Petit Jean Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 THE RIVER Vidéo promos : http://www.youtube.com/watch?v=HnaZxJIsnFE Série en production - 1 saison, 8 épisodes Première diffusion aux U.S.A. le 07 février 2012 Créée par Oren Peli, Michael R. Perry en 2012 Avec : Eloise Mumford, Joe Anderson, Thomas Kretschmann Série américaine. Genre : Drame, Thriller. Format : 42mn Synopsis : Un aventurier célèbre, star de la télévision, est porté disparu lors d'un voyage au fin fond de l'Amazonie. Son équipe et ses amis partent alors à sa recherche à bord d'un bateau qui remonte l'Amazone et qui va bientôt faire des rencontres pour le moins effrayantes... Avis : Je regarde ce soir ou demain en me levant j'éditerai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Ah zut, j'avais vu le trailer et ça me bottait pas mal et je remarque que j'ai loupé ça Je vais me rattraper demain matin en rentrant du boulot. J'editerais aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 J'ai vu que le 1 et pas sur que je pousse jusqu'au 2 J'ai juste été pas du tout dedans, et le fait que je me sois mis a castle aide pas... mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts