Aller au contenu

Naruto 3 naruttimat hero le perso le plus fort!!


Sasuke Uchiwa
 Share


Messages recommandés

Voila je me demandais quand on reparlerais de ce jeux alor voila je me suis décider!

Alor Selon vous quel sont les persos les plus fort en mode VS?

et n'oubliez pas d'argumenté vos choix! au moin pour un! ;D

 

Vous avez le choix entre 4 perso (le choix est difficile je trouve)

Moi perso je suis au top avec :

-Sasuke(il a bcp d'attaques qui active le sharingan et il peut se transformé en kubiwa2)

-Jiyraya(ses attaques invocation avec le crapeau sont exellente)

-Kakashi (toute ses attaque actives sont sharingan)(et anbu il ne peut pas utilisé son sharingan mais ses coups d'epée sont très puissante surtout sont coup avec les chiens qui poursuive l'adversaire)

-et Itachi(j'adore arrêter le temps avec lui et jouer avec l'adversaire après) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimimaro :Super Rapide, et très efficace, ne laisse placer aucun coup à l'adversaire. De plus on peut activer le sceau niveau 2

 

Sasuke : Attaques vraiment excellentes, plus transformation puissante.

 

Yondaime : Sympathiques à jouer, très rapide, j'adore son Rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nidaime , grace a son bouclier , sa tornade et il est rapide.

 

Ensuite , Neji , trés rapide niveau coup , je le metrise assez bien , protection imparable , sauf enchainement de coup de loin de l'adversair .

 

Itachi est aussi pas mal :)

 

Yondaime , un peu trop rapide a mon gout lol , mais il est exellent .

 

Gaara est aussi un de mes perso pref , bouclier de sable et puis de sable.

 

Neji reste mon preferé dans le jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les sites d'imports ou dans les magazins qui font de l'import^^

 

Autrement pour la ps two il y a une espere d'action replay mais en plus compliqué.Il faut mettre un truc derriere la PS mais j'ai un pote qui l'a acheté, je lui demande ça demain et je te tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le meme genre de combat (ca y est je l'ai  ;D )

les opus gamecube propose un soft oreinté uniquement sur la baston pure avec les coups des persos, ici on a des objet, une aire de combat a deux plan (tres pratique d'ailleurs), mais je trouve les coups un peu limité, enfin je suis loin d'avoir tout les persos donc je retourne jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon ben moi les gars j'ai tellement craquer sur se jeux que cette été j'achète la PS2 avec se jeux

mais j'ai aussi une question est il mieux que naruto gekitou ninja taisen 4 ????

 

C pas pareil, celui de la GC (gamecube) on peut y jouer à 4 et tu peut pas charger ton chakra comme celui ci qui resemble à un DBZ !

Je trouve celui-ci plus bourrin suffit de voir comment la vie des persos déscend ! (trés lentement)

Alors que sur GC suivant les réglages et plus stratégique : par exemple le Ura Renge de Lee il te claque 3/4 de ta vie pas comme celui de la PS2 donc tu fonce moins dans le tas !

Mais il à d'autre défauts !

 

J'ai voté Yondaime trop abusé son Rasengan téléporté ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vote difficile, euh pkoi ya pas ino, car si ça furie est pourrie, le reste des coups est vraiment terrible, on peut enchainer a tres grande vitesse

 

naruto version maito c'est de l'abus total quand meme, une capacité de combat terrible, apres narutimate c'est pas technique c'est bourrin, on frappe on frappe et on frappe, moins technique que sur le cube mais defoulant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...