Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (5)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste un petit fanart sur le scan 304 :1351194730085170300.png

 

Hum , scan 305 pas mal j'imagine déjà la réaction de fify derrière son pc en train de jubiler sur le chapitre de cette semaine avec grey en mode cliffhanger  ultra stylé et tout .

Bon ce sera tout c'était juste pour réanimer le topic.

Puis pour le nouveau sondage un petit pronostic sur le prochain chapitre (combat grey vs rufus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien sympa la colo!  :D C'est vrai qu'on n'en avais pas eu encore de cette page. Grey a bien la classe dessus, et Luxus s'en sort pas trop mal même derrière lui... 9_9.

 

bon sinon concernant le chapitre c'est vrai que t'est pas très loin de la vérité Misty  :D. T'as juste oublié le moment aussi où il dit à Hibiki "Il y en a un (super tacticien)"  8). Bien classe aussi à ce moment. Dommage que ça tombe sur Hibiki quoi  :-[.

Mais le suivant! Le suivant, ragh mon dieu je voudrais déjà être à la semaine prochaine.

Pour le sondage (à venir) je vote Oui! Bien sur que Grey va poutrer ce minable (mais très élégant tout de même) ST! Il y a même pas à tergiverser.

Et si c'est un autre sondage, je vote oui quand même!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà posté cette colo', mais en fait je viens de me rendre compte que le lien marchait pas. ^^

 

Concernant le sondage, il est sans surprise : Fairy Tail va gagner les Grands Jeux Magiques. :P

Et j'en mets donc un nouveau vu que Fify le demande.

Cela dit, attention, tu as déjà répondu "oui", tu ne peux pas revenir en arrière. ;D

 

Bon, j'éditerai (ou referai un post s'il y a d'autres posts entre temps) tout à l'heure pour parler du chapitre etc... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'en mets donc un nouveau vu que Fify le demande.

Cela dit, attention, tu as déjà répondu "oui", tu ne peux pas revenir en arrière. ;D

 

Erza, je te hais!  >:(

Puisque c'est comme ça, je vote pas du tout! Si tu veux je peux aussi démissioner du FC, faut pas toucher là où ça fait mal  :P!

 

Quand est-ce que le topic ferme pour qu'on puisse changer de maître de guilde? Il est grand que quelqu'un de responsable et de suffisament raisonnable pour ce poste prenne en charge le FC qui part à la dérive à l'image de son gérant!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel classe Luxus 8)

 

 

Quand est-ce que le topic ferme pour qu'on puisse changer de maître de guilde? Il est grand que quelqu'un de responsable et de suffisament raisonnable pour ce poste prenne en charge le FC qui part à la dérive à l'image de son gérant!  9_9

 

Quand le topic atteindra 100 pages, ce qui veux dire que Mario (J'adooore ;D) restera chef pour encore une bonne petite cinquantaine de pages.

 

Mais si ça ne te plaît pas tu peux toujours aller te plaindre au maître si tu veux... Ah oui c'est vrai, le maître c'est Erza 9_9

 


 

Sinon j'ai voté la Chèvre au sondage, parce que c'est Elle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : tu veux devenir maître(sse) du FC maintenant ? ;D ça te suffit pas mascotte ?

 

@Mario (ton kit gère !) : oh le petit fourbe ! Mais t'as bien appâté la blonde aussi ! GG 8)

 

Sinon, pour le chapitre, il est juste excellent, et le prochain promet encore plus ! Même si je suis pas particulièrement fan des combats de Grey, ils sont en général assez tactique et face à Rufus, le mage de glace va devoir utiliser ses neurones...

 

 

Une colo d'une page que j'avais oublié mais qui était excellente ! xD

http://browse.deviantart.com/?order=5&q=fairy+tail&offset=48#/d5j2utv

 

 

Je sais pas d'où ça vient mais...Fify, s'il te plait, évite de perturber tes voisins en criant...

http://browse.deviantart.com/?order=5&q=fairy+tail&offset=96#/d5j15ag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis toujours très fan des combats de Grey en général, il a toujours trop la classe en baston  8)

 

Rufus peut aller creuser sa tombe. Même si je le trouve vachement charismatique, il va pas faire long feu face à un Grey en rogne et prêt à en découdre.

 

46230902wirskyrocknet.jpg

Ça va chier...

 

Mavis est aussi plutôt impressionnante, dans son rôle de tacticienne. J'ai hâte de voir les autres combats qu'elle a préparé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala  :o :o

Tout ces posts.....

Bon alors

@misty4

Joli les pages en colo  :)

*surtout Erza trop classe sur les 2*

 

@Max

Très belle page *avec Erza :) *

Waaaa trop beau Grey  :-*

 

 

C'est trop cruel pour Fify ;D Elle à voté oui et la il falait absolument voté non xD

 

sinon bien sur Grey va éclaté l'autre qu'est ce que vous croyez 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mario (ton kit gère !) : oh le petit fourbe ! Mais t'as bien appâté la blonde aussi ! GG

 

Mais la blonde elle vous emm.....Bref! xD

En même temps j'ai pas réfléchie à qui contrôlait ces sondages, c'était évident que Môsieur Troll ici présent n'aurait pas pu résister. Et j'en retire au moins la satisfaction que le résultat est un NON flagrant, malgré les trois votes de Max, Mario et Myst (avec un "M" comme mécréants  :P).

 

@ Max: Mascotte me suffit, mais j'avais pas vu les petit les lignes dans le contrats qui disaient qu'il fallait vous supporter (-_-')!

 

Je sais pas d'où ça vient mais...Fify, s'il te plait, évite de perturber tes voisins en criant...

http://browse.deviantart.com/?order=5&q=fairy+tail&offset=96#/d5j15ag

 

Tu dis ça parce que tu connais pas mon voisin  ;D! Si je pouvais lui flanquer la peur de sa vie ça m'arrangerais, c'est un con (T_T).

PS:  :-*:P

 

Même si je suis pas particulièrement fan des combats de Grey

 

C'est une blague? Ce sont les seuls combats où on sent que Mashima réfléchit! Sans déconner, Erza gagne grâce à une armure (ou sans) parce qu'elle est plus forte. Natsu gagne grâce à un power-up. Lucy gagne parce que ces ennemis sont trop faibles pour elle  >:(. Mais Grey gagne parce qu'il est bon stratège, qu'il réfléchit à comment vaincre son ennemi sans forcément foncer dans le tas, et parce qu'il a une excellente maîtrise de son excellente magie!  8) Alors que tu dises que tu n'en es pas fan m'étonne. Mais les goûts et les couleurs.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'en retire au moins la satisfaction que le résultat est un NON flagrant, malgré les trois votes de Max, Mario et Myst (avec un "M" comme mécréants  :P).

 

Et S pour quoi? :-X

 

@ Max: Mascotte me suffit, mais j'avais pas vu les petit les lignes dans le contrats qui disaient qu'il fallait vous supporter (-_-')!

 

Allons allons nous sommes tous des forumeurs très gentil. ;D

 

Roh mais je le vous de loin si tu devient maître du FC, ce sera "aimez Grey-sama pour toujours ou alors au Bûcher! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas voté pour Grey moche moi...(même s'il y avait une ou deux images bizarres dans le chapitre)

 

Sinon, pour Grey, t'es pas objective vu que t'es gaga de lui...ton avis est biaisé ! Et disons que je me suis mal exprimé aussi : ce ne sont pas les combats que je préfère. Grey ne se tapant jamais de grands adversaires importants et celui contre Ultear ayant fini...disons d'une façon particulière, ça m'a un peu déçu. Par contre, la confrontation entre Rufus et Grey m'intéresse depuis le début de l'arc ! Donc, j'espère juste que Mashima ne va pas se foirer...

 

Et pour ton voisin, finalement, t'as ma permission ! Lâche-toi ! Grey t'encourage en plus !

 

http://browse.deviantart.com/?order=5&q=fairy+tail+grey&offset=24#/d5hvcpf

http://browse.deviantart.com/?order=5&q=fairy+tail+grey&offset=24#/d5hl6fo

http://browse.deviantart.com/?order=5&q=fairy+tail+grey&offset=48#/d5gt371 (que j'aime ce meme...)

http://browse.deviantart.com/?order=5&q=fairy+tail+grey&offset=72#/d5g1wss

http://browse.deviantart.com/?order=5&q=fairy+tail+grey&offset=120#/d5e58j3

 

@ Max: Mascotte me suffit, mais j'avais pas vu les petit les lignes dans le contrats qui disaient qu'il fallait vous supporter (-_-')!

 

En contre-partie, nous, on doit te supporter aussi ! ;):-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour le trouver moche? >_<

 

C'est facile, d'abord en étant mec, c'est dur de trouver un autre mec beau. Ensuite bah il suffit de regarder Grey en fille et la version gars te semble tout à coup beaucoup plus fade. 9_9

 

Pour les combats de grey, j'aime bien mais c'est pas vraiment mes préférés non plus (pitié ne me tue pas!) perso moi j'aime bien les combat de Lucy avec les esprit^^

 

mais bon le meilleur reste Luxus et sa foudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Silver: Moi présidente, je renomme le FC "FC de la guilde qui voue un culte à la sublime divinité Grey-sama". Moi présidente, je le transformes en une monarchie parlementaire religieuse dictaturale (si si je peux!) tournée autour de la personne de Grey-sama. Moi présidente, je mettrais au bûcher ceux qui avait voter Oui à ce sondage  ;D!

 

J'ai pas voté pour Grey moche moi...(même s'il y avait une ou deux images bizarres dans le chapitre)

 

On ferras peut-être quelque chose de toi au final alors  9_9!

 

Sinon, pour Grey, t'es pas objective vu que t'es gaga de lui...ton avis est biaisé !

 

Je manque peut-être un peu d'objectivité certes. Mais il n'empêche que ce que j'ai dit est vrai  :P!

 

 

- :-* Il illumine par sa présence, c'est quand même une preuve!

- Quelle classe allez quoi! Avouez-le!  ;D

- ....J4ai pas compris ça veut dire quoi Stahlp?  ???

- Déjà vu, mais splendide (je le veux en poster à afficher dans ma chambre  :-*)

- Etrange  :-\, où est passée la classe, le charisme, la testostérone?! (T_T')

 

En contre-partie, nous, on doit te supporter aussi ! ;):-*

 

J'avais pas vu ça comme ça xD. Effectivement  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamma mia !

J'ai provoqué un peu trop d'émules avec mon kit et mon sondage moi !

Il est temps d'appliquer mes exceptionnelles capacités de gérant de foire FC. 8)

 

@Fify

Si tu veux je peux aussi démissioner du FC, faut pas toucher là où ça fait mal  :P!

Tu ne peux pas utiliser "là où ça fait mal", et le smiley pas sérieux ":P" dans la même phrase, ça n'est pas crédible. :P

Et reste quand même, sinon on n'aura plus de mascotte !

Surtout que tous les nouveaux du FC semblent te vouer un culte. ;D

 

Et j'en retire au moins la satisfaction que le résultat est un NON flagrant, malgré les trois votes de Max, Mario et Myst (avec un "M" comme mécréants  :P).

Faux, totalement faux !

J'ai envie de dire menteuse... menteuse.

Non, le pire, c'est que c'est vrai, j'ai même pas voté.

 

Lucy gagne parce que ces ennemis sont trop faibles pour elle  >:(.

Joli troll. ^^

 

Alors que tu dises que tu n'en es pas fan m'étonne.

On peut ne pas apprécier spécialement des combats mais admettre objectivement qu'ils sont bien gérés et tactiques (dans le cas de Grey).

Exactement ce que Max a dit quoi. :P

Tu l'aurais lu si tu ne t'étais pas arrêté à "je suis pas particulièrement fan des combats de Grey". 9_9

 

Stahp, c'est "stop".

Ce meme est énorme, en particulier adapté à Grey d'ailleurs. ^^

 


 

Silver R.

Sinon j'ai voté la Chèvre au sondage, parce que c'est Elle.

Il n'y avait pas cette option dans le sondage.

 

Roh mais je le vous de loin si tu devient maître du FC, ce sera "aimez Grey-sama pour toujours ou alors au Bûcher! 9_9

Je ne peux pas permettre ça. :P

 


 

Bon, il est donc temps de changer le sondage.

Et attention, la discussion risque de partir en spoils (chapitre 306) !

 

Je ne vais pas mettre le classique sondage "Grey va-t-il battre Rufus ?".

Pourquoi ?

Parce qu'il me semble tellement évident que Grey va gagner que le sondage n'apporterait rien.

Ce match, il fait partie de la dernière ligne droite pour la victoire. Fairy Tail ne gagnera peut-être pas tous ses duels contre Sabertooth (en particulier si Sting ne tombe pas contre Natsu... enfin s'il ne tombe pas contre Natsu, il ne tombera pas contre une fée je suis totalement à l'ouest... Natsu n'est plus dans le tournoi. Du coup, Sting pourrait se battre contre Gajil et le vaincre, peut-être...), mais Mashima ne va pas humilier Grey une seconde fois lors de sa revanche attitrée depuis belle lurette. Ce serait sceller la popularité de Grey et je doute que Mashima veuille faire ça. Hâte de voir le combat et son déroulement cela dit.

 

J'ai donc mis le sondage sur Mavis et la triche.

Ça me semble plus intéressant, d'autant que c'est bien plus controversé que le reste.

Par contre, ce serait bien que vous commentiez quand vous votez, parce qu'un simple "oui" ou "non" (ou pire, un "oui et non"), c'est peu quand même. ^^

J'ai pas encore voté personnellement, je vais réfléchir à la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "oui" parce que Mavis apporte un gros + que les autres équipes n'ont pas (petite précision je ne pense pas que Mavis communique par télépathie) :

Elle est capable de prédire le moindre mouvements de ses opposants ce qui donne un gros avantage à FT.

De toute façon suffit de se dire que s'ils n'avaient pas été prévenu on aurait peut-être déjà eu des éliminés donc ça a un gros impact sur le tournoi

 

En gros je vois les choses comme ça , on a une partie de carte filmées entre ami et y' a Mavis (la caméra) qui voit les cartes de tous les adversaires et les communiquent à FT.

 

Mon avis est très subjectif car pour moi Mavis a gâché cette bataille royale que j'attendais avec impatience.

Si ça avait été une équipe faible j'aurai trouvé ça amusant de les voir tous tentés pour s'en sortir mais là c'est FT la meilleure guilde de Fiore.

J'aurais préféré les voir buter , voir qu'ils se fassent éliminé plus tôt que prévu car quoi qu'il arrive j'aurai cette impression que sans Mavis ils y seraient peut-être pas arrivés.

 

HS : Pas mal l'avatar Mario (Bien que j'ai toujours préféré Luigi  :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que grey  sera apparemment une divinité si Fify reprend les reines du topic j'ordonne son bannissement pour outrage envers sa majesté (misty4) qui est la seule divinité ici présente ^^.

ET puis sting est quand même bien plus classe que grey, mais le maitre de la classe c'est GILDARTZ!!!!!!!!!!! et dans une moindre mesure luxus.

http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2012/286/1/b/lector____by_imagleekandproud-d5ho98a.png

bon concernant le sondage j'attends un peu avant de me prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à lire les Jeux Magiques, et la première étape c'est le multijoueur d'Assassin's Creed...

Pas de problème de plagiat Mashima ? ;D

 

Ca y est ! J'ai rattrapé mon retard. Que dire sinon qu'il y a encore plein de mystère ! J'ai hâte de voir les "choses qu'on ne pourrait même pas imaginer" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le (nouveau) sondage, j'ai voté Non.

Pour moi, Mavis (et Fairy Tail ) ne triche pas.

Pour tout ceux qui disaient que Mavis employait de la télépathie, on l'a vu: complètement faux.

Ensuite Mavis n'utilise pas de divination, elle a analysé toutes les situations possibles , avec les pourcentages que Machin fasse ça que Truc ne le fasse pas...

Et au final c'est comme ça que ça se passe.

Bon après c'est sur que si elle n'était pas là, Fairy Tail aurait fait autrement (ils n'auraient pas perdu, pour sauver Lucy), ils auraient peut être foncer dans le tas et ni***r tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...