Jump to content

Naruto shippuden 257 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

Bizarrement j'ai trouvé l'épisode très bon, j'ai bien aimé revoir certaines scène très bien remises au gout du jour, en plus avec une animation au top :)

Concernant l'opening je trouve la musique pas mal du tout, mais ils auraient pu nous spoiler chuiya quand même, du genre voir kin et gin de dos lol

edit: je suis un lecteur de scan mais je reste quand même choqué par les signatures de certains membres, je plains ceux qui ne regarde que l'animé :/

On a vu pire comme HS mais c'est sûr que quand on revu et re-revu Naruto plusieurs fois, ça finit par lasser ...

Je m'attarderais pas sur l'épisode à qui j'ai mis "BON".

En ce qui concerne les nouveaux opening/endings ...

L'opening au niveau visuel est pas mal mais peut-être un peu trop statique à certains moments, ça manque de punch pour ne pas citer quelqu'un qui l'a dit précédemment. Le sonore est, par contre, affreux tout simplement, ça donne quelque chose de pire que le dernier opening ... Et dire qu'on va devoir se taper ça 6 mois ! Sérieusement là on régresse fortement depuis Lovers et l'excellent Sign ...

L'Ending est vraiment pas mal niveau visuel, de belles images, de beaux plans, la musique est excellente, bref, j'aurais préféré voir l'ending en opening et inversement mais bon.

Ce que je retiens de cet épisode : l'Opening est vraiment pourri.

EDIT :

Bizarrement, j'ai eu l'impression que l'ending aurait été mieux en opening tellement il est meilleur que l'opening.

Peut être que dans 25 épisodes on aura un meilleur opening.

100% d'accord avec toi :D

J'ai regardé l'opening et je vous rejoins carrément!! c'est accrément nul!!! Imaginez un peu si c'était la musique lovers ou sign avec de belles images qui spoilent à fond!! Il ne retse plus qu'a espere que les episodes soient de qualité!!

Bon niveau opening et ending...on a perdu ceux connu dans naruto ou debuts des shippuden, ou les musiques etaient vraiment géniale:

Les: blue bird, for you ou encore hotaru no hikiri me manquent inlassablement...

Ouais bon, c'est du flashback pur et dur sur l'amitié entre les deux principaux protagonistes tout simplement, du déja vu...vivement le mois prochain pour le retour de la trame...

En parlant de cro-magnon,en voilà un joli  ;)

Superbe les images xD Sinon pour l'opening, je m'attendais à pire après avoir écouté quelque une de ces chansons. Ce qui me bloque le plus c'est ça voix.. mais bon c'est bien mieu que "New song" (l'opening précèdent). Dommage que çe soit pas un bon groupe comme "One ok rock" qui fait cet opening qui montre le début de la guerre, c'est vraimment du n'importe quoi les openings de Naruto en ce moment.

Opening pas génial (un peu trop "rigolo", comme le précédent)...

Par contre j'ai trouvé l'épisode très bon. Bien sur ce sont des moments que nous avons déjà connu, sauf que niveau animation et dessin c'est excellent. Je suis étonné que si peu de gens s'en rendent compte... C'est très au dessus de d'habitude dans la qualité des dessins et de la fluidité.

De plus je trouve que c'est très bien condensé et résumé. On ne s'ennuient pas avec des longueurs.

En fait ce qui est vraiment dommage c'est d'avoir vu autant de flashback mauvais dans des épisodes plus anciens de la next gen.

Juste ces épisodes anniversaires comme révision de la FG, ça aurait été parfait de chez parfait.