Junta Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Je viens faire partager une série de petits reportages, pas une création graphique mais une création audiovisuelle, sur lesquels je travaille depuis plusieurs mois et qui reprennent le chemin parcouru lors de mon voyage durant les vacances de Noël 2010/2011, une sorte de carnet de voyage vidéo. Avec "Un autre Japon" nous voulons prendre le temps de montrer un peu plus que ce que les classiques reportages télé montrent, rentrer plus dans les petites villes, les arrières cours, la vie quotidienne. Sans prétention de grande réalisation, mais en HD ; sans commentaires, mais avec des explications touristiques et historiques sous-titrées. J'espère que cela vous plaira ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Junta Posted March 17, 2012 Author Share Posted March 17, 2012 Douzième épisode de la série « Un autre Japon » par jaipaslulacharte.com. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Ce topic est passé à la trap' quoi ? Ca a beau être intéressant, sur le japon etc, ce topic ne dérogera pas à la règle que tu as du (ou devais) lire. Pas de publicité. Poubelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts