Aller au contenu

Chapitre 179


Kheops
 Share

Messages recommandés

VUS lue, et sérieux... j'étais plié en deux.

Mochi est ses techniques de catcheur minable, mais qui permet la confection du Ehou maki, sérieux... je me disait tiens il a un masque catcheur ce perso là...ptdr ! ;D

 

Enfin, ils ont fait le Ehoumaki pour pas se perdre dans la foret perdue... rooohh le delire !  :o

 

Finalement cet arc était tout de même bien marrant.

 

Vivement la suite ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien

 

Le délire continu

 

J'ai apprécié mais pas plus que ça le Ehou maki de XXX km de haut, j'aurais plus vu quelque chose de plus mystique, genre direction donnée boussole de l'odorat ou plus plus bref de mieux ...

 

Bon autrement ça reste du Toriko dans le texte et l'image : Le Cook-wrestler qu'on attends monstrueux style montagne de muscle et en fait un petit gringalet chétif ...

 

Bon j'attends quand même le prochain fight de Toriko, parce que là cela devient assez long.

 

A+ et bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre , j'adore Toriko mais là je suis pas conquis par cet arc du Maki? J'aime bien le perso de MOnchy mais sérieusement je trouve sa manière de cuisiner dégueu et puis son Maki est trop gros et doit a pas l'air très bon (des grosses bouchées que de riz puis que de graines et autres trucs c'est pas terrible selon moi...) tout çà pour dire que l'auteur accorde pas autant d'importance qu'auparavnt aux produits et à la cuisine qui doit être apétissante; Pour ceux qui lisent sun ken rock (qui n'est pas un manga sur la cuisine pourtant) les produits sont bien mieux mis en valeur et donnent vraiment l'eau à la bouche.

Tout çà pour dire que après ces vacances j'espère que le père Toriko va enfin se lancer dans une bonne grosse aventure avec une bonne baston ou il en bavera un peu histoire qu'on doive pas attendre la guerre pour voir de la vraie fritte.

Là il nous a mis plein de trucs sur le feu et il est temps de nous servir qqchose...

 

Heureusement que l'humour de ce manga permet de toujours rester attaché et de passer un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...