Guest Broose Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Yo, Sexe : Male Hobbies : tout plein Ce que j'aime : Ce que je deteste : Manga ou anime préféré : y'en a plusieurs donc je sais pas vraiment (One PIece,Naruto,Witch Hunter, Pandora Hearts...) Comment j'ai attéris sur ce forum : Je suis le travail de la MFT depuis longtemps et j'ai eu envie de leur proposer un nouveau manga "Accel World" (et si possible Witch Hunter aussi) car je ne crois pas qu'ils le traduisent. Bien évidemment, je me propose pour la traduction et pourrais même envoyé le Chapitre 1 comme exemple si jamais cela est nécessaire. Néanmoins, c'est de l'anglais au français et je ne suis pas lié directement à la ou aux personne(s) qui possède(nt) les raws de ce manga. Donc si jamais la série devait s'arrêter en anglais, elle s'arrêterait aussi en français. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Je te réponds d'avance, nous ne prenons pas de nouveaux mangas. On a déjà plus que limite avec les projets qu'on a en ce moment. Tu peux essayer une autre team. Désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Broose Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Sans souci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts