Flynn Scifo Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Je n'ai jamais pris la peine de me présenter. Je répare donc cette erreur. Je suis pour ce forum Eliandre. Je dois avoir 18 ans ou plus puisque j'ai le droit de vote et ma demeure est aléatoirement entre la Haute-Normandie et la région parisienne. A l'ordre du jour, je suis encore une fille même si il y a des moments dans ma vie où j'aurais préféré être un garçon. J'aime lire, écrire (quand je me sens d'humeur), rêver et dormir. Côté manga, c'est principalement Shônen même si parfois il y a du shôjo. Il y a entre autres D Gray-Man, Bleach, Claymore, Saiyuki ou Vampire Knight que je suis mais j'ai aussi apprécié Samurai Deeper Kyô, Death Note, Yu-Gi-Oh, et Fruits Basket, liste loin d'être complète mais on s'arrêtera à là. J'aime les jeux vidéos surtout ceux de Rpg, tel les FF, Golden Sun et les Zelda. J'aime aussi les Ace Attorney et les Professeur Layton. Et quand je veux quelque chose qui ne me casse pas la tête, les Cooking Mama sont les bienvenus. Sinon..., je ne sais pas quoi ajouter d'autres. Voilà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts