Aller au contenu

Naruto shippuden 256 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

Réunion ! L’Alliance shinobi

(集結! 忍連合軍) 

[shadow=white,left]Manga[/shadow]

Tome 55 - Chapitre 515 (Page 1)

[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 257 diffusé le 5 Avril 2012 – Dixième anniversaire de la diffusion de Naruto, "Rencontre" (HS)

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes

Merci lady gaga ,

au faite super ton lien sur l'oav du combat hashirama contre madara il est classe .

Bon j'espere que cet anime ne sera pas aussi nian nian que dans le mangas ou ce passage etait vraiment moue .Oui c'eest exactement ça sa devrait couvrire le chapitre 515 et 516.

Excellent épisode pour moi, en fin de compte il ne fait qu'un chapitre(515) et c'est tant mieux, ils étaient obliger de ralentir la cadence, ils se sont arrêté au très bon moment.

Hong Rong a une fois de plus assuré son coup, même en animation avec Bee qui fait sa démo pour naruto, un moment EPIC !!! accompagné du beat qui déchire !

La fin d l'épisode est tout aussi terrible, que ce soit les 5 leaders pour les 80 000 soldats ou bien l'invocation de kabuto qui donne les frissons avec la nouvelle musique, p***** mais quel classe tout ces anciens ninjas décédé !!! EPISODE PARFAIT !!!

A part ça la preview ne me donne pas mais vraiment pas envie, encore du déjà vu avec de nouvelles scènes, heureusement qu'il y en aura que 4 -___- patience les amis... En tout cas hâte de voir le nouvel opening !!!

Excellent épisode, dessin et animations super, le passage avec killer bee et Naruto franchement excellent, j'ai vraiment adoré la fin quand les capitaines, apparaissent ^^ grand moment de joie et bien fait en plus x), et pour finir quand kabuto ramène son armée.... Juste SUPER, en plus de ça accompagner par un  nouveau OST  :D.

cette épisode prend 1 chapitre et tant mieux et sonne le début de la guerre, comme sa en mai on sera dans le vif du sujet.

par contre moi je trouve une petite incoherence dans le fait que dans la version papier ce n'est pas kabuto qui donne les noms des edo tensei et compagnie et surtout ceux des anciens jinks ce qui fait que la il y  incohérence avec le manga , et la partie ou naruto dit a tobi que qu'il ne connait pas les noms alors que la ça donne l'impression que tobi les connait déjà même si il ne parle pas pas spécifiquement du nom des bijuus , mais ce n'est pas logique

Pour un épisode où il ne se passe pas grand chose, il est vraiment pas mal. Les dessins sont biens, le rythme est bon et le passage du début avec Killerbee et Naruto est vraiment drôle pour une fois. J'ai beaucoup aimé aussi le passage où l'on voit l'ensemble de l'armée de l'alliance.

J'ai voté "bon" j'aurais peut-être dû mettre "très bon".

personne ne la signalé mais Kabuto invoque 13 ninja supplémentaire par rapport au manga. Le seul incohérence c'est que l'alliance à déjà tellement ramassé dans le manga (il doit resté à peine 10 000 ninja sur les 80 000). Mais bon après toute les incohérence de l'animé, les studiot vont bien rajouté 100 000 ninja supplémentaire à l'alliance  ;D

Bon sinon sa promet des sacré rajout car 13 ninja avec des capacités spéciaux je crois pas que les studio vont les faire sceller en 2 min

Excellent épisode pour moi aussi

Début des hostilités entre l'alliance et l'akatsuki , le rêve:) (dommage que konan soit morte , elle aurait pu rejoindre l'alliance :( )

en fait , cet arc ( à part l'épisode gai vs kisame) est excellent pour ma part je crois

(partie histoire de kushina, minato vs tobi, flashback de kisame , combat entre konan et tobi,etc )

le seul truc chiant, c'est le coup de la mission de rang s enfin sois-disant ( ça fait passer naruto pour un gros débile même si c'est vrai qu'il n'est pas très fut-fut )

par contre , c'est sympa que beaucoup apprécient le coup de l'armée de l'akatsuki composée principalement d'edo tensei et de zetsus blancs (en plus de tobi, kabuto, zetsu black and white et sasuke) dans les scan (515) ça n'avait pas été très bien accueilli

Episode vu,

Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est pas mal. :)

Néanmoins jsais pas si vous l'avez remarqué, mais Sasuke dit:"votre guerre ne m'intéresse pas! Tout ce que jveux c'est détruire Konoha". Jtrouve ca étrange car dans la version papier quand il est sorti, il ne semblait même pas savoir qu'il y'avait une guerre. En plus il dit bien que seul Naruto l'intéresse. Que vient faire Konoha?  :-\

@GTA

Néanmoins jsais pas si vous l'avez remarqué, mais Sasuke dit:"votre guerre ne m'intéresse pas! Tout ce que jveux c'est détruire Konoha". Jtrouve ca étrange car dans la version papier quand il est sorti, il ne semblait même pas savoir qu'il y'avait une guerre

Studiot Pierrot et leur rajouts à la noix  9_9

Effectivement Sasuke ne sait pas qu'il y a une guerre, c'est d'ailleurs pour cela qu'il interroge l'un des Zetsus blanc après qu'il soit sorti du repère

Comme on l'a dit plus haut, on peut remarquer une quinzainne d'autres shinobi inconnus qui n'étaient pas présent dans le manga. En voyant ca j'ai un peu peur, car j'espère qu'il ne vont pas en profiter pour faire revenir les "bad guys" des HS (le mec avec l'épée du 2ème Hokage, Raiga, celui que Gaara avait vaincu en FG, le père de Sora et l'affreux de l'arc Utakata....) ou ceux des films juste pour que les combat durent.*~*

D'ailleur j'aimerais bien savoir comment il vont géré la rencontre Utakata-Naruto alors que dans le manga ils ne se connaissent pas

Pour en revenir à l'épisode il était très bon, j'ais bien aimé la démo de Bee et la présentation des forces de l'alliance ainsi que celle des edo-tensei.

Oui un très bon épisode d'un chapitre, qui débute le tome 55.

La dernière scène est parfaite et là l'épisode servait juste de transition pour le début de la guerre.

Maintenant on entre dans 4 semaines de HS spéciales !

Pas mal du tout! Je m'attendais au discours de Gaara mais ce sera pour la reprise. La fin des préparatifs et des présentations de forces présence. L'appel a été fait, ne reste plus qu'à motiver les troupes! ;D

La preview du suivant fait penser qu'on aura un vrai résumé pour les 4 prochains épisodes. Un petit peu abusé si on prend en compte qu'ils l'ont déjà diffusé en grande partie dans l'arc HS "Histoires du passé ~Scène de l'action à Konoha~" (il y a un peu plus d'un an) et qu'ils en ont remontrés de bons fragments depuis lors de la rencontre Sasuke/Naruto. Mais bon, c'est les 10 ans de diffusions TV, alors logique qu'il y ait un peu de marketing pour cette année anniversaire (le mieux dans tout ça reste le film qui va sortir cet été au Japon) et puis ce n'est prévu pour durer que 4 épisodes (5 semaines à tenir)! ;)

Espérons qu'après on soit tranquille un moment! Surtout que l'avance sur la publication reste énorme compte-tenu que le gros de la guerre arrive à dans sa partie finale et que sa diffusion n'a pas encore commencé. Lorsqu'elle commencera, la publication comptera presque 70 chapitres d'avance soit presqu'1 année avant que l'animé ne puisse rattraper la publication (si on compte les chapitres qui sortiront entre temps). D'ici là, on verra bien où en sera Naruto mais il est fort possible qu'à ce moment là on soit proche de la confrontation ultime... 9_9

tres bon anime comme prevus la fins est tres bonne faut que je relise ce passage et le compare avec l'anime mais il me semble qu'il y a les ninjas au certain kekkai comme celui qui utilise le magnetisme et certainement les frere kin gin  et les epeiste je me souviens qu'ils étaient une quarantaine dans la version papier  donc pas choké dutout parcontre , le delire de sasuke sur la guerre oue la les SP ont abusé .

Les 100 000 Zetsu blanc se mettant en marche pour la guerre, j'ai bien aimé cette 3D xD Et les 80 000 ninjas répartis en quelques-unes unités... Ils étaient tellement "rectangle"  que de loin, on aurait presque pas dit que c'était des humains XwX (est-ce que c'est français ma phrase ? xD *sort*)

Oui ! J'avais remarqué ça moi aussi !! > Sasuke qui parle de la guerre alors qu'il n'est pas censé savoir ??? ... C'est bizarre. u_u

J'ai mis «Très bon» ^^ Pas un épisode fabuleux, mais de HS, sympa, c'est quand même un épisode important. Bon... Ensuite on a tout le mois d'avril en HS. (J'espère au moins qu'ils ne seront pas ennuyeux ._. // New opening, new ending ! *o*)