xerces Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 :PBONJOUR a tous et toutes otaku et autres de tout poils !!! VOICI Pourquoi je debarque sur votre kawaii forum : En fait je découvre le papercraft et je recherche le modèle du Sunny de "One piece" facile a réaliser avec mes enfants qui est parut dans Weekly Shonen Jump (2011) n°9 & n°10 mais je ne parviens pas a trouver les scans . y aurais t' il une brave ame qui pourrais m indiquer ou chercher voila... voila .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xerces Posted March 8, 2012 Author Share Posted March 8, 2012 voila ce que nous avons déjà réalisé mais c est trop compliqué pour que les enfants puisse le faire seul , Le Thousand Sunny (papercraft boat officiel de Toei Animation) qui nait dans l'épisode # 321 de "0ne piece". Et voici la version que nous recherchons une idée de la différence entre les 2 réalisations les couvertures de Weekly Shonen Jump (2011) n°9 & n°10 dans lesquels étaient publié ces papercrafts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 La fonction éditer en haut à droite du message posté est là si tu veux rajouter quelque chose à ton message. Pas besoin de poster à la suite. Merci d'aller faire un tours part la charte histoire de voir les règles du forum. Bonne recherche, pour ma part j'ai aucune idée d'où trouver ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xerces Posted March 9, 2012 Author Share Posted March 9, 2012 @Jon Snow Merci de ta réponse et je prend bonne note de ta remarque (j ai redimensionné les jpg) . 1-Cependant je croyais pouvoir trouver les scans des Shonen Jump sur ce forum après avoir trouvé cette adresse http://scantrad.fr/plus.php?id=5966 qui en détaille si bien les contenus le Sommaire et les couvertures, c est leur bouton forum qui m as emmené ici . 2-y aurait il un site/groupe/irc de scanlation sur le web japonais ou anglophone qui archiverait le magazine puisque la plupart des Raws sont tiré de la je croyait pouvoir les acheter sur le nouveau site us de jump pour obtenir des versions digitales http://www.sjalpha.com/node/323 mais il ne donne pas accès au ancien numéros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Les raws sont trouvables, effectivement. Mais les raws de mangas, pas d'un paperscraft. Tu peux toujours essayer de contacter Rena (rena chan sur google, premier lien pour son site). En étant poli, sympa, elle te répondra pas comme un chien (ou pas... Ceux qui scans ont la grosse tête) et te dira si c'est possible qu'elle l'ai encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xerces Posted March 9, 2012 Author Share Posted March 9, 2012 Je tente donc de suivre cette piste et d autres .... Si je trouve d avance merci (et même si je ne trouve pas le remerciement t' est tout acquit..) Le pliage de papier et les mangas que du bonheur.... Yoiichinichiwo 良い一日を Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jemincruste Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Bonjour à tous, Je remarque que la question est posée plus d'un an sans réponse. Je suis moi même à la recherche du modèle de Thousand Sunny papercraft de Weekly shonen jump n°9. Donc j'aimerai partager ma découverte de ce navire de One Piece pour les enfants. On peut le trouver sur ce site : http://xsolutions.bugs3.com/weekly-shonen-jump-thousand-sunny-ship-papertoy-one-piece-manga/ Apparemment le site a réuni 8 modèles de bateaux en papier de one piece. On peut trouver des instructions pour Going Merry très détaillées sur 5 pages tout en photos couleurs. Espérant pouvoir vous aidé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts