Big Joe Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Konichiwa Minna, mon nom est........Big Joe ! (Quel surprise ) Enfin bon, je suis un vieil original de 20 ans dont la vie se résume à celle de la série Bref (si vous neconnaissez pas, cf Canal + ou Youtube). Je suis à l'Université de Biologie (en 1ere année, on verra pour la suite ) et si je tiens bon, c'est sans doute grâce au mangas, notamment Naruto, One Piece et Toriko. J'aime bien aussi Pokémon (pour ceux qui pensent que je suis un Papy qui joue à Pokémon, regarder mon arrière train, il vous répondra d'une douce mélodie fanfaronnante) Bref, je suis surtout les épisodes de One Piece, Pokémon et Toriko. Je regarde de temps en temps Bleach qui n'est pas mal non plus. Ce que j'aime pas : les légumes, les méchants bonhommes qui ont fermé MegaUpload, ou encore ceux qui ont planté un couteau dans Mangastream pour arrêter leur publications de scans... Comment vais-je faire pour avoir ma dose de One Piece et Naruto de la semaine :'( . Mais je sais que vous trouverez un nouveau fournisseur de scans si ce n'est déjà pas fait Voilà pour ma présentation, je suis en cours d'inspiration, donc merci pour votre accueil sur ce site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts