Aller au contenu

vengeance


shikamaru nara
 Share

Messages recommandés

en gros il a racontez des mensonges sur moi (a le vilain) mais je m enfous de se qu'il a raconter j'ai fait la meme chose avec lui

je veux me venger pour rigoler

rien de mechant

j'ai une idée( c'est rare):lui dettacher les bretelles de sont sac et les croiser en l'attachant a un arbre je voudrais des idées de ce genre la

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmh, c'est  mon domaine ca (*en mode completement cinglé*)

la vengeance en classe est un grand classique mais c'est très risqué, par les punitions du prof, mais au moins si tu réussi bien ton coup la honte devant toute la classe. Pour la vengeance, tu peux mettre un chewing-gum sur sa chaise(faut voir, quoi que non...), ou alors si il est au self, petit verre d'eau sans faire exprès bien sur^^ sur le pantalon. mais en meme temps tu est en quoi?? lycée, college?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a piscine a lui perce découpe son maillot de bain au niveau de fesse (pour pas qu'il remarque) ou tu lui enleve son slip de bain quand il va plonger :D

 

tu peux lui mettre quelques punaise sur sa chaise aussi, le faire tomber avec son plateau a la cantine comme sa tout le monde le voit bien MDRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vangeance veangence , un bien mechant mot ^^ .

Il a des truc tout nul pour fair chi*r des gens .

Rien que fair tomber le gars dans le self avec son plateau dans les mains fou bien la honte ...

Je ne suis pas trés de ce genre la , je suis assez calme ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment je n'y ait pas songé en même temps, shika il faut que tu trouve la vengeance par toi même, c'est la meilleure solution car les solutions que l'on te propose sont surement déphaser par rapport à ta situation. en mêe temps se venger pour rigoler ca n'existe pas ou ca s'appelle lui jouer un tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite idée:

Si tu as un cadenas,tu lui cadenasse son sac de façon à ce qu'il

ne puisse plus l'ouvrir.Ensuite tu lui fais du chantage en lui disant des trucs a faire

ou comme ça contre la liberté de son sac.Et tu lui dis qu'au cas où il

voudrait t'accusé,il n'aura pas de preuve et si il dit au prof tu lui dis

qu'il pourra plus ouvrir son sac (puisque ce sera toi qui aura les clèfs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

balance lui une ballon d'eau (nous on a fait sa a un mec après il a chialer alors mais c'était pas notre intention de le faire pleurer juste rire un peu...) donc si tu veux le voir pleuré attends qu'il fasse beau et balance lui une ballon d'eau a!a!

 

Tu peux lui crever les pneu de son vélo s'il en a un 9_9 (je suis trop méchant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un cadenas,tu lui cadenasse son sac de façon à ce qu'il

ne puisse plus l'ouvrir.Ensuite tu lui fais du chantage en lui disant des trucs a faire

ou comme ça contre la liberté de son sac.Et tu lui dis qu'au cas où il

voudrait t'accusé,il n'aura pas de preuve et si il dit au prof tu lui dis

qu'il pourra plus ouvrir son sac (puisque ce sera toi qui aura les clèfs)

il ne peut pas car c'est un pote va y avoir un reglement à l'amiable avec cette solution

 

Spykiller t'est trop mechant c'est un ami quand meme à shika

Nidaime, totalement vrai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je ne suis pas gentil du tout méchant Spykiller...

 

Mais je voulais rendre service à Shikamaru Nara mais c'est sur qu'a sa place je ne ferais rien si le mec peux se venger par la suite et voila après on a un cercle vicieux et la haine va s'instaurer en eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'idées tu cadenas y connait on la fait ensemble a mon frere

 

et le ballon d'eau vu le temps c'est moyen

 

 

et aussi ua debut d'annees un pote a mit un papier avec ecris "tapez moi"

(il a deux ans d'age mentale)

et celui qui avez le papier dans le dos c'est pas exploser par tout ceux de la classe(pas de casse c'etait pour rigoler)

 

Tu peux fair plein de truc quand t'y pense , mais faut savoir si le gars est une tappet*e et si il est capable d'aller voir un prof ou le principal :/
cest pas un tapette centure marron de judo mais avec mon junken taijutsu je le dresse quand je veux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol , j'en connais qui font du judo , et sa les empeche pas d'etre des tappet*e lol , c'est pas parceque il fait un sport de combat qu'il est super fort en mental .

Sport de combat = self controle et non pas " viens je te bu*e si tu me fais chi*r "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée...

Si il a une petite amie tu le rend cocu(enfin c'est pas cool entre pote)

Ou sinon tu le fais chanter:tu prend des photos de lui et tu fais des montages par ordi et tu lui dit que tu pourrais tout devoiler ...(tu fais un montage qui est pas du tout cool pour lui

Enfin bref voila.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à chaque fois qu'il y a vengeance, sa part toujours en sucette.....

 

Souvent c'est préparation de liquide avec des mélanges le soir chez soi pour ensuite ruiner l'adversaire le lendemain......

 

Mais étant donné que l'adversaire est un coriace, le sur lendemein tu te prend un jet d'eau sur la tronche et ainsi de suite..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans mon bahut yavé une gars qui est venue squatter sur notre table et il s'est mis à cote de moi

donc c'etait les frites et on avais du ketchups

je m'en étais mis sur les doigts jlu sert la main putin son manto était dégeu et aprés g tapé sur son assiete les frites on voulé on a tt piker avc mes potes c'était énorme

sinon aussi

j'avais piquez le pain a un gars qui venait vers nous il avait 10 cm de plateau sur la table, ce con il lache tout son plateau tout tombe  (mousse au chocolat, couscous énorme)il a bouffé ke le pain ke je lui est rendu

sinon tu lui pike son yahourt et tu l'ouvre tu l'excrase par terre (retourné)

ou alors met lui du sel dans son verre

il va rempli le picher pike tout ce qui a sur son plateau

ou alors pendant kil va remplir le picher mé lui un yarought écrasé sur sa chaise

sinon met du yahourt dans son verre

 

j'ai fais tout ça pas de colle pas de puniche

si tu veux d'autre trucs demande

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...