Aller au contenu


La 2eme affinité de naruto?


naramuto-sama
 Share

Messages recommandés

J'ai longuement reflechie et j'ai une hypotese un peu farfelu donc a prendre a la legere on ses que l'affinité principale de naruto par rapport a son chakra ses le vent (futon) mais naruto a 2 chakra en lui le sien et celui de biju Kyubi certain diront que se sera un type feu mais moi je pense plutot a un chakra de type inconnu en tout cas qui a peut etre été vue 1 fois dans l'histoire (madara??) si on reflechie bien pourquoi le chakra de kyubi ne serai pas tout les type de chakra reuni et selon le coeur de l'hote autrement di naruto sa donnerai un chakra genre lumiere et (madara??) s'etait un chakra tenebre pourquoi pas avec son affinité lumiere naruto serai peut etre le 1ere et il pourra créer plein d'attaque a lui meme lool  et je vais rajoutez une hypotese dans l'hypotese je pense que les biju son les demon les plus faible de naruto si sa dur bien 100 tome ou 80...  faut savoir que dans la mythologie chinoise les bijuu ne se que les ptite bebete de personne plus puissante autrement dit je pense qu'on risque dans le futur d'entendre parlez de kami,tengu,oni,de mazoku un mazoku est un demon majeur dans la mythologie japonaise je crois voila en tout cas je pense que kishi a tout prevue et si il  dit quil en  deja 80 en tete ya 1ans ses quil les fera  voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

1) c'est pas très clair

2) "ses" = "c'est" j'imagine...?

3) Qu'est-ce que c'est (ses...? lol!!) que cette histoire d'affinité avec la lumière/ténèbres....? Je sais vraiment d'où tu sors ça, mais cela sent un peu la THC ça!!

4) Dans le monde de Naruto, les Bijuus (en plus Kyubi) sont les démons dévastateurs les plus puissants.(cf : 1° épisode très bien expliqué ou 1° scan). Je vois pas pourquoi Mr Kishimoto nous sortirait une escalade de la puissance comme dans DBZ...Si le 4° Hokage (le plus fort de tous les ninjas) est mort rien que pour le sceller, qui pourrait dominer un démon encore plus fort qu'un Bijuu?

5) d'où tu sors que Kuybi était scellé dans Madara jadis?

 

 

Bref, ça sent rien de bon je trouve

Cependant, tu as bein précisé qu'il pouvait s'agir d'une folle idée, donc c'est cool, cela ne rentre pas dans la catégorie des "attendez, moi j'ai la solution ultime des Naruto"!

 

Ja né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ses clair que ses une hypotese assez folle mais les bijuu non jamais attaquez de village sans quil est quelqu'un derrier  alors pourquoi kyubi a attaquez Kohoha je pense que soit quelque chose au dessue de lui la envoyez soit il a senti quelque chose de plus puissant que lui qui etais entrain de naitre...(naruto??,sasuke?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tot pour prévoir la 2eme affinité de naruto. On vient a peine de savoir que les ninjas avaient des affinités, et que pour etre jounin il fallait en maitrisé 2.

Apres on va avoir les topics qui font que parler de choses dont personne ne peut rien savoir :

- Neji est jounin, quels sont ses deux affinités..?

- Quelle est la 2eme affinité de kakashi, de Temari?

etc...

 

Donc je réouvrirais ce topic quand on en saura un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...