Shino' PostĂ©(e) 3 mars 2012 Share PostĂ©(e) 3 mars 2012                             SSX   Descriptif : SSX est un jeu de snowboard totalement orientĂ© arcade sur Playstation 3. Le joueur doit dĂ©valer des descentes vertigineuses Ă grande vitesse et enchaĂźner des tricks de folie. Le titre propose de nombreux modes de jeu classiques, ainsi qu'une combinaison permettant Ă votre personnage de planer dans les airs. Cet opus est caractĂ©risĂ© par l'arrivĂ©e d'un nouveau dĂ©fi : survivre aux dangers de la montagne.  Editeur : EA Sports DĂ©veloppeur : EA Sports BIG Type : Sport / Course Sortie France : 1er mars 2012 Classification : Pour tous publics  Note JV.com : 17/20  Voila un jeu bien fun sur play 2 qui sort enfin sur les consoles NG, j'ai testĂ© la dĂ©mo, elle est excellente !    Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX PostĂ©(e) 3 mars 2012 Share PostĂ©(e) 3 mars 2012 Ah j'avais pas fait attention au fait que la dĂ©mo soit sortie!  Je vais aller me la prendre de ce pas, j'attends pas mal du jeu car je le trouvais bien fun sur PS2, je garde un bon souvenir du 3 et rien que retrouver le mĂȘme jeu en plus beau pourrait me faire le prendre avec les quelques nouveautĂ©s que j'ai vu dans les preview, il a tout pour me plaire.  HĂąte de tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haar PostĂ©(e) 3 mars 2012 Share PostĂ©(e) 3 mars 2012 Pas fan du genre mais d'aprĂšs un bon paquet de potes qui ont testĂ© la dĂ©mo il est super certains vont mĂȘme le prendre cette semaine. Et il a reçu 17/20 sur JVC je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés