Natsu-Naruto Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Je propose ce sondage pour savoir l'avis des forumeurs sur ce duel , merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Preum's pour un poubelle-land !!! *w* Non euh...parce que sérieusement, je vois pas l'intérêt de ce sondage...si je veux, moi aussi je peux en faire des comme ça : Wendy VS Elfman, Jubia VS Zeref, Ignir VS Happy mais...à quoi ça sert ? Les personnages dans ton sondage ne vont sûrement jamais se battre, elles ont des niveaux très éloignés, tu n'expliques pas pourquoi tu voudrais connaître l'issue d'un combat utopique comme celui-là et tu n'as pas mis Happy ou la Chèvre comme choix de réponse alors franchement, là, je comprends pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu-Naruto Posted February 17, 2012 Author Share Posted February 17, 2012 Tu penses que qui l'emporterait toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Tout a été dit. Il faut lire les règles du forum + celles de la section et avoir un peu de logique quant à l'utilité de ton topic. Merci d'y faire attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts