Daïtoppa Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 [shadow=white,left]Titre[/shadow] L’artiste de retour (芸術家再び) [shadow=white,left]Manga[/shadow] Tome 54 - Chapitre 513 (Page 6) [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 256 diffusé le 29 Mars 2012 – Réunion ! L’Alliance shinobi Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 normalement cet épisode aussi fera 1 chapitre et demi, ce qui veut dire qu'on aura droit à du hs et du bon normalement ! le combat entre le tsuchikage et deidara devrait avoir quelques scènes de fight hs vu que dans le mangas y a eu pratiquement aucun échange entre ces deux là... et ensuite on enchaînera sur le 256 qui couvrira 2 chapitres(515 et 516) avant les 4 hs, c'est parfait ps: si je me trompes pas ce 255 sera réalisé par le réalisateur de l'excellent 247 avec le barrage rasengan sur kyubi, donc niveau réalisation ça devrait envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Rajouter des HS dans cet épisode, c'est très compliqué. Oonoki ne pourra pas utiliser de Jinton à cause de l'île, donc de ce côté là c'est mort. Et étant dans le ciel, il ne pourra pas utiliser de "vrai" dotons. Donc le seul à pouvoir rajouter des jutsus HS serait Akatsuchi ... Edit : En mousse plutôt non ? Oui c'est sûr mais on va pas spoiler le Tsuchikage maintenant avec les alourdissements et tout alors qu'on le verra plus tard. De plus, s'il alourdit Deidei, c'est normalement irréversible. Donc Deidei pourra pas l'annuler, à moins d'un clone. Fin bref x). Les HS seront peut être rajoutés sur Kurotsuchi qui sait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkyrie Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Rajouter des HS dans cet épisode, c'est très compliqué. Oonoki ne pourra pas utiliser de Jinton à cause de l'île, donc de ce côté là c'est mort. Et étant dans le ciel, il ne pourra pas utiliser de "vrai" dotons. Donc le seul à pouvoir rajouter des jutsus HS serait Akatsuchi ... Remarque faite de mousse et de carton..... le tsuchikage peut utiliser ses technique d'allourdissement en volant,quand au fait que le tsuchikage ne le pourrait pas car il est doton,akatsuchi l'est aussi ! Bon vivement cette épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Juste pour dire que le Jinton c'est pas que la terre. C'est aussi le Vent et le Feu. Ces affinités de Oonoki ont été complètement inexploités par le manga et par Kishi. S'ils veulent faire du HS, ils le peuvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Pas d'accord le seul combat du tsuchi c'est contre deidei affinité terre le feu sert a rien et le vent pas mieux , contre muu idem vaut mieux du jinton tu crois pas pour contré la même chose et contre edo madara, tu vas balancer du katon face à un uchiha hors pair? ou du fuuton ? pour te suicider , il y a rien de mieux =p .Ou du doton pour etre contré par du mokuton , ce n'est pas kishi qui a oublié mais c'est kishi qui a gardé une certaine coherence et intelligence au persos de oonoki , donc pour l'anime je m'attends à de mini Hs sur le combat mais rien de changeant par rapport au mangas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 ps: si je me trompes pas ce 255 sera réalisé par le réalisateur de l'excellent 247 avec le barrage rasengan sur kyubi, donc niveau réalisation ça devrait envoyé Désolé, le directeur de l'animation c'est celui qui à fait l'épisode 244, sur le passé de killer bee, par contre le prochain sa sera bien le réalisateur de l'épisode 247. Vivement demain, j'espère une bonne animation, au vu de la preview sa devrai être bon x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Désolé, le directeur de l'animation c'est celui qui à fait l'épisode 244, sur le passé de killer bee, par contre le prochain sa sera bien le réalisateur de l'épisode 247. Vivement demain, j'espère une bonne animation, au vu de la preview sa devrai être bon x) oups j'avais confondu, merci de me le rappeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryusake Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 lien d'accès a l'épisode 255 http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-255 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buntak Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Un très bon épisode! Y'a vraiment du rythme on s'ennuie pas une seconde; le dessin, les musiques et l'animation sont plutot bons! Mais la force de cet épisode c'est surtout l'histoire; personnellement j'ai adoré ce passage dans le manga, bien qu'il soit un peu trop court. J'aurais aimé que le combat Oonoki/Deidara dure; pareil pour Kabuto vs Kurotsuchi & cie Revoir la capture de Yamato me rappele qu'en fait il y'a quand même quelques "victimes" du côté de l'alliance dans la guerre. Yamato, Samui et son frère, et Anko qui sont peut-etre pas mort mais quand même sérieusement en danger. Et puis on a Fu et Torune, qui, meme s'ils ne sont pas des personnages très importants, sont bel et bien morts Et puis ça me fait penser que Naruto et les autres en ont un peu rien à foutre de ce qui est arrivé à Yamato; personne parle de lui, aucune mission pour le retrouver etc... c'est surprenant! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Tres bonne anime avec comm prevus des petit HS, un anime rythmé melangeant drame à la fin et comique au début avec bonne scene de combat ou je trouve que le tsuchikage en anime par rapport au scan gagne en classe , bref rien à dire tobi fait vraiment dark à la fin et kabuto qui est en pleine actu contre les brother donne bien ce ton fourbe du serpent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Episode satisfaisant. Rien de spécial à dire dessus si ce n'est que les musiques auraient pues être mieux placées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Episode bon (bon genre 7 sur 10) et fidèle au manga. Mais c'est là qu'est le hic justement, je m'attendais à ce qu'il y ait un peu plus de rajouts au niveau du combat entre Dede et le Tsuchikage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 L'episode fait quels chapitres en tout?? en tout cas, plus qu'un avant de retomber sans le cauchemar!! mais cela ne durera pas longtemps je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Nara Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Un très bon épisode! Y'a vraiment du rythme on s'ennuie pas une seconde; le dessin, les musiques et l'animation sont plutot bons! Mais la force de cet épisode c'est surtout l'histoire; personnellement j'ai adoré ce passage dans le manga, bien qu'il soit un peu trop court. J'aurais aimé que le combat Oonoki/Deidara dure; pareil pour Kabuto vs Kurotsuchi & cie Revoir la capture de Yamato me rappele qu'en fait il y'a quand même quelques "victimes" du côté de l'alliance dans la guerre. Yamato, Samui et son frère, et Anko qui sont peut-etre pas mort mais quand même sérieusement en danger. Et puis on a Fu et Torune, qui, meme s'ils ne sont pas des personnages très importants, sont bel et bien morts Et puis ça me fait penser que Naruto et les autres en ont un peu rien à foutre de ce qui est arrivé à Yamato; personne parle de lui, aucune mission pour le retrouver etc... c'est surprenant! ... Bonne episode j'ai bien aimé , maintenant j'attend la vostfr pour bien tout comprendre Pour le cas Yamato j'en ai parler il y a peu sur un topic mais peu on repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3TH Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Épisode correct... Ils sont dans une forêt qui logiquement devrait être noyée par la mer à l'instant où la tortue se retourne... Après, il peut s'agir de la barrière mais ça me paraît un peu facile et ça n'explique pas le sens! D'ailleurs, Yamato, Aoba et Motoi devraient être trempés pour être sortis de la partie de l'île immergée... Edit: Autant pour moi, c'est bien Yamato qui fait pousser la forêt sur le plafond d'une des salles du temple. En fait, j'ai confondu la forêt du dehors avec celle de Yamato. Mais bon, la pelouse prête à confusion, je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Tu dois confondre. Deidara à renversé la tortue. Le côté dos est donc sous la mer et le côté ventre sur lequel sont les Ninja et animaux, c'est Yamato qui y à fait pousser des arbres pour faire croire à Naruto que ce n'était qu'un tremblement de terre. Mais au moment de l'explosion y avait personne dans l'eau : ils ont été projetés en l'air pendant qu'elle se retournait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Un très bon épisode. 1 chapitre et demi, on termine le tome 54 avec cet épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Pire même, ils sont dans une forêt qui logiquement devrait être noyée par la mer à l'instant où la tortue se retourne... Après, il peut s'agir de la barrière mais ça me paraît un peu facile et ça n'explique pas le sens! D'ailleurs, Yamato, Aoba et Motoi devraient être trempés pour être sortis de la partie de l'île immergée... La barrière pourrait en effet expliquer pourquoi l'eau ne s'est pas introduite dans l'île. Pour le reste Naruto & co sont dans une salle dans laquelle Yamato a créé une forêt sur le plafond au moment où l'île a été retournée : http://www.casimages.com/img.php?i=120322110201973315.jpg Forêt que l'on retrouve d'ailleurs même après que l'île ait été replacée dans le bons sens : http://www.casimages.com/img.php?i=120322110339829790.jpg En ce qui concerne Yamato, Aoba, et Motoi ... Kabuto demande un moment donné au serpent qui l'accompagne comment il doit s'y prendre pour s'introduire dans l'île, et on remarque soit dit en passant que la tête de la tortue géante est toujours hors de l'eau, donc il doit bien y avoir un moyen, même si c'est une réponse que l'on n'aura probablement jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RcK` Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Yop ! Il faudrait ajouter un choix de vote : Ridicule ! J'avais déjà trouvé le passage du recensement du Tatou assez grotesque dans le manga, mais alors là dans l'animé avec les animaux qui pleurent en voyant que ce n'est pas une femelle c'était d'une débilité profonde... La mue de Kabuto rend vraiment horrible et la mise en scène des techniques ciment n'est pas mieux ! Point positif : j'en ai pas trouvé... Oh, et je sais pas pourquoi mais j'avais plutôt tendance à penser que tout le monde se trouvait sous la carapace de la tortue, c'est peut-être pour ça qu'ils ne sont pas noyés sous l'eau ! Bref, vivement le suivant avec l'introduction de la quatrième grande guerre shinobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyouka Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 @Ryko J'admet que le passage avec les animaux, n'était très grandiose (voir vraiment pas du tout ! u_u") Mais, d'un côté, ne trouves-tu pas que ça met un point final avec l'HS de l'épisode précédant ?? Et puis ! Ce n'est pas à cause d'une scène ridicule de quelques secondes qu'il faut trouver l'épisode ridicule ! (Et ! La scène était seulement en arrière plan il me semble ! '-') Et, moi aussi j'ai pensé qu'ils étaient sous la carapace... Mais j'ai l'impression qu'il n'y a que nous deux qui le disions -w-' (mais si ça se trouve on a peut-être raison ? ) ~ Pour ma part, j'ai vraiment apprécié l'épisode ! (que ça fait du bien de voir un bon épisode sans HS (enfin, comme je l'ai cité plus, seulement une petite scène qui met fin avec la petite histoire de l'ep' précédant)) Et j'ai l'impression que Deidara est encore mieux dessiné .o. Et, vu cet épisode, je crois que la dernière image de l'episode précédant était une gourre, ou c'est moi qui me fait des idées =w=" [Hey ! C'est pas ma faute si je regarde Deidara puisqu'il EST dans l'ép. ! 8D *sort*] Enfin, enfin...! ^x^" Moi, j'ai mit «Excellent» 'w' (bah oui, c'est que la deuxième fois que je note sur un sondage sur les épisodes de Naruto x) ... Peut-être que je serais plus exigente les autres fois ? uwu ... (ou pas) Hum...) C'est un épisode qui m'a plus. 'Hâte de voir le prochain épisode ~ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Un épisode vraiment sympa cette semaine ! J'aime bien le rendu du golem de terre, de la technique de ciment. Alors, je n'avais pas vu dans les chapitres que manda v2 avait deux petites pattes devant. Kabuto n'est vraiment pas beau sous sa forme de serpent blanc... cette forme allait beaucoup mieux à orochimaru. Puis, pour la séquence des animaux j'ai préféré l'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocryphos Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 C'est un bonne épisode! C'est le genre de qualité que l'on retouve le plus réguliérement dans cette anime je trouve. Je trouve dommage que le résultat sois moin bien que sur papier, on s'attend a mieu quand on lit le chapitre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Très bon épisode. Mais la preview ... Quand on regarde le masque de Tobi, a-t-il un quadruple menton ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Très bon épisode pour moi, le seul point noir : manque de rajout là où il en fallait obligatoirement pour avoir un vrai combat entre deidara et le tsuchikage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés