Aller au contenu


Signature


guikat
 Share

Messages recommandés

Je demande juste une petite sign. Voilà l'image de base :

 

tales-of-vesperia01.jpg

 

Faudra la rétrécir, j'aimerai une sign de taille normale :-X

 

J'aimerais juste que l'ambiance "nuit" soit vraiment gardée. Peut-être qu'on peut tout mettre dans des tons bleus ou mauves (en ne gardant que ces couleurs) et en forçant sur les lignes principales. Mais si vous ne faites pas ça ça me dérange pas trop.

Je voudrait que la ligne horizontale "arbre-personnage-ville" soit gardée mais il faudra sans doute couper un peu le haut de l'image.

En texte je veux juste mon pseudo écrit discrètement en bas à droite de la sign, avec une écriture élégante mais assez sobre (j'imagine qu'en tant que graphiste  vous avez plein de polices différentes), dans une couleur qui ira bien avec l'ambiance. Je ne veux pas que ça ressorte trop, il faut que ça soit lisible mais pas que ça saute à l'oeil. Même en l'écrivant avec une couleur sombre je pense que ça pourrait passer. Par contre si vous me faites une sign unicolore le pseudo devra être inscrit en blanc.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello !

 

S'il s'agit d'un simple redimensionnement et non d'une création de l'image peut-être ça te conviendra ?

 

V1 (ton image)

 

47473984.jpg

 

V2 (image sans le halo sur le personnage)

 

96197699.jpg

 

V3 (version qui doit avoir l'accord du propriétaire)

 

87498505.jpg

 

Si ça joue pour toi , je m'attaquerai au pseudo ….sinon je passe la main  ;)

 

 

Signature avec cadre et pseudo

 

V1

cadrev32s.png

 

V2

cadrev32s49.png

 

V3

cadrev32s3.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...