Aller au contenu

Naruto shippuden 252 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

L’ange messager de la Mort

(死へいざなう天使) 

[shadow=white,left]Manga[/shadow]

Tome 54 - Chapitre 508 (Page 17)

[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-252-naruto-shippuden-episode-252

[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 253 diffusé le 8 Mars 2012 – Un pont vers la paix

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes

Hâte de voir cette épisode jeudi ou vendredi en vostfr un petit flash back de kisame sur sa vie et son entrer dans la l'akatsuki et sa rencontre avec madara et finalement un combat que j'attendait avec impatience celui de konan vs tobi quo veux récupérée le rinnegan de nagato ony voir une partie du masque tomber encore une fois  et izanagi qu'il va utilisé pour contrer la technique des 6 milliards de parchemins explosifs. Vivement cette épisode et espëront quel ne sera pas gâché comme gai vs kisame !!!

Bonjour, pour ma part j'ai mis "trés bon",

Les dessins sont super bien fait, la musique est bien coordonné avec les images, les flash-backs ne m'ont pas du tous dérangé.

Le seul petit bémol c'est a la fin, la mer de papier qui ce transforme en ravin "je suis pas fan des effets 3D bizarre"

Bref vivement le prochain.

Mais bon comparais a l’épisode du combat Gaï vs Kisame c'est du pur bonheur.

au revoir a+ ciao

Petite déception, j'en attendais beaucoup puisque ce mini combat est un moment du manga que j'aime particulièrement.

Et donc le combat est très bien fait (Konan tellement classe!), l'animation est superbe, les voix au top et la musique bien choisie. J'ai aussi beaucoup aimé le flashback avec Yahiko et Nagato à propos du 'pont pour la paix'. c'etait plutot puissant comme scène alors qu'elle m'avait saoulé en version papier...

Mais venons en à la grosse deception de cet episode: le flashback Nagato/Naruto, une scène copier collé de l'arc Pain qui n'en finit plus. J'ai pas regardé mais ça doit bien prendre 6-7 minutes de l'episode! C'est vraiment dommage parce que ça casse complètement le rythme.

Ah et aussi c'est un petit HS l'arrivée en ville de Tobi non? Dans le manga je crois qu'il rencontre Konan directement au bord de l'eau. En tout cas c'est bien sympathique comme ajout

Très bon épisode pour ma part, rien à redire, le rythme, les musiques choisies et placées au bon moment, la mise en scène du combat Konan/Tobi j'ai adoré. ;)

Quant aux flashbacks ils sont bon et donne une intensité aux paroles de Konan et à la volonté d'instauré une PAIX durable sans user de la force, ça accentue la compréhension de son amour pour ses défunts coéquipiers relativisant sur le cycle de la haine, en faisant confiance et croyant en un avenir meilleur au rayon de soleil que représente Naruto pour le monde ninja.

Franchement beau message dans cet épisode 8)

Vivement la suite :)

J'ai vraiment adoré cet épisode, j'ai voté excellent.

Les petits ajouts par rapport à la version papier sont sympathiques et les flashback ne m'ont pas dérangé plus que ça. Le combat est très bien réalisé tout comme le reste de l'épisode. J'ai trouvé l'effet 3D pour l'ouverture de la mer de papiers étrange mais il est bien rendu au final.

Vivement la semaine prochaine pour voir la conclusion du combat en espérant qu'il soit aussi bien réalisé que celui-ci.

Ceux qui aiment les Flashback vu et revu(je ne parle pas de ceux avec Yahiko et Nagato ,bien sûr),sont des êtres bizarre

en supprimant les flashback avec Naruto et l'épisode devient très bon !

Faudrait interdire de casser le rythme comme ça,vraiment  :-\

Avec un logiciel de montage vidéo, supprime la partie Flash Back de l'épisode alors lol.

Sinon l'épisode est bon (un cran au-dessus par rapport à l'épisode précédent).

J'ai beaucoup aimé ! C'était touchant. Bon, effectivement, pas beaucoup d'avancée dans l'histoire. Mais la musique, les dessins, le tout fait que pour moi, c'est un très bon épisode. Sinon, à la fin, l'espèce de bonus avec Lee, c'est tiré du Spin off lee ?? Il y en a eu d'autres des bonus comme ça ??

Bon épisode.

Les Flashback sont lourds mais font quelques petits rappels, et au moins ça permet à l'anime de pas trop avancer, c'est encore ça de gagner. Donc 1 chapitre pour cet épisode.

Mais le prochin a l'air très bon en tout cas.

EXCELLENT éPISODE( dessins, animations, musiques,...)

les flashbacks nagato/konan/naruto ne m'ont pas dérangés et je trouvais que ça s'intégrait plutôt bien avec la question de tobi qui demande à konan pourquoi ils l'ont trahis  ( mais c'est vrai que par moment ça pouvait énerver )

j'ai bien aimé les rajouts du genre l'arrivée de tobi à ame , le passage dans le repaire de l'akatsuki ( tobi et kabuto , quel beau couple :)), et le souvenir de konan avant 'arrivée des "ténèbres"

vivement la suite

Franchement j'ai trouvé l'épisode moyen ! comme la plupart l'ont dis , c'est vraiment à cause des flashback qui sont venu casser l'épisode qui partait pourtant bien dommage. Je comprends que l'auteur veut économiser pour ne pas rattraper le manga mais faut pas abuser on s'est tapé des mois d'HS ce qu'on demande c'est de continuer sur un bon rythme.

Franchement le 3 quarts de l'épisode c'est que du flashback sur un double épisode d'accord mais sur un seul épisode c'est assez pénible.

Tobi n'est qu'un gros menteur! Lors des flash back de Nagato quand les ninjas de konoha tuent ses parents il s'éveille au Rinnegan à cause de la colère. Faudra m'expliquer comment Tobi a pu intégrer le rinnegan à Nagato à son plus jeune âge sans que celui ci ne s'en aperçoive?

Quel intérêt de donner quelque chose à quelqu'un pour le reprendre après ?

j'ai voté bon même si le flashback nagato naruto  est de trop , la partie kabuto le serpent fourbe est tres bien representé et le tobi determiner et en pleine reflexion aussi , d'ailleur on le voit moin tranquil que dans le scan de l'epoque enfin c'est peut etre qu'une impression , bref la technique de konan de fin est bien mise en valeur , chose troublante tobi et qui nous rapelle le fait qu tobi semble mort donc liés vraiment à madara ça remet du beurre dans les épinards ou plutôt ravive la réflexion sur le sujet .Bref qualitativement bon chapitre musique bien placé dessins soigné comme les derniers épisodes depuis la fin des hs rien à dire .

Episode 252 vu !

Malgré les flashback, qui viennent casser le rythme de l'episode, ils ne sont pas complétement abusés. Ils remettent bien en perspective le but de cet affrontement Konan / Tobi. Les SP ont du juger que les chapitres avaient le potentiel pour faire 2 episodes au lieu d'1 alors, ils nous en ont mis une couche, mais c'etait pas trop mal.

En ce qui concerne le combat en lui meme.... court mais intense. La realisation est tres bonne, l'animation et les OST de meme. J'ai adhéré. Rien a dire, en esperant que la fin de ce mini fight soit bon la semaine prochaine !!!

Un épisode de toute beauté ! :D

Je crois que tout est réunit, dessins de qualités, bonnes animations, des doublages et des musiques qui collent bien !

Comme beaucoup je souligne l'overdose de flash-back, même si paradoxalement ils ne sont pas gênants dans cette épisode (mais a force dans manger dans tous les épisodes, dès qu'on en voit, on les vomis ! ;)).

Un regret tout de même porté sur le fait que l'ensemble des épisodes, et particulièrement les moment forts du manga, ne soient pas tous si bien réalisés.

Les graphismes sont largement meilleurs que lors du combat entre Gai et Kisame. J'ai beaucoup aimé cette épisode. Les FB sont bien sauf pour ceux qu'on a déjà vu. Ca casse un peu le rythme. La technique que Konan utilise sur la toute fin  magnifique.

J'ai dirais que c'était un bon épisode