[KyuU] Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bonjour à tous J'ai besoin de l'aide des graphismes je suis pas assez bon ^^ Voila, j'ai un autre pseudo qui est "thelost76" et j'aimerai un logo ( en rapport avec les jeux vidéos ) Est ce que c'est possible ? Pour ce qui est des couleurs etc j’attends de voir si c'est possible de réaliser ce logo Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Sans demande, ni précision, impossible de savoir si ton logo est faisable ou pas. Mais dans la logique, oui c'est possible. Tout dépends maintenant de savoir si quelqu'un sera motivé pour te le faire. Détail un peu plus ta demande (images, couleurs, décris ce que tu veux). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[KyuU] Posted February 9, 2012 Author Share Posted February 9, 2012 Merci je voulais déjà savoir si c'était possible - Couleur: dans le orange et noir - Image : y'en a pas tellement - Ce que je veux : J'aimerai que le logo est dès allure de logo high tech si possible Avec les lettres T et L ( thelost76) et si vous voulez avec le 76. Voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[KyuU] Posted February 11, 2012 Author Share Posted February 11, 2012 Un tout petit up ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hungry Guy Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Logo = Avatar ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[KyuU] Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 J'aime beaucoup le principe GG Par contre je joue sur PS3 mdr c'est possible d'avoir la manette de PS3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hungry Guy Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Si le thème de base t'intéresse alors je veut bien. Mais c'est pour le mettre en avatar ? EDIT / Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[KyuU] Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 Avatar et dans une intro pour ma chaine youtube J'adore l'effet sur le texte. tu peux mettre des effet sur la manette ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hungry Guy Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Comme ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[KyuU] Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 Je pensais des effets autour de la manette pas dedans, avec des splines lumineux etc, si tu peux pas, j'essaierai de le faire car ta fais un bon truc la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts