Aller au contenu


Demande de création [Ultra urgente et importante]


Messages recommandés

Bonsoir amis forumeurs(euses)  :D ,

 

Alors voila le topo , j'aurai une demande assez spéciale à vous demandez et connaissant le talents de certains ici  9_9 , c'est le 1ère endroit ou je me suis dit pouvoir trouver mon bonheur (les bonnes personnes).

 

D'ici 3 jours , ma banque va me changer ma carte bleue (ce qui est un délai très court et qui explique le pourquoi du comment de ma demande si pressante) , et cette même banque ma proposer au cour de mon dernier entretien (qui restera perso) que depuis peu il est possible d'imprimer sur ces nouvelles carte bancaire une image de son choix (dans les limites du tolérable par la banque bien entendu).

 

Du coup j'aimerai bien voir mes initiales dessus , dans un dessin artistique  8) .

 

Pour le dessin , (vous êtes des veinards :P ) je l'ai déjà fait au brouillon.

 

http://hpics.li/3af737d

 

Je vous demanderez juste de pouvoir me le rendre propre (le refaire avec les mêmes dimensions , je sais pas si c'est possible ???)  , sans ligne derrière , etc...

 

Déjà si quelqu'un peut me faire ça , je lui en serait très reconnaissant  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique  8) j'aimerai que tu le fasse aux dimensions suivantes  :D

 

L'image doit être au format JPEG, GIF, TIFF ou PNG d'une taille maximum de 4 Mb. La résolution minimale acceptée est de 1010x638 pixels, afin d'assurer une bonne qualité d'impression sur la carte.

 

Et que tu puisse me faire 2 "signature" si on peut dire :

 

1 avec le texte en or et un fond blanc pour les renders je te laisse carte blanche  8) .

 

1 avec le texte en or et un fond noir ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh. Pas de doubles posts s'il te plaît.

 

Ensuite, ta demande initiale était pour refaire le logo, ce que tu as eu. La suite, je suppose que tu te débrouilles. Koneko aurait pu faire ce que tu voulais dès le début et pas faire par étape.

 

Je suppose que tu te contentera de "ça" pour ta carte bancaire. Et en ordre de priorité, je suis pas sûr que ça soit vraiment "très important".

 

Je verrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...