Aller au contenu


[Naruto] Le Fan Club orange [Groupe 12]


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

Tout comme Troll, je ne veux pas faire parti de ce FC car Naruto est un personnage que j'apprécie pas du tout (malgré quelques coups d'éclats).

Mais je veux quand même participer à ce tournoi des pages colorisées, je ferai acte de présence ici et là ;).

 

Sinon, une nouvelle fois, tu as fait un gros travail sur la présentation et le rendu est très attractif!

Dommage que tu fais pas un FC sur le manga Reborn ^^

j'ai presque envie de rejoindre le FC tellement il est bien organisé nan je déconne Naruto n'en vaut pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je choisis sans hésiter la première page

Les jeux d’ombres et lumières sont simples et bien gérés. J’aime bien le choix contraste/luminosité. 

Et je retiens que c’est la seule page du groupe sans phylactères, donc une image, pour ma part, plus agréable à contempler.

 

Edit:

Un petit montage trouvé par hasard

333909narutovidarealcuri222.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka Franky

 

ton image... suis-je la seule à trouver que ça ressemble à un schtroumf?(désolé je sais pas comment l'écrire et j'ai la flemme de chercher).

 

moi aussi je vais voté tien! alors je choisi sans hésiter la première image parce que c'est ma scène préféré des trois, à cause des jeux d'ombres qui sont très réussi et parce que je ne sais pas pourquoi ais j'ai mal aux yeux quand je regarde les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'adore ton image Onizuka. Elle est marrante. Ca faisait longtemps que je ne suis pas passée ici. Mais je trouve que l'idée du tournoi bonne. J'ai voté la première colo. Celle avec le Yondaime. J'y aime beaucoup les couleurs de cette colo

Une petite tournée d'image

 

795798uzumakinarutocbbytheyahikodark710d50ua66.png

 

687623NarutoatthevendingmachinebyGaaraJamiE88.jpg

 

733041formymomanddadbymarayu9d4of8ho.png

 

703971JustNarutobyGaaraJamiE88.jpg

 

544984narutohappybirthdayx3byrenny08d30gm3m.png[/img]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement du lourd là ^^

Mais je préfère quand même celle avec Minato. Mais suivit de près par celle avec Kyuubi ! Vraiment belle aussi ! Par contre je suis moins fan de la dernière avec Kushina ^^

 

Sinon Oni ton montage il est bizarre son nez est tout petiiiit xD

 

par contre j'adore l'image des différentes générations de Naruto Donny *o*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le fanart d'Onizouke est très perturbant !

 

Il fait tellement réel que la déformation du visage m'a tout de suite fait pensé à un handicapé bien atteint :x

 

Bon allez, il est temps de changer de groupe, nous avons dépassé les 15 votes, place au groupe suivant :

 

Groupe 02

 

mini_408721MinatoandNarutobykarka92.png mini_62733127g.jpg  mini_7795717301.jpg

 

    11 (64,7%)        6 (35,3%)            0 (0%)

 


Groupe 03

 

mini_8158712903.jpg mini_353871chap435p02GFC.jpg mini_447643naruto499bykasukiiid2yc3oo.jpg

 

Pour moi, le gros favori du tournoi se situe en première place du groupe. Probablement la meilleure page colo jamais réalisée sur Naruto... Émotion, choix des couleurs, détermination. Bref elle envoie du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny : Enfin une qui n’a pas fait de fixation sur le petit nez de Naruto Super Deformed. +1 

J’aime beaucoup ce fanart que tu as posté.  http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=703971JustNarutobyGaaraJamiE88.jpg ça ferait un bel avatar.

Ps : Un ptit coucou au FC Robin c’est pour quand ?  :)

 

@Louve Grise : Non mais oh !!!! Son nez est MIGNOOOOOOOON ! Ton nez, tu l’as vu….on dirait… heu… ben….un museau de loup.

Spéciale dédi de Ginette (Les Visiteurs) : T’as pas vu ton pif !! Quand tu te mouches t’as pas l’impression de serrer la main à un pote ?  ;D

 

@Hancoco : ta pensée immédiate « un handicapé bien atteint »  Pauvre enfant ! Frappé de plein fouet par le style pernicieux et fatal. Qu’aurait pensée l'ancienne qui se disait "douce" ?

On dit que ce qui est petit est mignon, donc il n’y a pas de nez bizarre qui tienne, c’est juste un ptit nez mignon. Okaaaaaaaaaaaay !!!!  :P

 

Pour ce tour, je choisis comme vous le premier fanart qui sort dessus du lot. Dans le fond, de l'émotion. Dans la forme, un style graphique (effets lumières, perso et décor) que je trouve très artistique. J’aimeeeeee…. MAGNIFIQUE !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis làààà.

 

J'ai voté la première, évidemment. Un Nagato éblouissant, magnifique, etc. Un Naruto comme j'aurai aimé le voir en animé (le jaune pâle c'est pas mon truc : sa couleur est plutôt le orange...). Les fonds sont très bien faits, etc.

