Aller au contenu


plusieurs questions


Glasyeur
 Share

Messages recommandés

Bonjour voilà c'est mon premier post ^^ , je connais naruto depuis peut et je regarde tt les jours sur game one :P , voilà je me suis demandé plusieurs questions :

les trois sanins c'est bien Orochimaru , Riraya et Tsunade , mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tsunade est sanins ? puisque orochimaru l'a batuu tres facilement lors de l'examen des chunins , quand elle a su qu'orochimaru etait là , et pendant le combat Orochimaru lui a dis "tu es pourtant l'une des ninja les plus fortes de ton village alors pk utilise tu une technique interdite que je t'ai aprise ?" alors qu'en temps normal elle doit etre aussi forte que lui :) et pk lui aurais il apris une technique alors que elle n'est pas son disciple ?

 

la duixieme question c'est comment est ce que les trois sanins sont devenu legendaires qu'ons ils faits ? ou est ce a cause de leurs invocation ? notament le gros crapeau :P

 

la troisieme question c'est pourquoi est ce que orochimaru a dit a kakashi "tu as bien gradis mon petit kakashi" ? etait il son disciple ?

 

la troisieme c'est avec quelle technique kakashi et sasuke ont ils pu arrivé tres rapidement a l'examen de selection des shunins ? est ce une technique special ?

 

la questriemec'est pourquoi est ce que orochimaru veut il le sharingan alors qu'il peut avoir le byakugan qui est plus fort ?

 

la sixieme c'est qui est le plus fort tsunade , kakashi ou les forces specials ?

 

quelles est le passé de naruto ?

 

qui est plus fort jiraya ou orochimaru ? ^^"

 

Voilà vous devez surement trouver que je suis ters ignorat mais j'en suis qu'a l'episode ou konoha se fait attaqué en effet je regarde game one :P

 

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du mal comprendre! La fille dont tu parles n'est pas Tsunade mais Anko! Anko était l'élève d'Orochimaru lorsqu'il était encore à Konoha!

Pour le reste, je laisse les administrateurs et les modérateurs répondre à tes questions! (ça va leur faire plaisir de voir un sujet juste pour ça!!!!! :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool moi je vais t'aider un petit peu les 3 sannin sont orochimaru Jiraya et Tsunade la fille dans l'examen de Chuunin est Anko l'ancienne disciple d'orochimaru!!

 

et en fait c'est beaucoup trop long beaucoup trop de boulot bonne chance au Admin et aux modérateurs MDRR!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la question du sharingan, Orochimaru le veut (et non le byakukan) car pour lui le meilleur moyen d'être le plus fort ces de contrôler le plus de téchniques et le sharingan est le meilleur moyen d'y parvenir (ex: Kakashi (il a appris plein de techniques en les copiant)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la questriemec'est pourquoi est ce que orochimaru veut il le sharingan alors qu'il peut avoir le byakugan qui est plus fort ?

 

Bon la je t'arrete tout de suite,(tu ne va pas te faire des amis si tu dit ça ^^)

je ne c'est pas si tu sais mais les ambitions de Orochimaru sont de connaitre toutes les techniques et d'avoir un réceptable parfait.Le sharingan possède la falculter de copier toutes sortes de techniques(sauf hériditaire) et de donner un pouvoir immense à son hote Le mangekiou sharingan(sasuke ne le possede pas en core)...

Si tu veut en savoir plus télécharge les épisodes ou les tomes.

Tu peut aussi regarder dans les rebriques de Gaara-fr..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux en effet ne pas poser de questions trop idiotes sur ce forum,car tous les membres s y conaissent en matière de Naruto,il faut donc comprendre que ce soit une corvée,après tu as le droit de te renseigner par tes propres moyens.

les trois sanins c'est bien Orochimaru , Riraya et Tsunade , mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tsunade est sanins ? puisque orochimaru l'a batuu tres facilement lors de l'examen des chunins , quand elle a su qu'orochimaru etait là , et pendant le combat Orochimaru lui a dis "tu es pourtant l'une des ninja les plus fortes de ton village alors pk utilise tu une technique interdite que je t'ai aprise ?" alors qu'en temps normal elle doit etre aussi forte que lui Sourire et pk lui aurais il apris une technique alors que elle n'est pas son disciple ?

Déjà dit.

la duixieme question c'est comment est ce que les trois sanins sont devenu legendaires qu'ons ils faits ? ou est ce a cause de leurs invocation ? notament le gros crapeau :P

Leur force phénoménale fait leur légende.

la troisieme question c'est pourquoi est ce que orochimaru a dit a kakashi "tu as bien gradis mon petit kakashi" ? etait il son disciple ?

Non,mais il l'a connut auparavant en tant que génie du village avec le Yondaime.

la troisieme c'est avec quelle technique kakashi et sasuke ont ils pu arrivé tres rapidement a l'examen de selection des shunins ? est ce une technique special ?

Que veux tu que ce soit d'autre?

la questriemec'est pourquoi est ce que orochimaru veut il le sharingan alors qu'il peut avoir le byakugan qui est plus fort ?

Déjà dit.

la sixieme c'est qui est le plus fort tsunade , kakashi ou les forces specials ?

Tsunade est plus forte que Kakashi,et Kakashi est plus fort qu'un ANBU.

quelles est le passé de naruto ?

Ben il est orphelin,et il a un démon coincé dans le bide.

qui est plus fort jiraya ou orochimaru ? ^^"

Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou iet Jiraya au lieu de passé son temps a inventer des techniques interdites et puissantes ou du moin original il passe son temps a regarder d'inscentes jeunes filles :P .

 

en faite y a il un episode où Jiraya va faire un combat et nous montrer un peut de son talent ? et pourquoi est ce qu'ils ont elu Tsunade comme hokage et pas Jiraya ou kakashi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire que les réponses a toutes tes questions sont dans les livres de Naruto !

C'est étrange qu'un modérateur n'a pas encore vérouillé ce topic mais de toute façon Glasyeur , les réponses a la plupart de tes questions sont déjà dans le forum , lit bien les topic et quand on fait référence a un tome jette un coup d'oeil à celui-ci pour pouvoir donner une réponse longue sur laquelle on peux débattre et là ce sera bon parceque sa

 

alors kakashi est lui aussi obscédé ?

 

C'est un peu inutile  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement un problème avec ton ordi , mais je peux pas trop t'aider ..

Pour les tout premier tome il sont en vente en france ( Kana ) , certe il faut dépenser de l'argent mais faut savoir si on est fan ou pas  ;D

sinon fait un topic sur ce que tu sais au lieu d'en faire un sur ce que tu sais pas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trois sanins c'est bien Orochimaru , Riraya et Tsunade , mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tsunade est sanins ? puisque orochimaru l'a batuu tres facilement lors de l'examen des chunins , quand elle a su qu'orochimaru etait là , et pendant le combat Orochimaru lui a dis "tu es pourtant l'une des ninja les plus fortes de ton village alors pk utilise tu une technique interdite que je t'ai aprise ?" alors qu'en temps normal elle doit etre aussi forte que lui :) et pk lui aurais il apris une technique alors que elle n'est pas son disciple ?

Les 3 sanins sont Orochimaru, Jiraya et Tsunade.

C'est Anko qui s'est battu contre Orochimaru dans la foret de la mort. C'etait son disciple, mais Orochimaru l'a jeté une fois qu'il avait fini de se servir d'elle. Certes Anko est forte, mais elle se fait mettre la fessé par pleins de monde à Konoha.

 

la duixieme question c'est comment est ce que les trois sanins sont devenu legendaires qu'ons ils faits ? ou est ce a cause de leurs invocation ? notament le gros crapeau :P

Sanin vient du mot "San" qui signifie '3'. Les sanins sont les 3 élèves du 3eme Hokage.

 

la troisieme question c'est pourquoi est ce que orochimaru a dit a kakashi "tu as bien gradis mon petit kakashi" ? etait il son disciple ?

Non ca n'etait pas son disciple, mais c'est un petit village et les jounins connaissent à peu pres tous les autres ninjas de Konoha (meme si ca n'est pas personnellement), et comme Kakashi etait plus que tres doué, Orochimaru à suivit son evolution.

la troisieme c'est avec quelle technique kakashi et sasuke ont ils pu arrivé tres rapidement a l'examen de selection des shunins ? est ce une technique special ?

Une téléportation ou un truc dans le genre. Rien de tres interessant.

 

la questriemec'est pourquoi est ce que orochimaru veut il le sharingan alors qu'il peut avoir le byakugan qui est plus fort ?

Le sharingan permet de copier les techniques des adversaires, et comme le but d'Orochimaru est de connaitre toutes les techniques du monde, ca lui serai d'une grande aide.

Et la question du Byakugan plus fort que le Sharingan, il doit exister un topic là-dessus je pense.

 

la sixieme c'est qui est le plus fort tsunade , kakashi ou les forces specials ?

Tsunade evidement.

 

quelles est le passé de naruto ?

Rejeté, haït, triste.

 

qui est plus fort jiraya ou orochimaru ?

C'est la question à un million

 

 

Sinon, fais attention à ton ecriture, relis toi avant d'envoyer tes messages, sinon je sanctionne.

Pour les tomes sorties en France, si tu ne les trouves pas en Algérie, utilise internet, et commande les via un site sécurisé. Tu n'auras meme pas à sortir de chez toi.

Les scans des tomes sortis en France sont illégaux et formellement interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait son disciple, mais Orochimaru l'a jeté une fois qu'il avait fini de se servir d'elle.

 

spoil :

 

C'est Anko qui a laissé tomber Orochimaru, cf. épisode 173...

pas du tout, l'episode 173 est hors manga, donc il ne peut pas etre pris en concidération dans la vraie histoire de Naruto, et puis c'est Orochimaru lui meme qui dit qu'il l'a jeté car elle n'avait pas assez de haine en elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas du tout, l'episode 173 est hors manga, donc il ne peut pas etre pris en concidération dans la vraie histoire de Naruto, et puis c'est Orochimaru lui meme qui dit qu'il l'a jeté car elle n'avait pas assez de haine en elle.

 

je dérive un peu du sujet, mais je pense que les épisodes sont quand meme en accord avec la volonté de Kishimoto.

Par exemple, je pense qu'on pourrait retrouver les nouvelles techniques des persos (inaugurées dans les HS) dans la next gen. (je m'appuie sur les techniques de Tenten montrées pour la 1ère fois uniquement dans les épisodes puis révélées également dans le manga)

Sinon, ça ferait un peu décousu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas nahouto...

kishimoto n as certainment pasle temps de s occuper des anime puisqu il doit lui meme inventer et ecrire un chapitre par semaine....

dc a mon avis les producteurs de l animé n ont aucunement demandé l avis de kishi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, et vu la qualité générale des H.S. qui servent plus à attendre pour la next. Gen qu'autre chose (et surtout pas faire du pognon!! ;D), il ne faut pas non plus les prendre à la lettre...D'autant que c'est surtout pour ranimer la flamme des épisodes compris dans la "vraie" histoire, et des combats qu'on y voit:on a donc eu droit a des RE:technique de l'homme sou, RE: Lee sans ses poids, Re, Re, et re: Rasengan, Re: naruto/kyuubi niveau1, Re: Gamabunta, et j'en passe...L'histoire des H.S. servant plus de prétexte qu'autre chose pour faire des épisodes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...