Zoro-Robin Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Sujet: Fanfic Zoro-Robin Hier à 20:06 CHAPITRE 1 C'était dans une ville au Japon à Tokureishi. Un Jeune Garçon ayant déménager dans cette ville et s'appelai Zoro c’était un jeune garçons qui était au lycée et qui n'aimait pas l’école. Un Matin: Zoro: ARGHtttt Je Me demande Comment et Mon Nouveau Lycée.Il se leva et alla à l'école arrive à l'école: Il rencontra le Directeur il discuta du Règlement et le Directeur lui fait visiter le Lycée. Il Rentra en classe et Le Professeur Le Présenta à Ses Camarades Le Professeur lui dit: Professeur: Zoro assis-toi à Coter De votre Camarade Nico Robin et La Zoro S'assis a coter De Sa Camarade Et Sortie Ses Affaire Pour Pas Montre Le Mauvais Exemple Dés La Premier Fois. Le Cour est Fini Zoro Rentra Cher Lui Et Remarqua Qui Prit Le Même Chemin De Sa Camarade Robin Et Les deux remarque qu'il habitée Juste En Face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ce n'est pas le bon endroit, je t'invite a poster ta fanfic ici ---> http://forums.mangas-fr.com/index.php/board,97.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoro-Robin Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 ah dzl je suis nouveau je me suis incrit sa fait 26 minute donc jen connai rien pour es faut d'orthographe et quel et le site pour l'hortographe stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Va lire la charte, sms interdit et topic hors section. Merci de faire une recherche avant de poster n'importe ou tes multiples topics (un seul pour une fanfic' stp). Et pour finir, utilise les correcteurs orthographiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés