Shino' Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 SSX Descriptif : SSX est un jeu de snowboard totalement orienté arcade sur Playstation 3. Le joueur doit dévaler des descentes vertigineuses à grande vitesse et enchaîner des tricks de folie. Le titre propose de nombreux modes de jeu classiques, ainsi qu'une combinaison permettant à votre personnage de planer dans les airs. Cet opus est caractérisé par l'arrivée d'un nouveau défi : survivre aux dangers de la montagne. Editeur : EA Sports Développeur : EA Sports BIG Type : Sport / Course Sortie France : 1er mars 2012 Classification : Pour tous publics Note JV.com : 17/20 Voila un jeu bien fun sur play 2 qui sort enfin sur les consoles NG, j'ai testé la démo, elle est excellente ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Ah j'avais pas fait attention au fait que la démo soit sortie! Je vais aller me la prendre de ce pas, j'attends pas mal du jeu car je le trouvais bien fun sur PS2, je garde un bon souvenir du 3 et rien que retrouver le même jeu en plus beau pourrait me faire le prendre avec les quelques nouveautés que j'ai vu dans les preview, il a tout pour me plaire. Hâte de tester Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Pas fan du genre mais d'après un bon paquet de potes qui ont testé la démo il est super certains vont même le prendre cette semaine. Et il a reçu 17/20 sur JVC je crois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts