Reptiléa Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Bonsoir , Je vous propose mon Serveur TS3 pour pouvoir communiqué plus vite qu'en écrivant sur le T'Chat. Bien sur , il faut un Casque + micro ^^. Pour ceux qui veulent téléchargé Teamspeack 3. C'est la --> http://www.teamspeak.com/?page=downloads [glow=red,2,300]Mon serveur:[/glow] teamspeak-1.verygames.net:51990 Le pass sera délivré en Message Privé pour les intéressés. A bientôt , en espérant jouai bientôt sur votre serveur MineCraft =). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lou Sebi Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Bonne idée, on en avait parlé entre nous mais ça s'est jamais fait. Je vais télécharger TeamSpeak pour tester ça. Bienvenue a toi en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.dada Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Merci a toi pour nous prêter ton serveur ! bon je go téléchargé teamspeak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Meme si je joue plus a minecraft actuellement on avait fait par skype une fois, et j'avoue ce parler c'est plus pratique et bien plus convivial de toute facon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daiguren Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 J'ai enfin pu récupérer mon micro et tester le TS avec ****MaPioche et Kheldar. Ça fonctionne vraiment bien. Je pense que ça apportera vraiment un gros plus pour nos constructions les plus complexes. Dommage que je sois obligé de parler doucement, ça doit vous donner une impression de mec tout mou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lou Sebi Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Raah faut que je test ça peut etre marrant en effet. Je vais dl Teamspeak et je te pm ensuite Sucemapioche! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts