Jump to content

cherche one piece de papier

xerces
 Share

Recommended Posts

:PBONJOUR a tous et toutes otaku et autres de tout poils !!!

ico-dbz-8.gif

VOICI Pourquoi je debarque sur votre kawaii forum :

En fait je découvre le papercraft  et je recherche le modèle du Sunny de "One piece" facile a réaliser avec mes enfants

qui est parut dans Weekly Shonen Jump (2011) n°9 & n°10  mais je ne parviens pas a trouver les scans  .

y aurais t' il une brave ame qui pourrais m indiquer ou chercher ???ico-pokemon-63.gif

voila... voila ....ico-simpsons-21.gif

1145926309_P2230004.JPG

voila ce que nous avons déjà réalisé mais c est trop compliqué pour que  les enfants puisse le faire seul ,

Le Thousand  Sunny (papercraft boat officiel de Toei Animation) qui nait dans l'épisode # 321 de "0ne piece".

daisy.gif

Et voici la version que nous recherchons

1145916782_12906170754d46498275d19689025786.jpg

1145916802_19468209014d4649852c2eb119933070.jpg

1145916802_19468209014d4649852c2eb119933070.jpg

une idée de la différence entre les 2 réalisations

1145916883_imgf7355edazik9zj.jpg

les couvertures de Weekly Shonen Jump (2011) n°9 & n°10  dans lesquels étaient publié ces papercrafts

1145917065_WEEKLY JUMP 2011 No.9.jpg

1145927243_10.jpg

La fonction éditer en haut à droite du message posté est là si tu veux rajouter quelque chose à ton message. Pas besoin de poster à la suite. Merci d'aller faire un tours part la charte histoire de voir les règles du forum.

Bonne recherche, pour ma part j'ai aucune idée d'où trouver ça.

@Jon Snow

Merci de ta réponse et je prend bonne note de ta remarque (j ai redimensionné les jpg) .

1-Cependant je croyais pouvoir trouver les scans des  Shonen Jump  sur ce forum après avoir trouvé cette adresse http://scantrad.fr/plus.php?id=5966 qui en détaille si bien les contenus le Sommaire et les couvertures, c est leur bouton forum qui m as emmené ici .

2-y aurait il un site/groupe/irc de scanlation sur le web japonais ou anglophone qui archiverait le magazine puisque la plupart des Raws sont tiré de la ???

je croyait pouvoir les acheter sur le nouveau site us de jump pour obtenir des versions digitales http://www.sjalpha.com/node/323 mais il ne donne pas accès au ancien numéros.

Les raws sont trouvables, effectivement. Mais les raws de mangas, pas d'un paperscraft.

Tu peux toujours essayer de contacter Rena (rena chan sur google, premier lien pour son site). En étant poli, sympa, elle te répondra pas comme un chien (ou pas... Ceux qui scans ont la grosse tête) et te dira si c'est possible qu'elle l'ai encore.

Je tente donc de suivre  cette piste et d autres ....  8)

Si je trouve d avance merci (et même si je ne trouve pas le remerciement t' est tout acquit..)  :)

Le pliage de papier et les mangas  que du bonheur.... Yoiichinichiwo  良い一日を

• 1 year later...

Bonjour à tous,

Je remarque que la question est posée plus d'un an sans réponse. Je suis moi même à la recherche du modèle de Thousand Sunny papercraft de Weekly shonen jump n°9.  Donc j'aimerai partager ma découverte de ce navire de One Piece pour les enfants. On peut le trouver sur ce site :

http://xsolutions.bugs3.com/weekly-shonen-jump-thousand-sunny-ship-papertoy-one-piece-manga/

Apparemment le site a réuni 8 modèles de bateaux en papier de one piece. On peut trouver des instructions pour Going Merry très détaillées sur 5 pages tout en photos couleurs.

Espérant pouvoir vous aidé.