Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (5)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

Fify ne va pas se plaindre, il y à Grey

 

J'avais oublié ce détail  ;D

 

Il vaut mieux poster trop que pas assez

 

Et comme on ne peut pas s'en empêcher :

 

Levy (pour Max) : http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2012/314/9/6/subdued_by_bamboopilot-d5kl188.jpg

 

Grey xD (pour Fify) : http://mixiao.deviantart.com/art/Animation-The-Mark-of-Fairy-Tail-Gray-and-Juvia-336797787

 

Wendy d'Edolas, pour les garçons  9_9 : http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2012/313/a/3/wendy_by_kamest-d5kgslj.png

 

Gerald :-*

jellal_fernandez_by_takiboshi-d5ki2uf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Roseliane : je suis pas sûr mais je crois que j'ai acquis une réputation de loveur de Levy...

 

D'ailleurs, en parlant d'elle, j'ai trouvé un super cosplay d'elle (pour une fois...)

 

http://browse.deviantart.com/?order=5&q=fairy+tail&offset=48#/d5kr6cu

 

Et en parlant de cosplay, j'étais à un festival de japaniaiserie aujourd'hui et il y avait des cosplay de FT ! Dommage, je n'avais pas mon appareil photo...sinon, Fify aurait vu un magnifique Grey et Loki (et je déconne pas, ces mecs étaient des pures beaux gosses...) avec en plus un Natsu qui avait bien fait sa muscu... Et pour les mecs, il y avait Erza et Lucy qui étaient...voilà quoi 9_9 (je vais faire de beaux rêves cette nuit). Le meilleur était quand même Happy...ils avaient vraiment teint un chat en bleu et lui avait collé des ailes dans le dos ! xD

 

Une colo des Hungry Wolves : http://browse.deviantart.com/?order=5&q=fairy+tail&offset=120#/d5kpidz

 

Pour certains, Halloween n'est pas fini... http://browse.deviantart.com/?order=5&q=fairy+tail&offset=264#/d5kmpk9

 

Et pour finir, du Gérard : http://browse.deviantart.com/?order=5&q=fairy+tail&offset=312#/d5kljay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roseliane : je suis pas sûr mais je crois que j'ai acquis une réputation de loveur de Levy...

Faut croire  ;D

 

Beau cosplay en effet  :)

 

Et en parlant de cosplay, j'étais à un festival de japaniaiserie aujourd'hui et il y avait des cosplay de FT ! Dommage, je n'avais pas mon appareil photo...sinon, Fify aurait vu un magnifique Grey et Loki (et je déconne pas, ces mecs étaient des pures beaux gosses...) avec en plus un Natsu qui avait bien fait sa muscu... Et pour les mecs, il y avait Erza et Lucy qui étaient...voilà quoi  (je vais faire de beaux rêves cette nuit). Le meilleur était quand même Happy...ils avaient vraiment teint un chat en bleu et lui avait collé des ailes dans le dos ! xD

 

Ah dommage que tu n'avais pas ton appareil photo ! J'aurais bien voulu voir les Loki et Grey et Natsu, mais surtout Happy (pauvre chat xD )

Il se passait où ce festival ?

 

Superbe le FA de Gerald.

 

Titania :

tumblr_mdc6eomQMF1rbh9wno1_1280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max

pauvre chat ;D

J'aurais adoré voir Grey :-*

 

beau cosplay, c'est bizarre, j'ai déjà l'impression d'avoir vu cette fille... ???

Superbes fa:

Hungry Wolfs: très beau

Gruvia: magnifique

Et très beau Jellal

 

@Rose

Belle Erza en plein rééquipement.

 

 

Erza

erza_the_fighter_by_erzacherryscarlet-d5knaq3.jpg

 

Magnifique Juvia

shy_juvia_lockser_by_mmdlucyextend-d5kmihx.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est !

La voilà !

La 69ème membre. 8)

 

Bienvenue Asumi !

 

@Titania

@Etta

Tu vas mettre un nouveaux sondage ou pas?

Je pense pas, vu qu'on n'a pas encore eu d'annonce de combat.

Et il n'y a pas vraiment d'idée exploitable, à part peut-être "Lector est-il vraiment vivant ?", pour qu'on ait un résultat complètement opposé au premier sondage concernant Lector, mais bon. :P

Si vous avez des idées, pourquoi pas.

 

Énorme les quatre derniers dessins de Mashima !

Lucy excellent, Luxus ultra-classe comme d'hab, et Juvia magnifique.

Mais le meilleur cette fois, c'est Flare. 8)

Vraiment parfait ce dessin !

 

Les fanarts, sympas aussi.

Surtout les cosplays de Levy et de Mavis.

 

EDIT Roseliane :

Cosplay de Mavis ? C'est un FanArt ^^

C'est pareil, c'est juste un vrai visage photoshoppé. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout les cosplays de Levy et de Mavis.

 

Cosplay de Mavis ? C'est un FanArt ^^

 

Bienvenue Asumi !

 

EDIT Etta : J'avis posté quelques mois plus tôt comment quelqu'un avait réussi à faire des FanArts ultra réalistes SANS partir de photos. Si tu savais de quoi sont capables certains dessinateurs de nos jours...  9_9

Au moins ça prouve que les FanArts sont réussis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah encore une nouvelle! \o/ Salut Asumi, bienvenue ;D

 

Bon sinon, ouah, plein de fanarts encore xD. Je vais essayer de les commenter mais dans l'ensemble ils sont tous très beaux. Alors je fais vite:

@ Rose: Levy: Sympa. Pas le meilleur mais sympa :D

Kagura: Claaasse  :).

Frosch: Mignon.

Salamèche: Trop choupi, mon pokémon préféré en plus  ;D!

Lyon et Juvia: Même congelé c'est quand même Grey le plus beau du FA 8).

Natsu et Grey: Humhum loooooooool! On sent pas du tout l'inspiration. Hakuouki, une référence dans le genre harem inversé.

hakuouki1.jpg

Juvia: J'aime beaucoup les couleurs et la robe  :D.

Mavis: Trop belle! Les yeux sont...Wouah!

 

Levy 2: Superbe! J'adore le fusain!

Grey: Moins bien, mais c'est Grey-sama....

Wendy d'Edoras: Trop beau!

Gérard:  :-* Mais il me semble l'avoir déjà vu.

 

@ Max:

Levy (cosplay): sympa, mais je n'aime toujours pas les cosplays xD.

Hungry Wolves: la classe de la guilde mérite mieux niveau colo, mais c'est déjà un début.  :D

Halloween: Grey a un petit air de Kucabara (Defense Devil)  ;D.

5283374_orig.jpg

Gerard: Super bien fait, dommage que l'image soit si vieille et si connue.

 

Pfff....J'avais répondu en première à l'origine....(T_T).

 

Et sinon, j'avais oublié les dessins de Mashima (comme je les vois sur Twitter j'oublie toujours de les commenter xD). Flare est super sympa, Juvia j'aime beaucoup mais Lucy est la meilleure!! \o/!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! Une nouvelle fan de Lucy \o/! Hehe  ;D. D'ailleurs Asumi, je te le dis maintenant avant qu'un modérateur te le fasse remarquer: évite les posts monolgines. Développe un minimum ta pensée ou juste ne post pas toutes les deux minutes  ;). Ca pourrait te tomber dessus on sait jamais  :P.

 

@Titania: Le troisième est super sympa. J'adorais déjà cette illustration de Cana, une des meilleures je trouve. En colo c'est encore mieux. La seconde est pas mal aussi, la panthère ça lui va bien xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey, bonsoir à tous !

 

Je souhaiterais intégrer ce FC  8)

 

Comme la plupart ici me connaissent, et avec mon image de profil pas besoin de préciser quel est mon personnage préféré dans Fairy Tail. De plus en plus mignonne, courageuse et puissante, c'est bien entendu Wendy  8) Même si je fait une grave allergie à la Wendy d'Edolas  ;D

 

Concernant le combat que j'attends avec le plus d'impatience, c'est celui des deux montres du tournoi, Jura et Luxus ! Par contre, je sens bien Minerva pour Juvia, faut bien qu'elle ait son heure de gloire, et je vois pas Erza enchainer les deux femmes  :)

 

Edit 1 : Merci Fify  :D

Edit 2 : Thanks Titania  :D Ouais, ya de ça en gros, sinon, elle a pas été particulièrement développée, donc bon  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien eh bien, quelle affluence aujourdh'ui! Bievenue Kelnorim  ;D. A partir d'aujourdh'ui je t'apellerais Kel  :P. Ca fait plaisir de voir des nouveaux membres (et des voix en plus dans le tournoi des FCs héhé  8)!)

 

Je suis pas la plus grande fan de Wendy, mais c'est vrai qu'elle est de mieux en mieux. Je suis pressée de voir les autres sorts qu'elle a pu apprendre de son grimoire. Même si Milky Way était vraiment cool  :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien , merci pour le conseil Fify. Il y a beaucoup de fan de Lucy ici ?

@Kelnorim bienvenu !!

(c'est bon comme ça niveau longueur ? :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart ici me connaissent, et avec mon image de profil pas besoin de préciser quel est mon personnage préféré dans Fairy Tail. De plus en plus mignonne, courageuse et puissante, c'est bien entendu Wendy  8) Même si je fait une grave allergie à la Wendy d'Edolas  ;D

 

Tiens pour te souhaiter la bienvenue, le cover du volume 36 de l'anime :

FT_DVD36.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Asumi et Kelnorim !!

 

Un poste doit faire 2 lignes Asumi !

 

Bon vu que ça parle personnage préferé, moi pour le moment j'en ai pas vraiment un mais plutôt un top 3. Natsu, Erza  :-* et .... HAPPYYYYYYYYYYY

 

Par contre moi Lucy elle me sors par les yeux  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous  ;D Concernant la jaquette du volume 36, en effet, elle est vraiment sympa. TIens, j'en ai vu une sympa de Wendy récemment, je sais pas si elle a déjà été postée :

http://images6.fanpop.com/image/photos/32600000/Wendy-wendy-marvell-32602999-616-800.png?1352671253667

 

Etta : merci  ;D Concernant ta deuxième image, je m'étais dis exactement la même chose en plus durant le chapitre, sans y croire : "WTF, manquerait plus que ce soit la Lisanna d'Edolas"  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kelnorim, 70ème membre !

C'est bizarre, c'est limite si je croyais que t'avais déjà adhéré au FC. ^^

 

Une colo' é-nor-me de la meilleure bulle du chapitre. 8)

http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2012/314/9/4/ft_307___no_lloriquees_by_pollo1567-d5kkfkr.png

 

Et un meme sympa' qui fait réfléchir...

http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2012/314/d/f/fairy_tail_motivational_4_by_thyart4manga-d5kjqj9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG! Moi aussi je me suis dit pareil!  :o Si ça se trouve tout le monde s'est fait la reflexion, mais c'est clair que se serais juste A-BU-SE! xD Je préfère la théorie "soeur d'Angel". Ca lui va bien et elles se ressemblent.

Et puis ça m'avait fait marrer que Mira dise qu'elle ressemble à Lisanna parce qu'avec Mashima, toutes les filles se ressemblent xD. Il a fait le tour de ses capacités niveau design féminin  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste, je ne sais pas pourquoi j'ai dit short. Mais ça revient au même. C'est pas un jupe mais une bande de tissu. Ca monte tellement haut que c'est à la limite de la censure...

 

Merci pour ses FA, ça fait briller mes yeux. (briller, glitter ... blague pourrie.. ;D)

 

Bienvenue aux nouveaux !

J'aime bien Edo-Wendy moi :D (je vous vois venir, non, ce n'est pas pour le remplissage de son soutien-gorge ! Non mais ;D)

 

Yukino = Edo-Lisanna, j'y crois pas ^^ Elle aurait tilté sur les noms des membres de Fairy Tail, ... Je ne pense même pas que Mashima y ait pensé ! En revanche je rejoins Fify : je suis partisan du fait qu'elle est la sœur d'Angel.

 

Yukino-s-sister-is-Angel-fairy-tail-32471002-621-796.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...