vraiment que sa soit sa.. je cherche déjà autre chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 18, 2006 Author Share Posted August 18, 2006 Non car pour moi la mort n'est pas joyeuse Pour moi quand on meure l'ame disparais et ne rejoin aucun autre monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 18, 2006 Share Posted August 18, 2006 C'est peut être la vie c'est assez gai pour toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 18, 2006 Author Share Posted August 18, 2006 Non ce n'est pas ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinatachan Posted August 18, 2006 Share Posted August 18, 2006 moi je vote l'amour il rend heureux, donne du bonheur pourtant quand il suis une certaine voie (amour non partagé, perte d'un être cher...), il nous plonge dans le désespoir il est à l'origine de beaucoup de rêves, mais aussi de cauchemars il en existe plusieurs formes: Amour avec un grand A, l'amour "amical", l'amour "fraternel"... on ne peut pas le toucher, mais pourtant on le sent autour de nous voilà ça c'est poétique non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 19, 2006 Author Share Posted August 19, 2006 C'est ça bravo! Et quand je dit "comme une route" c'est a sens unique Voila voila bravo a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts