Aller au contenu


Chapitre 183


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ça à l'air d'être un bon petit chapitre cette semaine!

Un chapitre où Shuu teste nos deux héros:

-Un battle donc entre Shuu et Toriko où Toriko balance tout, ou presque puisqu'on nous dit pas que Toriko utilise son poing pilon.

Si j'ai bien compris, Shuu est impressionné des mouvements de Toriko mais il esquive tout et dit à  Toriko qu'il fait trop de mouvements inutiles.

- Après Komatsu et Shuu hachent des choux ( vive le jeu de mots en français) et Shuu hachent le tout en juste 10 secondes (bon bah là je suppose que ça doit être impressionnant ^^, peut être que c'est pas hacher mais éplucher...).

 

Après ces minis-tests l'entraînement commence.

 

 

Donc on rentre bientôt dans un petit power-up pour les deux, ce qui est pas mal trouver de la part de l'auteur, en EN PLUS, on à un espèce de combat dans ce chapitre, et faut avouer que ça manquait! ;D

 

Edit: la VUS est sortie chez mangareader : http://www.mangareader.net/toriko/183

Dommage, on voit pas grand chose du combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre était pas mal,

la puissance de toriko est démentielle, son leg knife découpe le palais avec une facilité, mais j'ai adoré le chef Shuu, il blesse toriko sans que celui ci s'en rende compte, et Komatsu qui se croyait bon  :o, on l'a humilié  ;D, j'espère qu'au sortir de là, leur niveau sera totalement différent, un peu comme Sunny après qu'il soit aller chez Goemon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Bon Toriko a commencé l'entrainement pour gommer l'un de ses gros du à l'une de ses plus grande qualité : la générosité

 

En effet Toriko se bat comme il mange : à fond sans penser une minute aux conséquences

 

Si une personne normale buvait comme lui : sous la table

Si un boxeur se battait comme lui fin du deuxième round : dans les cordes sans une goûte d'énergie

 

Bref Toriko va apprendre à se contrôler et par la même occasion Koma va apprendre que la précision est un atout non négligeable pour un  chef cuisto

 

Bon on va attendre les résultats dans les prochains chapitre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ce chapitre, j'adore, Toriko est beaucoup plus puissant mais trop handicapé pour pouvoir vaincre ce type.

 

J'espère que l'entrainement ne durera pas 3 jours en tout et pour tout, le "Food Honor" a l'air compliqué à apprendre.

 

c'est con mais je pense que Zebra ressemble beaucoup à Toriko, il aurait besoin de cet entrainement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit dans le chapitre que tous les étudiants du Food Honor ne sont pas dans ce temple car il y en a trop.

Avec ça, l'auteur pourra nous sortir par la suite que Zebra a eu le même entrainement mais ailleurs.

Même si je pense pas qu'il ait la patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...