Aller au contenu

Kit Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les créatrices et créateurs de ce forum, je voudrais un kit avec Naruto en mode Kyubi si c'est possible avec cette image.

http://whatswithjeff.com/wp-content/uploads/2012/01/read-naruto-571.jpg

Pour l'avatar j'aimerais avoir un avatar assez stylé avec pour base la vignette en bas à gauche,avec mon pseudo (couleur rouge et jaune)

Et pour la signature je voudrais Kyubi avec mon pseudo toujours de la même couleur.

Je vous laisse le choix des teintes,des effets je suis sûr que le rendu sera top ;).

 

Si jamais l'image que j'ai mis n'est pas bonne prévenez moi et je vous en enverrai une autre 8).

Merci d'avance :D.

 

Edit Shiro' : T'as demandé à Kasukii pour utiliser sa colorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

 

@Shiro:Désolé de répondre que maintenant,hum non je ne lui ai pas demandé,j'ai essayé de le joindre mais sans succès(problème de messagerie),en plus je ne suis pas inscrit sur deviant art et il ne parle pas français apparemment donc bon,je vais voir si je peux régler ce problème parce que franchement la colo est top, si tu peux le joindre pour moi ce serait vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Wouaaah  le kit,la signature est nickel,si tu peux augmenter la largeur et mettre mon pseudo je pense que ce sera parfait ;D.

Idem pour l'avatar, en fait je voulais l'image en bas à gauche de la colo mais ça le fait plutôt bien avec cette image^^.

Si tu peux tenter un avatar avec l'autre image,ce serait vraiment top ;).

En tout cas merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite ça me fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop :)

 

Super!!!Pour l'avatar 1 et la sign c'est exactement ce que je voulais avec la typo,les effets et teintes,franchement c'est top rien à redire ;).

Pour l'avatar 2 c'est génial 8), la seule chose que je te demande(c'est la dernière^^) c'est que tu mettes mon pseudo sur cette sign:

12021501094691482.png

et si possible changer les dimensions(la largeur de la sign) afin qu'on puisse voir un peu plus les queues de Kyubi.A part ça les teintes rouges jaunes que tu as mise de part et d'autre de Kyubi sont impeccables :D

 

Encore merci pour le kit,il est sublime.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...