Aller au contenu


[Signature] SUPERNOVAS 2Y - Doflamingo


JoyBoy
 Share

Messages recommandés

Bonjour chers créateurs(ices).

 

Je viens vous solliciter à nouveau car cette fois ci, j'aimerais bien avoir une très belle signature de nos chers Supernovas, à partir de cette image-ci : http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2011/360/1/5/one_piece_supernovas_2y_by_gonzaloguay-d4k9kds.jpg

 

Le concept que j'aimerais retrouver, une sign' découpé dans le même style que cette image : http://fc09.deviantart.net/fs48/f/2009/176/1/3/One_Piece_Evelen_Supernova_PSP_by_garrysempire.jpg

(La partie "basse" de l'image).

 

Et n'oubliez pas de rajouter Zoro ! :)

Pour l'image de Zoro, je vous laisse choisir, évidement il faut qu'elle  soit en accord niveau luminosité, style et couleurs(contraste) avec celle des autres Supernovas.

 

J'aimerais bien un ordre (de gauche à droite) :

Apoo - Urouge - Drake - Zoro - Law - Luffy - Kidd - Killer - Bonney - Hawkins - Capone

 

 

Voilà voilà :).

 

PS : Comme je compte garder le kit GoT le temps de toute la saison 2, ça vous laisse largement le temps de vous appliquer pour cette sign' ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah, des réponses !

 

Ben déjà merci à tous les deux pour ce que vous proposez et pour votre travail ;).

 

@Luffy Yendah

Je pense que ça aurait été mieux sans le "haut" (c'est d'ailleurs ce que j'avais demandé au début, de n'avoir que la "bande" avec les têtes des supernovas, rien de plus ^^). Je dois avouer que je préfère donc celle de Shino'.

C'est tout de même un bon résultat pour une première fois, c'est très encourageant ;).

 

 

@Shino

J'aime beaucoup ton travail, mais j'ai 2, 3 petites modifications à te proposer.

Premièrement, je trouve que le "SUPERNOVA - Black Dofla" est un peu en trop, on voit d'ailleurs que ça cache une partie du trio Law-Luffy-Kidd. Donc je dirais que sans ça, ça pourrait être presque parfait :).

Presque, parce que j'aimerais bien que tu enlèves aussi les bords blancs, et que les espace entre chaque supernova soient un simple trait noir, comme dans le modèle que j'ai donné. En gros un cadre noir fin, plutôt que blanc :).

Voilà, j'espère que c'est pas trop demandé :), sinon le reste est parfait (j'aime beaucoup le fait que tu ne fasse apparaitre qu'une partie du visage de chaque personnage, ça donne un très bon rendu ;).

Merci beaucoup en tout cas :).

 

 

Donc voilà, j'attends encore un peu de voir si il y a d'autres volontaires, et le temps que vous fassiez les quelques modifications demandés.

Mais merci beaucoup déjà de l'effort fournit ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voilà, c'est un peu plus ce que je recherchais, avec le cadres noir (peut-être que le cadre noir exterieur, j'aurais préféré un un petit peu plus fin).

 

Ensuite, il y a quand même quelques détails qui m'embêtent encore un peu (désolé si je suis chiant ^^).

 

Au niveau des images de quelques supernovas, comme pour Bonney par exemple, ou on dirait qu'elle est applatie.

A vrai dire, j'aime beaucoup la façon dont Shino' l'a fait, où l'on ne voit qu'une partie du visage de chacun. En gros, ses images (exactement comme elles sont), des traits de séparation et avec un cadre comme le tiens, ça aurait été parfait 9_9 ^^.

 

Donc, voilà, j'attends de voir les modifs de Shino', et les tiennes si tu souhaites en faire d'autres ;) .

 

Mais en tout cas, merci encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...