Jump to content

FC Orochimaru


madara_sama(2èmecompte)
 Share

Recommended Posts

Voila donc le Fan-Club d' OROCHIMARU

 

Orochimaru est l'un des personnages du manga Naruto. Il fût le premier grand antagoniste de la 1ère saison et l'un des nombreux méchants de la 2ème saison. Il est respecté et surtout très craint par beaucoup de personne de part sa puissance légendaire, et d'autre part, son apparence de "serpent" faisant trembler même les plus courageux. En effet, Orochimaru est l'un des 3 Sannins légendaire de Konoha avec Jiraiya et Tsunade. Il eût pour maître, le Sandaime Hokage, Hiruzen Sarutobi. Selon son maître, il était le genre de prodige n'apparaissant qu'une fois tous les millénaires. Son unique but est de devenir immortel et s'approprier toutes les techniques du monde Ninja.

 

http://ts3.mm.bing.net/images/thumbnail.aspx?q=1575217282586&id=308808fcb3a1ac1d905c271ba4be6da4

 

 

Orochimaru était l'un des trois Sannins légendaires de Konoha. Il devient le Takage en créant le village caché d'Oto pour ses projets de destruction de Konoha.

 

Orochimaru enfant

Ajoutée par SaVlian

Il eut pour maître le Hiruzen Sarutobi, le Troisième Hokage, tout comme Tsunade et Jiraya. Il était le plus prometteur du trio hors-pair des Sannin : son ambition et ses prédispositions l'amenèrent à se penser le successeur légitime de Sarutobi au titre de Hokage. D'ailleurs, étant le plus doué des Sannin, Sarutobi disait même de lui que son génie serait un atout majeur pour le village, qu'il avait un talent tel qu'il n'en apparaît que quelques uns par siècle. Hiruzen Sarutobi voulait depuis très longtemps d'ailleurs qu'Orochimaru lui succède en tant que Hokage, mais voyant en lui son ambition et son désir malsain de puissance il refusa qu'il lui succède.

 

Les sannins contre Hanzo

Ajoutée par Naruto namikaze konoha

Orochimaru se distingua lors de la Seconde Grande Guerre Ninja et affronta Hanzô avec ses amis Jiraya et Tsunade. Leur talent fut reconnu par le chef d'Ame qui les nomma Sannins en échange de leur laisser la vie sauve.

Orochimaru eut peu d'élèves à Konoha et la seule connue est Anko Mitarashi, à qui il enseigna les techniques basées sur les serpents et qui fut la première à porter le sceau maudit, étant la seule survivante de l'expérience sur les dix sujets. Mais il se séparera de sa disciple, prétendant un manque de talent. Plusieurs épisodes de l'anime traitent de cette relation précise. Orochimaru avait comme ambition de pouvoir apprendre toutes les techniques existantes et pour ça, ils menaient des expériences sur les humains. L'une d'elles fut l'implantation dans 60 enfants des gènes du Premier Hokage Hashirama Senju afin de créer une personne capable d'utiliser le Mokuton. Seul Yamato a survécu.

C'est au cours de l'une de ces expériences que son maître surgit alors avec deux membres de l'ANBU. Il expliqua alors son ambition et qu'il chercha alors une technique qui lui garantissait l'immortalité. Hiruzen ne pouvant tuer son élève, Orochimaru s'enfuit. Il livrera un combat contre Jiraya dans la forêt. Devenant très vite un criminel de rang S dans le Bingo Book, Orochimaru est amené à rejoindre l'Akatsuki, organisation secrète de ninjas renégats dans leurs villages respectifs. Dans l'organisation, Orochimaru était le n°5, placé juste après Akasuna no Sasori. Sa bague est Kuchin : l'Ether, portée à l'auriculaire gauche.

 

 

Orochimaru impuissant face à Itachi

Ajoutée par SaVlian

On ne connaît pas très bien les motivations qui l'ont poussé à rejoindre cette organisation, mais une rencontre qu'il y fera sera décisive : Itachi Uchiwa. Orochimaru tentera de s'emparer du corps et du Sharingan d'Itachi, par le même rituel qu'il emploiera sur deux autres individus afin de s'emparer de leur corps, qu'il contra et il lui trancha la main gauche, que l'on peut voir dans son repère d'Oto. Orochimaru sera donc forcé de quitter Akatsuki, Deidara lui servira de remplaçant en tant que coéquipier de Sasori. Il est dorénavant clair pour lui que pour parvenir à la connaissance ultime de tous les jutsus, il lui faut aussi être détenteur du Sharingan. On sait maintenant d'où vient cet intérêt pour Sasuke, jeune frère d'Itachi, et à ce titre détenteur également du Sharingan. C'est après avoir quitté l'Akatsuki qu'il entreprend la création du village du Son. Étant donné sa réputation, il est approché par des hauts dignitaires du pays pour le créer, ce qu'il fera. On peut suspecter que celui-ci ait été créé pour satisfaire à deux exigences: devenir enfin Kage, et avoir une armée pour prendre une revanche envers Konoha. Il créa donc Oto, le villa caché du Son dans le Pays des Rizières. Les ninjas qui forment le village sont rencontrés durant les voyages d'Orochimaru, par exemple Kimimaro, mais Kabuto Yakushi était un espion de Sasori envouté par une technique pour qu'il ne se souvienne de rien jusqu'à un moment où il devait rencontrer Sasori, Orochimaru brisa la technique et Kabuto choisit librement de rester avec Orochimaru. Les ninjas d'Oto ont une dévotion sans bornes pour leur chef. Cela s'explique quand, au fil des épisodes, leur rencontre avec Orochimaru est dévoilée: on comprend que celui-ci est, pour chacun d'entre eux, un sauveur, ou du moins la première personne qui leur ait tendu la main. A l'inverse, Orochimaru semble ne voir en

Tenue d'Orochimaru

Ajoutée par Yondaine.éclair

eux que des outils, nécessaire à ses plans, tout comme le Sharingan est un outil nécessaire à sa soif de puissance (exception faite de Kabuto, pour lequel on peut suspecter un certain attachement, bien que ses connaissances médicales soient en elles-mêmes une raison suffisante pour qu'Orochimaru tienne à l'avoir à ses côtés).

Il a aussi entraîné le quartet d'Oto qui était constitué de: Kidômaru, Jirôbô, Sakon et Tayuya qui furent sous les ordres de Kimimaro. Ce dernier avait été choisit pour être le réceptacle qui devait accueillir l'âme d'Orochimaru mais cela n'a pu se faire à cause d'une maladie incurable. Le quartet d'Oto constituait la garde rapprochée d'Orochimaru et était spécialisée dans les techniques de sceau et de Jutsus défensifs. Chaque individu portait le sceau maudit depuis que Orochimaru faisait des expériences sur Jûgo, un homme qui fabriquait une enzyme qui le rendait plus fort mais qui lui donnait aussi des pulsions meurtrières. Il créa des prison où des expériences humaines étaient menés comme pour la prison nord où les détenus portaient tous le sceau maudit.

 

Orochimaru est l'un des 3 ninjas légendaires et il est digne de son titre. Il avait la puissance suffisante pour être le 4ème Hokage mais ne l'ai pas devenu à cause de ses ambitions. Il a même su éliminer le 3ème Hokage réputé pour être l'un des plus puissants Kages de l'histoire. Ses techniques se basent essentiellement sur les serpents. Il peut lancer des attaques avec des serpents de grande amplitude et de grande puissance, suffisamment pour tenir tête à Kyûbi quand il a 4 queues. Son corps est également fait en serpent ce qui lui fait une sorte de substitution permanente ce qui l'empêche de se faire découper ou de prendre de gros dégâts. Il peut se servir de ses serpent comme boucliers,

Forme finale d'Orochimaru

Ajoutée par Luffy final 2

invocations, armes offensives,.... Sa langue est aussi l'une de ses armes dont il se sert fréquemment pour attraper ses ennemies et les balancer par terre comme il l'a fait avec Jiraya.

-Il peut invoquer le roi des serpents "Manda" qui est le plus puissant des serpents grâce à sa taille et sa vitesse. Manda était capable de tenir tête à Bunta et Katsuyu réunis. Cependant, Manda est encore plus agaçant que Bunta et difficile à contrôler. C'est pour cela qu'Orochimaru ne l'invoque qu'en dernier recours.

 

-Orochimaru maitrise également l'épée de Kusanagi qui l'une des plus puissantes épées du monde. Enma, le roi des singes, affirme lui-même que cette épée pourrait lui faire des dégâts malgré son corps dur comme le diamant.

 

-Orochimaru maitrise énormément de techniques de toutes sortes. Il a même créer

Yamata vs. Susanô

Ajoutée par Luffy final 2

des techniques ou des sceaux très puissants comme la marque maudite où il donne de la puissance à sa victime mais qui est soumis à Orochimaru pour toute sa vie. Sa techniques la plus puissante est "Yamata" où il invoque une hydre géante faite de 9 têtes de serpents géants. Lors de son combat contre Sasuke, il montre sa véritable forme, après des années de migration de corps. Il a l'apparence d'un corps de serpent qui est uniquement composé de serpents blancs. Son corps exalte du gaz nocif pour le corps qui paralyse sa victime et en fait une proie facile.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...