Jump to content

Demande de création [Ultra urgente et importante] !!!

Recommended Posts

"Euh. Pas de doubles posts s'il te plaît.

Ensuite, ta demande initiale était pour refaire le logo, ce que tu as eu. La suite, je suppose que tu te débrouilles. Koneko aurait pu faire ce que tu voulais dès le début et pas faire par étape.

Je suppose que tu te contentera de "ça" pour ta carte bancaire. Et en ordre de priorité, je suis pas sûr que ça soit vraiment "très important".

Je verrouille."

> Pour le double post , j'en suis désolé franchement.

Pour ce qui est du fait que ma demande initiale n'était "que" de faire au propre mon brouillon , c'était surtout pour voir si des âmes charitables et expérimentés étaient tentés de m'aider ce que Koneko a très gentillement fait , j'avais pas envie de faire une demande super complexe dès le départ pour pas rebuter car trop long à faire , etc...

Merci tout de même d'avoir couper court direct , et sur un ton très courtois , en me balançant que ce n'est pas une priorité (certes oui tu a en partie raison) mais à la base il ne devait pas il y avoir de délai et donc quand j'ai reçu ce mini délai de 3 jours alors que je ne m'y connait en RIEN DU TOUT la dedans , ouais c'est assez urgent et important pour moi en tout cas (et c'est le principal).

Bref j'aimerai que celui ci ne soit pas locké/fermé , SVP

Merci d'avance !!!

Une demande reste une demande. Complexe ou non, elle s'écrit dès le premier message. Koneko a répondu exactement à ta demande, tu l'as modifier pour en poster une seconde, complémentaire certes, mais une seconde.

De plus, tu recréer un topic sachant que je viens de verrouiller l'ancien ? Pas très logique. Poubelle.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...