Soulmax Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Voila lors de mes téléchargement de chapitre j'ai trouver dans les bonus ces deux images ici présente je recherhe donc despérément les autres mois du calendrier et j'en revien a votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 Je pense que si tu les as trouvé dans nos chapitre, c'est justement pour les mettre image par image pour que tout le monde télécharge (bien que je n'en doute pas). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soulmax Posted August 22, 2006 Author Share Posted August 22, 2006 certe je me doute bien que les mois de septembre, novembre et decembre ne sont pas encore sortit mais je cherche les mois qui sont avant aout ^^ donc normalement deja sortit si il en existe bien de ces mois la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MSX Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 En effet ça m'intéresse aussi ^^, alors si quelqu'un les a..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts