yaiko-chan Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Bonjour a tous et a toutes, Je recherche de nouveaux mangas a découvrir, de préférence des shonen. Je connais déjà : -naruto -bleach -black cat -Full métal alchemist -Ao no exorcist Merci si vous avez des propositions n'hésité pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
~Pepe~ Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Déjà commence par One Piece si tu veux mon avis... et si tu comprends un peu l'anglais tu peux essayer Gamaran qui est pour moi un des mangas top 3 du moment.... P.S.: Créer un sujet pour ça ça sent P.L. ou essaie de détailler plus tes goûts car la on sait ce que tu connais mais pas ce que tu aimes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekinox_x Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Je conseillerais egalement the breaker ainsi que sa suite the breaker new wave Et si tu aime les manwha en couleurs et qu'on lit plutot en scrolling Tower Of God et Noblesse (pour ceux la il faut être bon en anglais, je ne sais pas si des teams française s'en occupe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Un topic est déjà existant pour ce genre de demande, une recherche est appréciable. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts