Aller au contenu

Naruto 3 naruttimat hero le perso le plus fort!!


Sasuke Uchiwa
 Share


Messages recommandés

En effet chrome06 on aura un big décalage pour les vrais fans !

 

Pour nfo c'est M6 qui à récupéré les droits espérons que ça passeras bien en france (tout publique) !

Quand on vois le nombres de série que M6 à lancer je m'inquiète pas ;)

 

D'ailleur je sugère au vrais fans de ce mettrent à l'import sa aide à apprendre une langue et le jeux est mieux en original ! (avis personnel) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

ben pour moi c'est itachi,premierement c'est plus facile pour faire la technique puisque il peut frapper dans une plus longue distance avec son clone ensuite ses enchainements sont puissants et ils ont la classe 8).On peut dire aussi yondaime mais c'est pas le perso que je choisis souvent,peut etre parceque je ne connais pas bien ses mouvements.Mais etonnement il y'a aussi konohamaru qui est assez fort,c'est un peu nimportequoi vu son niveau dans la serie(mais c'est un peu normal il apelle ses potes pour qu'il pose des bombes lol ;D)il fait penser a satan dans dbz.Les persos que je controle le mieux sinon il ya sasuke,orochimaru(mes deux autres persos preferes avec itachi,c'est un peu normal)kimimaro,kakashi,gai et nidaime.pour naruto sur m6,ca serait la plus grosse catastrophe qui peut arriver au mangas en france,tout le monde va prendre ca pour un pokemon like vu les voix francaises et qu'il va passer sur m6 kid(la honte c'est la meme emission qui a casse yugioh, car le mangas est pas mal...moins gamin quoi)donc surtout pas sur les chaines normales,sur tf1 il ya encore lemission du matin ou passe pokemon :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ba perso je comence direct par Yondaime vraiment rapide et pourvu que l'on arrive a faire volo l'adversair on peux enchaine un 47 chain combo sans lui faire toucher le sol don K.O. en une fois ^^ radical me direz vous ^^ mais avec un tel classe et rapidité ya pas phot il merite bien son titre du plus fort des ninja de tout les temps...

 

Itachi, pas mal rapide et deroutant ( surtout le mangeykyou) il peux faire mal quand il veut

 

Rock lee bourré !!!!!! trop destabilisant et il frappe fort le con ! pourvu qu'il soit a un bon level et c'est gagné.

 

Naruto, avec ses clone on peut fair mal tres mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Itachi : super baléze, de puissantes attaques, et la technique du temps........

 

  Neji : le plus rapide de tous. En plus avec ses attaques Juken il peut retirer le chakra de l'adversaire ;D

 

  Sasuke : Terrible son Chidori !!!! Et il est plus puissant au nv 2 :o :o

 

  Vous avez oublier "Kabuto" ;D : méchament puissant avec son genjutsu qui t'endore, puis tu active l'attaque spécial !!!!! Il peuvent rien faire 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...