 

Les deux autres sont bien aussi. Mais mon vote est décisif et sans appel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première est juste... :o

 

J'ai choisi la première parce qu'elle dégage beaucoup d'émotion, les couleur sont vraiment belle, moi aussi j'ai toujours imaginé naruto comme ça dans son mode kuubi et j'aime pas je jaune pâle de l'anime...

 

Bravo hancock c'est du vrai boulot d'artiste^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr Oni !

 

Et si je suis pas partisane du "tout ce qui est petit est mignon" mais juste de tout ce qui est petit.... bah est petit ? :P

non mais ça colle parfaitement aux traist de Kishi très beaux dans le manga mais en version IRL ça fait vraiment bizarre (puis j'soutiens Hancook quoi solidarité féminine ;) )

(mdr la dédicace ! Purée pourtant j'adore mais celle là je m'en rappelle pas c'est dans lequel ? O_o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff !!!!! C’est juste une solidarité féminine qui ne tient qu’à un filet de morve. Je vous adresse un pied de http://thomas.iglesis.free.fr/lecon%20d'anatomie/pieddenez.JPG

La réplique est tirée du premier, voici la fameuse scène

 

J'en profite pour poster un autre fanart qui trainait dans mon bureau.

 

5695403055982762566057886341121870844n.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’extrait ;D tu sais que j'adore !!

 

Sinon ta dernière image est juste Wouhaou ! :o

Rien à voir avec l'autre d'avant (celle au petit nez :P et lol tes jeux de mots x) ) Elle, elle dégage quelque chose de grandiose, déjà rien qu'avec la représentation du chakra de Naruto/Kyuubi ! Les yeux cette aura cet aspect semi-réalistique, bref ça donne un rendu très sympathique ! Grandiose !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté la première' date=' évidemment. Un Nagato éblouissant, magnifique, etc. Un Naruto comme j'aurai aimé le voir en animé[/quote']

 

Oh que oui on se comprend !

 

puis j'soutiens Hancook quoi solidarité féminine

 

Oh une fille ! Quelle surprise... Je te mettais jusqu'à présent dans le même sac qu'Erza (genre les membres que je peux tailler direct sur le forum sans aucune honte). Du coup, maintenant je te supporterai aussi :P

 

@Onizouke -> Ah ben voilà, je le savais que tu pouvais nous dégotter une image similaire mais avec plus de classe :P

PS : j'adore ton nouveau kit, l'avatar <3

 


 

Étant donné que la première colo écrase littéralement ses deux concurrentes, je change de groupe...

 

Groupe 03

 

mini_8158712903.jpg mini_353871chap435p02GFC.jpg mini_447643naruto499bykasukiiid2yc3oo.jpg

 

    11 (84.6%)        1 (7.7%)          1 (7.7%)

 


Groupe 04

 

mini_492094raikagevsnarutobykasukiiid3i3thu.png mini_2584522503.jpg  mini_805850fff.jpg

 

Concernant mon vote, je ne sais pas encore ! Trop difficile <.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dédicace ce post à la personne qui portait l'oeil de Naruto en avatar il y a un certain temps maintenant. ^^

Elle se reconnaitra si jamais elle passe dans ce FC.

 

Souvenirs...

 

Sinon, Kasukii est doué. Très doué.

 

Edit :

 

Euh... En vérité, j'ai jamais dis que j'avais voté. ^^

Je n'ai pas voté d'ailleurs parce que j'hésite. Je fais juste un post dédicace pour le moment.

 

Bien que Kasukii reste doué. Il n'y a pas à dire. Il est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme mon VDD ! je vote pour celle du milieu ! Non pas pour les yeux, qu'il pourrait y avoir mieux (enfin j'ai vu mieux ^^) mais pour Sasuke ! Je trouve la colo de ce personnage très réussie ! Le sang, la sueur, la fatigue, les tons de couleurs ! Magnifiques ! J'aime moins Naruto là dessus ^^ mais il est bien fait aussi !

 

par contre la dernière a part la lumière verte de gai, sans plus et la première est classe aussi avec le Raikage mais j'aime moins Naruto jaune ^^ et les colos du poing impact du kage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas sur mais j'ai fini par me décider et j'ai voté la deuxième

 

J'arrivais pas à décider alors j'ai fini par tirer pile ou face avec la première et c'était face et je regrette pas :)

 

P.S. Hancock... ta première colo avec Dark-Naruto est magnifique :o8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée !!!!! C'est quoi cette image de fou ?

J'adore !

 

Et non pour une fois je parle pas de celle du Yondaime ;D mais de Dark Naruto ! Je pense comme toi Hor.. Hancook ! ;D

 

Elle dégage vraiment une ambiance de terreur c'est super bien rendu et super beau ! *o*

peut être le trait rouge qui joue là dessus ^^ l'eau le rendu tout est magnifique et contribue a faire ressortir cette ambiance !!

 

La deuxième est elle aussi très belle, mais plus a cause de la lumière qui s'en dégage, son reflet sur l'eau puis enfin les personnages :)

 

Elles vont être dans le tournois celles là ? j'ai peur qu'elles remportent le titre haut la main surtout la première ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non pour une fois je parle pas de celle du Yondaime

 

Tu devrais avoir honte xD. Je pensais que tu parlais celle de Yondaime

 

Belle image Hancock :). J'ai une petite préférence pour la deuxieme

 

Pour les covers j'ai voté celle ou il y a Sasuke et Naruto. J'aime beaucoup les couleurs de cette colo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@donny blahblah  :Pet toi t'étais où hier au lieu de venir sur le chan? u_u même Hancook y était :P RE PUB

Tu devrais avoir honte xD. Je pensais que tu parlais celle de Yondaime

ben ouais aussi elle est belle xD mais bon que veux quoi puis vraiment celle là elle est trop belle! Donc elle surclasse même Minato.

Comme quo iNaruto il devrait peut-être être Dark il aurait autant la classe que son père ???;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

 

De plus, j'arrive avec une colo qui sort de l'ordinaire, j'ai l'impression qu'elle dégage quelque chose de plus, pourtant elle n'est pas parfaite

 

736191Naruto492bypruzjinka.png

 

En effet, très beau fanart, Naruto est classe. Le style à un petit côté peinture très plaisant à voir : le visage classe aux yeux flamboyants et le bandeau que l’on dirait réel, vraiment bien fait.

Tu dis qu’elle n’est pas parfaite peut-être à cause de la flotte de part et d’autre de la tête, on dirait des couettes.

 

593809darknaru.jpg

 

Ps : tiens, j’ai un fanart que je viens de retrouver dans mon bazar et qui lui ressemble presque comme deux gouttes d’eau. 

 

3611258158ab41e4c98c75ebf8acd562bf0c68.jpg

 

Quant à l’autre avec Yondaime… magnifique ! Ça fait pro, l’image semble sortie tout droit d’un studio d’animation.

 

Elles vont être dans le tournois celles là ? j'ai peur qu'elles remportent le titre haut la main surtout la première

Pour te soulager, c'est un tournoi de pages coloriées, donc ils ne remporteront pas le titre haut la main. Ouff!!!!

 

Comme quo iNaruto* il devrait peut-être être Dark il aurait autant la classe que son père

Et puis quoi encore ? Tu veux cent balles et un Mars. On a déjà un Sasuke Dark que l’on se plait à détester, c’est suffisant.

INaruto* : c'est quoi ? Un nouveau jutsu-gadget de chez Apple® ?  ;D

 

Naruto, rejoins le côté obscur de la force, de ma FORCE. Tu seras détesté, sujet à toutes les moqueries.

naruto_vs_sasuke__star_wars__by_unrealpixel-d3nfh33.png

 

En me suivant dans le côté obscur de ma force, tu auras droit à ça par exemple

1895966581_1.gif

 

EDIT -> Qui a mieux ?

 

Je ne sais pas si c'est mieux, mais à ça beaucoup de gueule.

Y a Sasuke, c'est Donny qui va être contente.

264701eb89977c7daa3239b00720c99a8b2038.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Zouké !

trop couette chouette Narufifi !

 

Perso ça me gène pas l'effet couette / cascade xD

 

Sinon l'autre que tu as mise fait un effet encore plus réél ! J'adoooore aussi, par contre je trouve qu'on voit moins ce coté sombre ou maléfique qui s'en dégage. Juste les yeux ròuges sang quoi ^^ Mais le reste est superbe aussi.

 

Et puis quoi encore ? Tu veux cent balles et un Mars. On a déjà un Sasuke Dark que l’on se plait à détester, c’est suffisant.

 

Ben naruto Dark peut-être qu'il serait plus apprécié :P et ça serait Sasukette le coté bisounours ;D

Sinon ok je l'attends ton mars et allez un plein de voiture ça suffira je te laisserais le reste des 100 balles :P

 

INaruto* : c'est quoi ? Un nouveau jutsu-gadget de chez Apple® ?   

z'avez pas fini avec mes fautes de frappe oui ? >:(

>Tout à fait ! en fait un nouveau produit top secret qui se met en place pour l'an 3000 je vous en dis pas plus, faut déjà passer le mois de décembre de cette année !

 

Je ne sais pas si c'est mieux, mais à ça beaucoup de gueule.

Y a Sasuke, c'est Donny qui va être contente.

 

Sasuke torse nu c'est sur 9_9

Sinon j'aime moins père Oni, on dirait que le bras de Naruto est déformé le rasengan inachevé.. en fait j'aime que le coté haut de Sasuke. Non pas pour le torse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...