domisland974 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 pour moi je suis sur a 100% QUE TOBI=OBITO je pense que il est encore en vie grace a zetzu qui a regéneré son corps parce que, quand il se blesse il ya dé truc gluant blanc de zetzu qui sort de son corps.je pense quand il se batter pour sauver rhin avec kakashi zetzu les observer et quand il sé fait écrazer par le rocher au moment ou les rocher enfouisser zetzu la sauver et a regenerer son corps n'oublier pas que obito etait encore vivant quand les rocher l'enfouisser et n'oublier pas que zetzu peut aller sous terre et il a des pouvoir de regeneration.tobi=obito a le pouvoir de l'espace temps (teleportasion) kakashi a les yeux d'obito et a le pourvoir de l'espace temps sauf que lui peut teleporter des objet et non son corps car il ne metrise pas son mangekyun sharingan parce qu'il n'est pas un ushiwa je pense que tobi aussi a le mangekyunsharingan mais il ne le montre pas de peur que kakashi le reconnaisse.il a reussit a controler kyubi parce que de 1 il a le sharingan et de 2 il a les cellule de zetzu hashirama et que les 2 combiner avec permet de controlé kyubi regarder le chapitre quand sasuker combat denzo quand denzo utilise le pouvoir d'hashirama tobi dit dans ses penser que lui aussi vise a controler kyubi.ET pour conclure, le deuxieme sharigan de tobi vient de son l'aboratoire secret regarder le chapitre ou denzo est mort il prent le sharingan de suishui et on le voit dans son labo et autour de lui il y'a un stock de sharingan.le pouvoir special du mangekyunsharingan de obito pour moi c'est la metrise de l'espace temps.voila c'etait mon avis j'attent vos reponse!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sekaii Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 pour moi je suis sur a 100% QUE TOBI=OBITO LOL ;D ;D 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Domisland va finir à poubelle land ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Et moi j'suis certains d'être obi wan kenobi. C'est avec le pouvoir de la force que je déplace ton topic... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts