MysteryC Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Petite colo de la princesse de Fiore ! Alors ennemi ou alliée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 @Kelno Tu veras quand Roseliane pointera la bout de son nez en fait il faut les poster d'une certaine manière pour que ça marche , mais moi je capte rien @Yuuan -Classe -c'est Wendy? -Ichya; non comment -Ça montre bien les relations. juste dommage que se soit pas en français ou anglais pour mieux comprendre. @MysteryC belle la colos pour mes images sur le site c'était cette taille, désolée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonsoir, @Kelno Tu veras quand Roseliane pointera la bout de son nez Contente de savoir qu'on pense à moi sur ce forum Vous m'obligez à poster en plus Cause de problèmes personnels, j'ai pris beaucoup de retard dernièrement, je posterai des FanArts quand j'aurais rattrapé... Kelnorim Titania : c'est quoi le problème de Zerochan ? Pour ne pas citer mon post en page 58 (et tous mes posts précédents) : PS : et je rappelle que pour poster une image/lien zerochan il faut prendre le lien dans la case : BBCode/Forum Thumbnail sinon aucun des liens/images ne marchera pour les membres du forum (sauf pour celui qui a posté). En gros personne n'arrive à lire ton lien. J'ai réussi à le retrouver ^^ Par contre chez moi ça ne marche pas quand on agrandit... Bonus : Au fait c'était mon anniversaire jeudi Dur de vieillir x) Edit : et beh on tombe sur de ces trucs en cherchant des FanArts je viens de trouver un FanArt hot yuri entre Erza et Mirajane (la dernière fois j'ai eu droit au yaoi hot Grey et Natsu ' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Petite colo de la princesse de Fiore ! Alors ennemi ou alliée ? Clairement Ennemie ! Elle est à la base du plan "Eclypse" et c'est elle qui a demandé à... Pinoccio de s'occuper de Lucy. Même si ça part de bonnes intentions, ça fait d'elle une ennemie Au fait, ne m'étant pas co. depuis un bout de temps, je n'ai pas eut (contrairement à vous autres) l'occasion de souhaiter un bon anniversaire à Roseliane Qui a d'ailleurs posté une colo MAGNIFIQUE entre Gajeel et Levy GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Au fait, ne m'étant pas co. depuis un bout de temps, je n'ai pas eut (contrairement à vous autres) l'occasion de souhaiter un bon anniversaire à Roseliane Merci ! =D Colo : http://th09.deviantart.net/fs71/PRE/i/2012/329/6/1/erza_by_iriskis-d5m4jsg.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 En effet, il serait temps de changer de sondage ! Mais que fait le gérant de ce topic ? @Titanіа Édit: j'ai une nouvelle idée de sondage. Qui est la soeur de Yukino? -Angel -La Princesse Hishui -Autre D'ailleurs.... pour tout ceux qui pensent que c'est Hishui, ça voudrait dire que le Roi lui à changé son nom (Sorano=>>Hishui) Évidemment, ce ne sera pas ce sondage. D'une, il est évident que la sœur de Yukino est Angel. De deux, je rappelle que le nom de la princesse n'est pas Hishui (prénom), mais Fiore. Autrement dit, à moins que ma traduction se soit plantée, elle porte le nom du pays. Ce qui veut finalement dire qu'elle est la descendante de celui, celle ou ceux qui ont créé le royaume. Je ne vois pas l'intérêt d'en faire la sœur de Yukino, surtout que ça ouvre des perspectives alléchantes sur l'histoire de Fiore. @Kyrnos Clairement Ennemie ! Elle est à la base du plan "Eclypse" et c'est elle qui a demandé à... Pinoccio de s'occuper de Lucy. Même si ça part de bonnes intentions, ça fait d'elle une ennemie Je ne l'affirmerais pas si j'étais toi. ^^ Si l'explication d'Arcadias à propos du plan de l'éclipse est vraie, ça fait que le plan est bon et que tout Fairy Tail voudra se lancer dedans. De plus, le sacrifice d'Arcadias est parlant : il précise qu'il a absolument besoin des constellationnistes et qu'elles sont en droit de décider si le projet est bon ou pas (ce qui confirme peut-être l'explication d'Arcadias car il est clair que la question de changer le passé pose une grosse question de légitimité). En gros, si elles doivent mourir, je pense qu'elles le sauront et que c'est elles qui choisiront. @Roseliane Au fait c'était mon anniversaire jeudi Le fait de le savoir vient d'illuminer ma journée ! Sympa', la colo' d'Erza. Enfin une bonne colo de cette première page de chapitre. http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/24/mini_121124090742739641.jpg : bonheur absolu. Merci Yuuan ! Une colo' parmi une dizaine de ce dessin... http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2012/328/d/c/ft_309___lucy_hearthfilia_by_hinamorimomo21-d5m0x3b.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Petit FanARt zarb : Causes problèmes, je ne vais peut-être plus poster pendant un certain temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buar Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Déjà bon anniv à Roseliane. La colo d'Erza est sympa, celle d'Hisui est vraiment bien, celle Halloween est... spéciale et celle de Natsu et Gray est plutôt bien avec les chibis en bas. En effet, il serait temps de changer de sondage ! Mais que fait le gérant de ce topic ? En effet, je sais pas qui est le gérant mais si je le trouve, ça va chauffer pour lui. ;) Non je déconne, on va pas t'en vouloir pour un retard de 3 semaines! ;) (Quoi y'a trop de smiley?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Roseliane : Ok, merci, j'hébergerai la prochaine fois, c'est plus simple pour moi Et bon anniversaire au passage Suis-je le seul à penser que la soeur de Yukino n'est pas Angel ? Ya quelque chose qui me dérange pas mal dans cette théorie. Faut pas oublier que sur l'image où l'on voit Yukino avec sa soeur, elles ont sensiblement le même âge, comme on les voit toutes les deux toutes petites. Sur ce que l'on voit, même si Mashima a du mal à gérer les visages (cf Jenny qui a 25 et en ferait 19 comme Mira), Yukino a environ l'âge de Lucy. Or, Angel aurait désormais entre 25 et 30 ans environ, non ? Au passage, un petit FA des héros tout petits (ne manque que la plus chouette, pas encore née ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour! Tout d'abord , Bon Anniv' Rose même avec un peu de retard. La colos d'erza est..... trop belle je kiff troooop. je pourrais la mettre en avatar. pour zerochan, c'est beau. pour Halloween , c'est zarb et Juvia est magnifique comédiens d'hab'. Natsu, Grey & co: trop beau.avec chibi Jellal et Erza @Kelno Suis-je le seul à penser que la soeur de Yukino n'est pas Angel? Oui Beau le FA des bébés héros @Etta Oui je sais c'est nul comme idée de sondage, mais au moins t'a réagissent et poster sur le FC Étape suivante, changer le sondage. N'oubliez pas que le FC passé au tournois!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bon anniversaire Roseliane! Comme tout le monde, avec un peu de retard, mais j'espère que tu nous pardonneras dans ta grandeur d'âme Quel florilège de fan art, depuis qu'on a ses nouveaux membres, quand même! Y'aura bientôt plus d'images sur le web, si vous continuez comme ça Sinon, n'y a-t'il que moi qui, malgré sa peau qui semble ignifugée, qui trouve Arcadios trop classe? J'veux dire, sa résolution quant à sa cause et son dévouement à la princesse l'ont grandement fait monter dans mon estime. C'est un peu méchant, mais il serait certainement dans mon top 10 s'il y était resté. J'adore les sacrifices. M'enfin, disons que c'est parce qu'il a d'autres choses à nous montrer. L'ami Juzi ne poste pas d'images aujourd'hui. Une prochaine fois... Peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Trop belle la colo d'Erza !!! Vraiment irrésistible notre Titania ! Yukino sœur d'Angel c'est tellement évident de même que Hot eye frère de l'homme cube qui s'habille comme le parrain ! Oui a partir de demain 17h le FC est en compétition alors voté tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Joyeux anniversaire Roseliane Cela ferait un bon sujet de sondage, la princesse est elle méchante ou gentille ou qui est la soeur de Yukino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour, je passe en coup de vent mais je me sentais obligée de poster Déjà bon anniv à Roseliane. Et bon anniversaire au passage Tout d'abord , Bon Anniv' Rose Bon anniversaire Roseliane! Comme tout le monde, avec un peu de retard, mais j'espère que tu nous pardonneras dans ta grandeur d'âme joyeux anniversaire Roseliane Merci :'( Cadeau : Année 2013 ! Si quelqu'un veut les imprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 La soeur de Yukino c'est Angel . Il y a vraiment pas possibilités valables autres qu'Angel. Quant à la princesse j'ai pas u tout la même vision que toi Kyrnos, pour moi elle est définitivement gentille. Pour trois raisons: -Mashima est incapable de faire d'une femme une pure méchante . -Arcadios et elle ont un plan dont FT est le levier, elle a besoin d'eux et ne leur veux pas de mal. -Parce que. Bon, sinon je suis pas très présente en ce moment, mais je vois bien que c'est pas mal actif donc je serais là quand le FC sombrera . @ Rosi: sympa le calendrier ! Bon anniversaire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je resterai sur ma position, ce n'est pas Angel, car logiquement, elle devrait avoir quelques années de plus que Yukino, ce qui ne se voit pas sur l'image Vous viendrez me remettre une médaille quand on aura la confirmation que non J'aime ce calendrier. Mon anniv est dans le mois de Wendy. Est-ce un hasard ? Je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 @Rose Sympa le calendrier! pour mon Anniv c'est Gajeel Je vais imprimer le mois de Mars et aussi d'Avril sympa Mira! @Fify j'adorre la 3ème raison, parce que! @MysteryC À oui c'est vrai c'est 48h... bah demain alors @Kelno Pourquoi écrit tu en même temps que moi?! Il ny à jamais de hasard.... que des coïncidences... T'inquiètes pas on te donnera ta médaille.... Mais bon tu peux rêver, Angel=Sorano . Mashima à du mal avec l'age. Bisca à 27 ans normalement, elle en fait 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 On fait un parie Kelno ? Comme dans les combats des jeux magiques ? Un truc genre si tu perds faut que dénigre le personnage de Wendy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buar Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Le calendrier est vraiment magnifique. Je vais surement tout imprimer. Ça été fait par Mashima ou pas? @Roseliane Merci De rien, ça te coûteras 5 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je paume toujours quand je fais des paris sur FT malheureusement Mais je suis prêt à prendre le risque, je suis sur de mon coup (comme à chaque fois), et je pourrais faire le "Je vous l'avais bien dit" ensuite. Je laisse décider pour le gage, après tout, faut que ce soit fun Par contre, je suis pas sur que l'on ait la réponse avant un petit moment Titania : je suis sur que j'ai raison, le problème, c'est que c'est le cas à chaque fois que je fais des paris. Mais j'ai l'espoir de gagner pour cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 ERZA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Passage rapide pour, déjà, souhaiter un joyeux anniversaire à Roseliane ! Et ensuite, pour poster quelques colo/fanart Même image ne deux exemplaires : http://browse.deviantart.com/?order=5&q=fairy+tail&offset=24#/d5m7hrg http://browse.deviantart.com/?order=5&q=fairy+tail&offset=96#/d5m5rg0 Carla : http://browse.deviantart.com/?order=5&q=fairy+tail&offset=144#/d5m50nu Erza : http://browse.deviantart.com/?order=5&q=fairy+tail&offset=288#/d5m2su2 Grey : http://browse.deviantart.com/?order=5&q=fairy+tail&offset=312#/d5m24xr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 @Buar Ouep par Mashima @Kelno à quoi ça te sert de parier si tu sais que tas faux? ;D l'espoir fait vivre @MysteryC -Déjà vu -pareil -pas mal -Wahou le best-of -belle colo -je l'aime déjà postés, mais beau j'adorre quand les gens postent des FA d'Erza pour Kelno Erza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acnologia Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 @MysteryC : Sympa c'est FA bien que la plupart je les est déjà vus, j'ai même eu la 1er en fond d’écran un moment, par contre pour le dernier la connaisse point. @Titanіа : Moi aussi j'adore les FA d'Erza, mais hélas je ne vous serais point utile, pour en trouve des nouveaux, car je suppose que tout ce que je connais, on les a déjà était poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Titania : merci mais déjà vu dans mon dossier "Wendy" sur mon PC Par contre, fais gaffe, tes images sont quand même vachement énormes, faudrait peut-être les réduire ou les mettre en format "lien" (surtout qu'il faut faire gaffe à la présentation avec les élections du FC de demain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés